BMW M4 G82 2020 Sao Paulo Gelb vue de trois quarts avant en mouvement

104.550 €

A partir de

Jusqu'à 510 ch (375 kW)

Puissance

Essence

Motorisation

THE M4

BMW M

LES NOUVELLES BMW SÉRIE 4 COUPÉ SELON M.

104.550 €

A partir de

Jusqu'à 510 ch (375 kW)

Puissance

Essence

Motorisation

THE M4LES NOUVELLES BMW SÉRIE 4 COUPÉ SELON M.

BMW M4 Competition Coupé, BMW M440i xDrive Coupé et BMW M440d xDrive Coupé.

Les BMW Série 4 Coupé selon M offrent une combinaison fascinante d'esthétique, de caractère et de sportivité typique de la ligne M. Grâce à ce duo, la BMW M4 Competition Coupé développe une puissance impressionnante de 510 ch et un couple épatant de 650 Nm. Équipée du moteur BMW M TwinPower Turbo à hautes performances, d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, d'une transmission intégrale en option M xDrive, d'un différentiel actif M et de nombreuses technologies dérivées de la compétition, elle garantit un dynamisme maximal, au quotidien comme sur les circuits. La gamme de modèles est complétée par les BMW M440i xDrive Coupé et M440d xDrive Coupé : ces coupés sportifs puissant séduisent par leur design attrayant et un mélange particulièrement équilibré de sportivité, d'efficience et de confort au quotidien. 

 



BMW M4 Competition Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,9 – 10,2
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 227 – 233



BMW M440i xDrive Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,5 – 8,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 170 – 186

 

 

BMW M440d xDrive Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 5,7 – 6,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 150 – 164

Voir plus

COMPARATIF DES BMW SÉRIE 4 COUPÉ SELON M.

Les caractéristiques principales concernant les performances en un coup d’œil : Design, propulsion, suspension et puissance du moteur.

BMW M4 Competition Coupé.

Dynamisme maximal avec propulsion arrière ou M xDrive.
  • Moteur BMW M TwinPower Turbo à hautes performances, 6 cylindres en ligne développant 510 ch
  • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • Transmission intégrale en option M xDrive
  • 510 ch (375 kW), 650 Nm, accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 sec pour la version M xDrive
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 Sao Paulo Gelb vue de trois quarts avant

BMW M440i xDrive Coupé.

L’alliance parfaite entre tempérament sportif, confort et aptitude à l’utilisation quotidienne.
  • Moteur BMW M TwinPower Turbo, 6 cylindres en ligne développant 374 ch
  • Boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports avec palettes au volant BMW xDrive
  • BMW xDrive
  • 275 kW (374 ch), 500 Nm, 0–100 km/h en 4,5 secondes.
BMW M440i xDrive Coupé Arctic Race Blue metallic G22 2020, vue de trois quarts avant
  • BMW M4 Competition Coupé.
  • BMW M440i xDrive Coupé.

BMW M4 COMPETITION COUPÉ – APERÇUS.

Équipements dynamiques et design de la BMW M4 Competition Coupé.

La BMW M4 Competition Coupé est le nec plus ultra en matière de performances des voitures BMW Série 4 Coupé selon M. Doté d'un puissant moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo de 510 ch et de nombreuses technologies de propulsion et de suspension adaptées au sport automobile, ce coupé sport M offre un dynamisme typique M au plus haut niveau. La transmission intégrale en option M xDrive avec différentiel actif M garantit en permanence un dynamisme maximal au quotidien comme sur les circuits. Le caractère athlétique de la voiture est renforcé par un langage stylistique puissant à l’avant, sur les flancs et à l’arrière ainsi que par les fonctions de carbone spécifiques à la ligne M en option à l'extérieur et à l’intérieur.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 Sao Paulo Gelb vue de profil
Vue en gros plan de la BMW M4 Competition Coupé G82 2020 avec moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo se distingue par son déroulé de hautes performances et par sa sonorité marquante typique de la ligne M. Deux turbocompresseurs Mono-Scroll, un système d’injection directe High Precision Injection, un dispositif de levée entièrement variable des soupapes et une distribution à calage variable participent au développement d’une puissance impressionnante.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020, boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports, vue en gros plan de la console centrale dans l’habitacle

Boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic.

La boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : conduite extrêmement sportive et dynamique, conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles ou économisant le carburant. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses ou aux palettes montées sur le volant, ou bien vous pouvez sélectionner l'un des trois programmes automatiques avec Drivelogic.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 M xDrive

M xDrive.

La transmission M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et une dynamique de conduite maximales, au quotidien comme sur les circuits. La technologie spécifique M en option allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les options de propulsion 4 roues motrices, 4 roues motrices Sport et, lorsque le mode DSC est désactivé, 2 roues motrices.
Freins M en carbone céramique de la BMW M4 Competition Coupé G82 2020, vue en gros plan

Freins M en carbone céramique.

Sur les freins en carbone-céramique M, l'utilisation de la force de freinage est encore plus directe et contribue à économiser du poids, au profit de l'agilité, de la dynamique et des accélérations. Cet équipement technique est rendu encore plus visible à l’extérieur par des disques de frein en carbone-céramique et des étriers dorés avec logo M sur les essieux avant et arrière. Du fait des propriétés spécifiques du matériau, des bruits de fonctionnement peuvent se faire entendre au freinage, en particulier en cas de faibles sollicitations pendant une durée prolongée ou sur chaussée mouillée peu avant l’arrêt de la voiture. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En présence d’humidité et de sel d’épandage, par exemple après utilisation dans une station de lavage, exposition à la rosée nocturne ou par temps de pluie, les performances des Freins carbone-céramique M peuvent être ramenées au niveau de celles de freins traditionnels. Cette diminution de l’efficacité du freinage peut être compensée, si nécessaire, en appuyant plus fort sur la pédale de frein. Les bruits de fonctionnement n’ont aucune influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
Système d'échappement M sport de la BMW M4 Competition Coupé G82 2020, vue arrière

Système d’échappement M sport.

Le système d’échappement M Sport offre une sonorité variable grâce au système de clapets intégrés. Les modes de conduite SPORT et SPORT+, qui peuvent être sélectionnés par la touche CONFIGURATION pour le moteur, sont accompagnés d'une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret.
BMW M4 Competition G82 2020 design avant vue avant

Design de la partie avant.

La face avant de la BMW M4 Competition Coupé est l’expression d’une rigueur technique. La calandre M de caractère s'inscrit au centre dans une interprétation dynamique et minimaliste. La calandre complètement noire, pour la première fois sans cadre, avec doubles lamelles horizontales M typiques, permet un débit maximal d’air de refroidissement pour le moteur M à haut régime. La grande prise d'air centrale en forme de trapèze parachève le design avant de manière impressionnante, de pair avec les tubes lumineux étroits des phares.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020, vue de profil

Design de profil.

La vue de profil de la BMW M4 Competition Coupé transmet un concentré de puissance et de dynamique. Le toit en carbone noir et la zone des seuils de portes, inspirés du sport automobile et aérodynamiquement optimisés, abaissent la silhouette de la voiture sur la route, tant du point de vue esthétique que physique. Les rétroviseurs extérieurs M spécifiques en carbone et les ouïes M avec dénomination du modèle parachèvent l’allure sportive du modèle avec les jantes M forgées marquantes.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 jantes forgées BMW M 19"/20" 826 M vue en gros plan

Jantes forgées BMW M 19"/20'' à doubles rayons 826 M, noires avec monte mixte et pneus piste.

Jantes BMW M 19"/20" en alliage léger, à rayons en étoile 826 M noires avec monte de pneus mixte et pneus piste, finition brillante ; à l'avant 9,5J x 19, pneus 275/35 R19, à l'arrière 10,5J x 20, pneus 285/30 R20.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 toit en PRFC vue en gros plan

Toit en PRFC.

Partie intégrante du concept intelligent de construction allégée, le toit en plastique renforcé de fibre de carbone (PRFC) participe à la réduction du poids et abaisse le centre de gravité de la voiture. Cela se traduit par une plus grande agilité et un plus grand dynamisme en courbe, à l’accélération et au freinage.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 design arrière vue arrière

Design de la poupe.

La poupe de la BMW M4 Competition Coupé témoigne de sa puissance et de son caractère athlétique. Deux doubles sorties d’échappement M expriment la sportivité de la voiture à l’arrière – encadrés par un diffuseur en option en carbone avec des ailerons verticaux prononcés. Autour du diffuseur, une surface noire haute brillance issue des bas de caisse accueille cet élément sportif de grande qualité. Un becquet arrière M en carbone disponible en option sur le bord du hayon apporte une finition sportive.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 sièges baquets habitacle

Sièges baquets M Carbon.

Le siège baquet M Carbon avec logo M4 éclairé combine la légèreté et le caractère sportif d’un siège baquet avec les fonctionnalités d'un siège sport M. Ses contours offrent un soutien latéral parfait et un confort remarquable sur les longues distances. Compatible avec les ceintures multipoints, il est donc parfaitement adapté pour des courses.
BMW M4 Competition Coupé G82 2020 volant M en carbone Poste de conduite

Volant M en carbone.

Le volant M en carbone transmet les sensations de la compétition automobile dans les mains du conducteur. Les baguettes décoratives en carbone enchâssées dans les rayons entourent les éléments de commande et complètent les sensations de préhension haut de gamme du volant. Du point de vue esthétique également, le matériau éprouvé des circuits de course s'accorde à la perfection au design dynamique de l'habitacle.
BMW M4 Competition x KITH Edition vue de trois quart avant
BMW M4 Competition x KITH Edition vue de trois quart arrière
BMW M4 Competition x KITH Edition vue arrière
BMW M4 Competition x KITH Edition vue plongeante
Détail des sièges de la BMW M4 Competition x KITH Edition
Détails de finition intérieure de la BMW M4 Competition x KITH Edition

BMW M4 Competition x KITH Edition.

Créée en collaboration avec la marque lifestyle new-yorkaise KITH, la BMW M4 Competition x KITH est limitée à seulement 150 unités et présente des détails de design extérieur et intérieur uniques.

Le fondateur de KITH, Ronnie Fieg, est passionné de BMW. Il a ainsi été invité en Allemagne pour remonter sa propre E30 avec les pièces d’origines. Sa voiture a été entièrement démontée puis remontée par les équipes de BMW Classic. Le designer a ensuite apporté sa touche personnelle avec le logo KITH embossé sur la sellerie, mais aussi sur le logo BMW.

Dans le même temps, KITH propose une collection de 96 pièces de vêtements et d'accessoires exclusivement conçus dans tous ses magasins et en ligne.

  • Cette Edition dispose d’équipements exclusifs tels que :
    • Nouveau badge BMW sur la calandre
    • Badge lumineux “KITH” sur les appuie-têtes
    • Sellerie cuir Design tricolore (noir, bleu clair, rouge)
    • Appuie-têtes et accoudoirs en cuir embossés “KITH”
    • Badge KITH sous l’iDrive
    • Teinte de carrosserie BMW Individual Frozen Dark Silver (alternative: Frozen Schwarz / Frozen Brillantweiss)
    • Toit en fibre de carbone avec le logo KITH (permanent, pas un sticker)
  • Egalement, elle propose de nombreux équipements :
    •  Jantes BMW M 19’’/20’’ style 8126 M bicolores/ Jetblack uni
    • Pack extérieur M Carbon
    • Freins composites M rouges
    • BMW Laser
    • Feux Shadow-Line BMW Individual
    • Sièges baquets M Carbon
    • Inserts décoratifs en fibre de carbon
    • Sellerie tout-cuir Merino
    • Application galvanisée
    • Harman/Kardon