BMW Série 2 Coupé en mouvement, vue de trois quarts face

LA SATISFACTION DE SORTIR DES NORMES.

La BMW Série 2 Coupé.

LA SATISFACTION DE SORTIR DES NORMES.

La BMW Série 2 Coupé.

LA SATISFACTION DE SORTIR DES NORMES.La BMW Série 2 Coupé.

La BMW Série 2 Coupé est la quintessence de l'individualité automobile et fonde sa propre catégorie. Le design sportif révolutionnaire communique l'idée de mouvement, même à l'arrêt. Sa dynamique radicale, avec une propulsion racée soulignée à l'arrière et un maximum de confort dans l’intérieur exclusif, parachève l’expérience de conduite sans compromis. Appréciable dès le premier moment. Celui qui prend place derrière ce volant ne connaît qu'une direction : vers l’avant.

BMW M240i Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 167

 

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REBELLE.

Aperçus de la BMW Série 2 Coupé.

BMW Série 2 Coupé, extérieur

SPECTACULAIRE DE TOUS LES CÔTÉS.

BMW Série 2 Coupé, intérieur

INDIVIDUALISTE EXIGEANT.

BMW Série 2 Coupé, vue arrière

ELLE LAISSE L’ESTABLISHMENT LOIN DERRIÈRE ELLE.

BMW Série 2 Coupé, connectivité

EXTRÊMEMENT BIEN ORGANISÉE EN RÉSEAU.

BMW Série 2 Coupé, extérieur

SPECTACULAIRE DE TOUS LES CÔTÉS.

L'extérieur de la BMW Série 2 Coupé.

BMW Série 2 Coupé, intérieur

INDIVIDUALISTE EXIGEANT.

L'habitacle de la BMW Série 2 Coupé.

BMW Série 2 Coupé, vue arrière

ELLE LAISSE L’ESTABLISHMENT LOIN DERRIÈRE ELLE.

La dynamique de conduite et l’efficience de la BMW Série 2 Coupé.

BMW Série 2 Coupé, connectivité

EXTRÊMEMENT BIEN ORGANISÉE EN RÉSEAU.

La connectivité et l’aide à la conduite sur la BMW Série 2 Coupé.

L'intérieur de la BMW Série 2 Coupé a beaucoup gagné en clarté. Il incarne une ambiance harmonieuse de calme et de force.
OLIVER HEILMER, CHEF DU DESIGN INTÉRIEUR DE BMW AUTOMOBILE

PRÉSENCE PARFAITE.

Le design de la BMW Série 2 Coupé.

L’extraordinaire langage des formes de la BMW Série 2 Coupé fait figure de référence. Des proportions extraordinairement compactes jusqu'à l’arrière large, accentué et athlétique, en passant par l’avant affûté avec une calandre à doubles naseaux nouvellement façonnée. La ligne prononcée de pavillon souligne en pente douce la silhouette dynamique et révèle la prétention sportive au premier coup d'œil.
BMW Série 2 Coupé, vue de profil
BMW Série 2 Coupé, insigne du modèle à l’arrière
BMW Série 2 Coupé à l'arrêt, vue de face
BMW Série 2 Coupé, vue de trois quarts de la poupe
BMW Série 2 Coupé, poste de conduite
BMW Série 2 Coupé à l'arrêt, vue de face

BMW Série 2 Coupé, vue de profil

BMW Série 2 Coupé, vue de trois quarts de la poupe

BMW Série 2 Coupé, insigne du modèle à l’arrière

BMW Série 2 Coupé, poste de conduite

BMW Série 2 Coupé en mouvement, prise de vue dynamique

LA BMW SÉRIE 2 COUPÉ.

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M240i Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,4-7,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 168-167

    BMW 220i Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 5,9-5,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 135-132

    BMW 220d Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,5-4,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 120–127

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2, pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.