BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot devant le littoral

86.250 €

A partir de

Plus de 600 km*

Autonomie

Électrique

Motorisation

THE iX

BMW i

La Nouvelle BMW iX.

86.250 €

A partir de

Plus de 600 km*

Autonomie

Électrique

Motorisation

THE iX La Nouvelle BMW iX.

LA PREMIÈRE BMW iX : PIONNIÈRE D’UNE NOUVELLE ÈRE.

Née d'une vision. Créée pour l'électromobilité. Grâce à la technologie efficiente BMW eDrive et à sa transmission intégrale électrique, la BMW iX atteint une autonomie exceptionnelle doublée d’une accélération spectaculaire en départ arrêté. Son design lui confère une apparence moderne et expressive. Dans le même temps, l'ambiance haut de gamme associée aux technologies les plus modernes telles que le système d'exploitation intelligent BMW ID8, toujours à jour et offrant des fonctionnalités intuitives, procurent un haut niveau de confort à l'habitacle spacieux du SUV.

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COMPAREZ LA BMW iX xDRIVE40 ET LA BMW iX xDRIVE50.

BMW iX xDrive40

  • Plus de 400 km* d'autonomie
  • 0 à 100 km/h en un peu plus de 6 secondes
  • 90 km d’autonomie en 10 minutes de charge rapide
  • À partir de 86 250 €
BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive40 Faits

BMW iX xDrive50

  • Plus de 600 km* d'autonomie
  • 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes
  • 120 km d'autonomie en 10 minutes de charge rapide
  • À partir de 103 500 €
BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50
  • BMW iX xDrive40
  • BMW iX xDrive50

PERSONNALISEZ VOTRE BMW iX.

PLUS DE 600 KM* D’AUTONOMIE.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot en mouvement sur la route autonomie

Avec une autonomie de plus de 600 km* (plus de 400 km* pour la BMW iX xDrive40), la BMW iX xDrive50 est idéale pour la ville comme pour les longs trajets et permet donc une mobilité confortable, au quotidien comme lors d’un voyage. Grâce à sa conception allégée et efficiente, elle possède d'excellentes propriétés aérodynamiques. C'est ce qu'atteste sa faible consommation d'énergie électrique inférieure à 21 kWh/100 km* et son remarquable coefficient de traînée (Cx) de seulement 0,25, inégalé dans le segment.

PLUS DE 500 CH.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot en mouvement sur la route performance

Avec deux puissants moteurs électriques et une transmission intégrale électrique BMW xDrive, la BMW iX offre des performances exceptionnelles : plus de 500 ch catapultent la BMW iX xDrive50 de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes (plus de 300 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en un peu plus de 6 secondes pour la BMW iX xDrive40). Le couple immédiatement disponible et les accélérations en continu confèrent à la BMW iX une réaction précise et réactive à chaque mouvement de la pédale d'accélérateur. Dans le même temps, la BMW iX fait preuve d’un comportement routier remarquable et apporte la sensation typiquement flottante de la conduite électrique.

BMW iX i20 2021 SUV électrique temps de recharge

120 KM D’AUTONOMIE EN MOINS DE 10 MINUTES.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot recharge sur une BMW Wallbox

Avec une puissance de recharge maximale de 200 kW (pour la BMW iX xDrive50 et jusqu'à 150 kW pour la BMW iX xDrive40), vous pouvez recharger la batterie de votre BMW iX sur les bornes de recharge rapide publiques (de 10 à 80 % de la capacité totale en moins de 40 minutes). À domicile, vous pouvez recharger votre BMW iX xDrive50 à 100 % en moins de 11 heures sur votre BMW Wallbox, grâce au chargeur embarqué rapide de 11 kW (en moins de 8 heures pour la BMW iX xDrive40). Le câble de recharge à domicile BMW Flexible Fast Charger, le câble de recharge BMW Mode 3 (T2-T2) pour les bornes privées et publiques ainsi que la carte BMW Charging vous donnant accès à des conditions préférentielles au réseau de recharge public de BMW Charging sont inclus et livrés, de série, avec votre nouvelle BMW iX.

LE DESIGN REPENSÉ.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot vue de profil extérieur

Les surfaces généreuses et les lignes de caractère peu marquées confèrent à la BMW iX sa forme magistrale unique. Chaque détail s'intègre parfaitement dans le design moderne et procure au véhicule l'apparence d'avoir été créé à partir d'un moule unique. La conception aérodynamique très efficace ainsi que les éléments spécifiques, telles que le dessin des fenêtres s'amincissant vers l'arrière «Stream Flow», sont déterminantes pour le coefficient de traînée (Cx) exceptionnel de seulement 0,25. Pour la première fois, des poignées de porte affleurantes et des portes sans cadre sont présentes sur un SUV BMW et reflètent parfaitement son esprit pionnier.

CONCEPT SHY TECH.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot vue avant naseaux BMW Shy Tech

Le concept « Shy Tech » place les occupants au centre de la scène et permet de mettre la technologie en arrière-plan jusqu'à ce qu’on ait besoin d’elle : une intelligence invisible qui se retrouve dans des détails très particuliers et uniques. Cette intelligence invisible est identifiable à l’extérieur comme à l’intérieur dans de nombreux détails : par exemple, la calandre assure des fonctions intelligentes de détection ultramoderne grâce au radar associées à la technologie de caméra. De la même manière, les haut-parleurs du système audio sont quasiment invisibles et le concept de touches de commandes a été optimisé et réduit au maximum dans l'habitacle.

Aperçu du design extérieur de la BMW iX.

BMW iX SUV électrique Aventurinrot i20 vue avant

Design de la partie avant.

L'avant de la BMW iX est réinterprété dans un style futuriste et lui confère une présence expressive. La calandre BMW orientée verticalement, en combinaison avec les doubles projecteurs les plus étroits jamais réalisés de série par BMW, accentuent l'allure progressiste du SUV.
BMW iX SUV électrique Aventurinrot i20 vue de profil

Vue de profil.

Les contours généreux rectangulaires qui entourent les passages de roue placent les roues au centre de l'attention et rappellent les premiers modèles BMW X. Les poignées de porte affleurantes, les portes sans cadre et le graphisme des vitres s’amincissant vers l’arrière, le « Stream Flow » s’intègrent harmonieusement à l’allure moderne de la voiture.
BMW iX SUV électrique Aventurinrot i20 vue arrière

Design de la poupe.

De grandes surfaces, les feux arrière les plus étroits jamais réalisés de série par BMW et le hayon intégré de manière fluide dans la carrosserie assurent une présence moderne. Les éléments du diffuseur de grandes dimensions ainsi que le sous-plancher plat optimisent l’aérodynamisme et améliorent l’autonomie.

VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR ROUES.

BMW iX i20 2021 SUV électrique habitacle Suite cuir Castanea

L’habitacle de la BMW iX est un lieu unique de détente et son architecture s’inspire du design intérieur moderne. Ses éléments, comme le tableau de bord plat, le BMW Curved Display surélevé sur le tableau de bord et les sièges élancés, font office de meubles haut de gamme grâce à leur choix de coloris et de matériaux. La console centrale flottante, l'absence de tunnel central et le plus grand toit vitré panoramique Sky Lounge jamais installé dans une BMW communiquent une sensation d'espace enivrante.

BMW iDRIVE.

BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW Controller iDrive habitacle Suite poste de conduite

Le nouveau BMW iDrive vous plonge dans une toute nouvelle expérience intérieure et vous permet pour la première fois de communiquer avec votre BMW d'une manière naturelle et émotionnelle. Découvrez votre assistant numérique intelligent qui réagit à votre voix et à vos gestes pour rendre votre séjour à bord de la BMW iX le plus agréable possible. En plus de l’interface tactile BMW iDrive, vous pouvez piloter le système d’infodivertissement de votre BMW iX de la manière la plus naturelle qui soit.

Aperçu du design intérieur de la BMW iX.

BMW iX i20 SUV électrique poste de conduite design intérieur Suite Castanea

Design intérieur.

Le design intérieur est marqué par la modernité et le minimalisme raffiné, comme l'illustrent les éléments de la commande centrale. Le Controller iDrive est intégré dans la console centrale grâce à un noble panneau de commande en bois certifié FSC (disponible en option). Avec sa fonction tactile, il remplace les touches de commande traditionnelles pour le choix des menus iDrive.
BMW iX i20 SUV électrique arrière design intérieur Suite Castanea

Sièges Lounge aux places arrière.

La banquette arrière offre un espace généreux et une ambiance lounge décontractée en raison de la suppression du tunnel central et de la transition réussie des sièges latéraux vers les contre-portes. Les sièges arrière disposent, en option, d'un chauffage et de haut-parleurs 3D intégrés dans les appuie-têtes. Le dossier des sièges arrière peut être rabattu et fractionné (40/20/40) afin de pouvoir agrandir le généreux compartiment à bagages.
BMW iX i20 SUV électrique toit ouvrant panoramique habitacle

Toit vitré panoramique.

Le toit vitré panoramique Sky Lounge garantit une sensation d’espace ouvert et une ambiance Lounge décontractée dans l’habitacle. Il peut être ombragé électrochromatiquement pour protéger les passagers du rayonnement direct du soleil et offre aux passagers encore plus d'espace à la tête et une ambiance moderne grâce à l'absence de ciel de pavillon.
BMW iX i20 SUV électrique BMW Curved Display habitacle

BMW Curved Display.

Le BMW Curved Display, installé pour la première fois de série, constitue un élément d'affichage et de commande entièrement numérique de la BMW iX. L'écran d'information de 12,3" et l’écran central de 14,9" fusionnent en une seule unité d'affichage et ressemblent à un cadre photo flottant sur le tableau de bord.

DÉCOUVREZ LA BMW iX EN VIDÉO.

BMW iX i20 2021 SUV électrique vidéo

CONCEPT DE DURABILITÉ GLOBAL.

BMW iX i20 2021 SUV électrique habitacle Suite durabilité

Grâce au concept de durabilité global, sur l'ensemble de son cycle de vie, la BMW iX émet 45% de gaz à effet de serre de moins qu’un SUV avec un moteur diesel comparable. Cela s'explique par des mesures telles que l'utilisation exclusive de sources d'énergie renouvelables pendant la production ainsi que l'utilisation de matériaux naturels et de matériaux recyclés dans l'habitacle. Nous pouvons citer par exemple le cuir naturel Castanea, tanné aux feuilles d’olivier ou les tapis de sol 100 % Econyl.

Consommation d'énergie électrique et émissions de CO₂.

  • * Autonomie électrique mesurée selon le cycle d’essai WLTP. L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.

    BMW iX xDrive40(1) :
    Autonomie en mode électrique (km) : plus de 400
    Consommation d'énergie électrique (kWh/100 km) : 19,5 – 22,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

    BMW iX xDrive50(1) :
    Autonomie en mode électrique (km) : plus de 600
    Consommation d'énergie électrique (kWh/100 km) : 20.0 – 22,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

    Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.

    Les indications concernant la consommation d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).