BMW iX1
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La BMW iX1 est un SUV compact entièrement électrique qui associe l’innovation à la flexibilité d’un modèle BMW X. Dotée de la technologie innovante eDrive de cinquième génération, elle convainc par ses performances dynamiques et sa grande autonomie.
Bénéficiez de la technologie et du confort du nouveau SUV compact BMW 100% électrique à 490€/mois¹. La BMW iX1 xDrive30 xLine avec Pack Premium inclut un équipement très riche avec l’écran panoramique tactile BMW Curved Display et son système de navigation connectée, la recharge sans fil par induction pour votre smartphone, l’accès confort, les projecteurs Advanced Full LED, la ligne xLine avec son design spécifique et ses jantes en alliage de 18’’. Profitez également de 12 mois de recharge illimitée sur le réseau Ionity.
Rechargez sans limite votre SUV compact électrique pendant 1 an sur autoroute sur l’ensemble des stations du réseau Ionity en France pour toute activation de votre compte BMW Charging. Cette offre est valable pour toute BMW iX1 achetée neuve entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023 auprès d’un concessionnaire du réseau BMW. Sous réserve de la création d’un compte BMW Charging dans les 30 jours suivants la livraison de votre véhicule.
ÉLÉGANCE.
SPORTIVITÉ.
L’autonomie d’un véhicule électrique dépend de différents facteurs, par exemple du style de conduite, des conditions sur la route, de l’équipement du véhicule, des conditions météorologiques et de la charge utile.
Les vitesses moyennes élevées (comme sur autoroute) réduisent le plus l'autonomie, tandis que la vitesse plus faible dans le trafic urbain et une récupération accrue augmentent l'autonomie (contrairement aux véhicules à moteur à combustion). En outre, l’autonomie diminue à basse température en raison du chauffage et à haute température en raison de la climatisation. En ce qui concerne les équipements en option, le choix de combinaisons de pneus plus grandes réduit généralement également l'autonomie (si l'inconvénient aérodynamique n'est pas compensé par un design de roue plus fermé). La classe de résistance au roulement des pneus est également importante pour l'autonomie, par exemple en raison de l'utilisation d'un pneu d'hiver par rapport à un pneu d'été Label A.
La portée communiquée dans le choix du modèle est basée sur le cycle d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light-Duty Test Procedure).
Cette procédure permet de calculer l’autonomie en tenant compte de conditions de conduite prédéfinies. Le cycle d’essai WLTP se base sur un style de conduite défensif qui combine routes urbaines, routes de campagnes et trajets sur autoroutes.
L'indicateur d'autonomie vous permet d'estimer l'autonomie dans les conditions de conduite de votre réalité. Le cercle extérieur représente la valeur d'autonomie calculée en fonction des distances linéaires (pas la carte routière réelle), tandis que le cercle intérieur affiche la valeur calculée -30 % pour tenir compte des distances réelles.
Le mode « conduite sportive » suppose que vous roulez uniquement sur autoroute, avec une vitesse moyenne d’environ 130 km/h et un style de dépassement dynamique. La position « style de conduite économique » suppose une conduite défensive sur les routes de campagne à une vitesse moyenne d’environ 80 km/h. Les réglages intermédiaires donnent un mélange des deux.
01:32 h – Wallbox (11 kW)
01:32 h – Chargeur rapide flexible (11 kW) sur une prise de courant industrielle
07:41 h - Câble de recharge standard ou chargeur rapide flexible (2,3 kW) sur prise de courant domestique
00:08 h – Station de recharge haute puissance DC (130 kW)
00:19 h – Station de recharge rapide DC (50 kW)
00:55 h – Station de recharge AC
Les performances de recharge de la voiture électrique dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
Avec le câble pour prise domestique Flex Charger, votre nouvelle BMW iX1 électrique vous offre dès la livraison tout ce dont vous avez besoin pour une recharge confortable à domicile. Si vous le souhaitez, vous pouvez adapter encore davantage les options de recharge à vos besoins.
BMW Charging vous permet de recharger votre véhicule dans toute l’Europe grâce à l’un des plus vastes réseaux de recharge publique en constante expansion. La solution délivre toutes les informations dont vous avez besoin sur le réseau de recharge publique. Elle est fournie avec votre nouvelle voiture BMW accompagnée de la carte BMW Charging et du câble de charge (mode 3). Profitez également d'autres tarifs de recharge attrayants et d'avantages exclusifs pour les véhicules neufs.
Réserver des stations de recharge dans votre véhicule ou dans l'application My BMW, obtenir des informations détaillées ou découvrir des itinéraires optimisés pour la recharge de votre SUV compact électrique : la recharge devient ainsi simple et confortable.
La calandre avant travaillée avec les phares Adaptive LED plus fins et en option les éléments bleus de design, confèrent à ce SUV compact une silhouette électrisante.
Avec ses flans redessinés, la Nouvelle BMW iX1 affiche une dynamique marquée de profil.
Les feux arrière tridimensionnels en forme de L annoncent une modernité inimitable grâce à un jeu de verre transparent, de verre fumé foncé et de motif hexagonal* sur les flancs.
*Équipement disponible en option
L'écran incurvé intelligent BMW Curved Display mince et sans cadre avec commande tactile et vocale attire le regard dans l'habitacle du tout premier SUV compact électrique tout en constituant votre interface centrale avec BMW iDrive.
La console centrale moderne est équipée d'un curseur de changement de vitesse, d'éléments de commande de dernière génération et d'un compartiment de recharge sans fil intégré*.
*Équipement disponible en option.
Le coffre éclairé de la BMW iX1 offre de nombreuses possibilités de rangement. Grâce au plancher rabattable ou au réglage d’inclinaison des dossiers des sièges arrière, vous gagnez un volume de chargement supplémentaire et plus d’espace.
Technologies innovantes et confort luxueux, à bord de la Nouvelle BMW iX1 tout est pensé pour répondre à vos besoins.
Tout savoir sur My Modes.
BMW Maps.
Plus d'infos sur la Réalité Augmentée Augmented View.
Le siège actif pour conducteur et passager avant assure un confort d'assise optimal grâce à un soutien lombaire à réglage électrique avec fonction de massage.
Ouvert, le toit ouvrant panoramique fait circuler l’air frais dans l’habitacle et crée une ambiance lumineuse et chaleureuse lorsqu’il est fermé.
Dispositif d’attelage avec boule escamotable électriquement. Le contrôle de la stabilité de la remorque et la fixation antivol augmentent la sécurité.
Le Driving Assistant Professional maintient automatiquement le cap sur la voie de circulation, ainsi que la vitesse et la distance de sécurité, et réduit le risque d’accident dans de nombreuses situations.
Vous pouvez également manœuvrer dans les situations délicates : L'assistant à la marche arrière enregistre les mouvements du volant des 50 derniers mètres et replace automatiquement et précisément le véhicule sur le trajet parcouru auparavant.
Le Park Assist vous facilite les manœuvres de stationnement dans des espaces restreints et prévient les dommages.
Jantes BMW M Performance 21" en alliage léger, à doubles rayons 877 M, en Bicolor Jet Black matt, finition brillante. Monte de jantes été complète avec contrôle de la pression des pneus.
Coffre de toit verrouillable à ouverture des deux côtés, coloris Schwarz/Titansilber, d’une capacité de 420 litres, compatible avec tous les systèmes de barres de toit BMW.
De forme parfaitement ajustée, les robustes tapis de sol tous temps BMW protègent le bas avant de l’habitacle de l’humidité et de la saleté. En Schwarz avec inscription BMW.
Puissance en ch (kW) : | 313 (230) |
Couple en Nm : | 494 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s : | 5,6 |
Autonomie électrique en km (WLTP) : | jusqu’à 439 |
Puissance de recharge maximale : | recharger jusqu’à 120 km en 10 min |
*Recharge illimitée sur le réseau Ionity, exclusivement en France, pour une durée de 12 mois sauf en cas d’augmentation du tarif « Ionity Plus »(1). Offre de BMW France, SA au capital de 2 805 000 € - RCS Versailles 722 000 965, valable pour toute commande d’une BMW 100% électrique neuve, hors Taxis et Loueurs courte durée, auprès d’un Concessionnaire participant du réseau BMW en France, du 01/01/2023 au 31/12/2023(1), sous réserve de création d’un compte BMW Charging par le client dans les 30 jours suivant la livraison du véhicule. La présente offre sera active à compter de la création du compte BMW Charging. L’offre est réservée à la recharge exclusive du véhicule BMW dont le n° de châssis aura été renseigné lors de la création du compte et pour un usage raisonnable dudit véhicule. La carte BMW Charging est personnelle et ne peut pas être prêtée à un tiers, ni faire l’objet d’un usage commercial. Le bénéfice de l’offre n’est pas cessible ; il reste attaché au compte BMW Charging créé par le client. BMW France se réserve le droit de procéder à tout contrôle afin de vérifier qu’aucune utilisation frauduleuse de la carte BMW Charging n’ait été opérée par le client. En cas d’une telle constatation, BMW France mettra un terme au bénéfice de l’offre.
(1) En cas d’augmentation du prix du kWh du tarif « Ionity Plus », communiqué sur le site bmw.charging.fr, de plus de 40% par rapport au tarif en vigueur au 31 décembre 2022 et liée uniquement à une hausse du coût de l’énergie, l’Offre de BMW France ne sera plus valable pour toute nouvelle commande d’une BMW 100% électrique neuve à compter de la date d’entrée en vigueur du nouveau tarif « Ionity Plus ».
²Ces données sont provisoires.
Autonomie et consommation d’énergie électrique de la BMW iX1 :
Autonomie électrique WLTP : 396 - 439 km
Consommation d'énergie électrique WLTP : 16,9 – 19,0 kWh/100 km.
Émissions de CO2 combinées WLTP : 0 g/km.
(Données d’autonomie et de consommation d’énergie électrique prévisionnelles sur la base de l'état de développement actuel de la voiture).
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse : https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
BMW iX1
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