• A

    39g CO₂/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

THE NEW

M5

BMW M

NOUVELLE BMW M5 BERLINE.

THE NEW = La Nouvelle.

MOTORISATIONS.

      BMW M5 Berline
      BMW M5 Berline

      Puissance

      727 ch (535 kW)

      0-100 km/h

      3,5 s

      Vmax sur circuit

      250 km/h

      Autonomie électrique

      null km

      BMW M5 Berline, détails extérieurs spécifiques M

      Elle définit sa propre catégorie.

      La BMW M5 Berline est un concentré de technologie. Associé à la propulsion électrique, le moteur V8 essence M TwinPower Turbo Haute Performance délivre une puissance combinée de 727 ch. Le confort, le dynamisme de conduite et l’agilité représentent la symbiose parfaite entre une berline d'affaires et une véritable voiture de sport.

      VOTRE NOUVELLE BMW M5 BERLINE.

        InfoI content placeholder

        PERFORMANCES.

        0:00
        0:00 /  0:00

        M Hybrid.

        La chaîne cinématique M Hybrid avec le moteur V8 essence M TwinPower Turbo Haute Performance associé à un moteur électrique développe une puissance combinée de 727 ch.

        0:00
        0:00 /  0:00

        DESIGN EXTÉRIEUR.

        Inimitable même dans l’obscurité.

        Affirmez votre identité avec la calandre illuminée BMW Iconic Glow, la nouvelle double signature lumineuse des projecteurs avant et le tapis de lumière dynamique spécifique M.

        Performante jusque dans ses matériaux.

        Avec le Pack extérieur M Carbon, votre BMW M5 présente un style encore plus sportif. Le toit, les coques de rétroviseurs et le spoiler arrière sont en fibres de carbone robustes et légères.

        DESIGN INTÉRIEUR.

        Cockpit signé M.

        Les nouveaux sièges M multifonctions proposent de nombreux réglages pour offrir un confort et un maintien optimal.

        POINTS FORTS NUMÉRIQUES.

        LE PLAISIR DE CONDUIRE ÉLECTRIQUE.

        RECHARGER. PARTOUT COMME VOUS LE SOUHAITEZ.

        INTELLIGENCE EMBARQUÉE.

        Toujours sur la bonne voie et à distance réglementaire.

        Le Driving Assistant Professional permet une conduite semi-autonome en maintenant la trajectoire et la distance en toute sécurité. C'est particulièrement utile en cas d'embouteillage. Si nécessaire, votre BMW freine jusqu’à l’arrêt complet et redémarre toute seule.

        Votre BMW se gare pour vous.

        Stationnement sans que vous soyez à bord. Le Parking Assistant Professional gare et sort automatiquement votre BMW. Vous effectuez une fois la manœuvre, allant jusqu’à 200 m, et l’enregistrez.

        Plus qu’une simple clé.

        Avec BMW Digital Key Plus, utilisez des appareils mobiles compatibles comme clé du véhicule. Et partagez-la en version numérique avec cinq personnes au maximum. Dès que vous vous approchez de votre BMW, elle se déverrouille automatiquement avec des effets lumineux.

        Plus d’informations en un seul regard.

        L’affichage tête haute BMW projette les conseils de navigation et de conduite directement dans le champ de vision. Augmented View affiche des indications de guidage par image vidéo en direct sur l’écran de contrôle et le combiné d’instruments.

        BMW M5 Berline, leasing et financement

        VOTRE NOUVELLE BMW M5 BERLINE.

        BMW Financial Services vous propose une solution de mobilité personnalisée ainsi qu’un large choix de solutions de financement et d’assurance sur-mesure.

        Le financement qui vous ressemble. Tout simplement.

        PROACTIVE CARE DANS LA NOUVELLE BMW M5 BERLINE.

        Maintenance : exactement au moment où vous en avez besoin.

        Toujours une longueur d’avance. Qu’il s’agisse d’une maintenance imminente ou de l’usure des pneus : nous vous contactons à temps. Le message sur l’application My BMW vous permet de prendre rendez-vous directement. Pour poursuivre votre voyage en toute décontraction.

        LES QUESTIONS ESSENTIELLES SUR LA NOUVELLE BMW M5 BERLINE.

        CELA POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER.

        Consommation de carburant et émissions de CO₂.

        Consommation combinée pondérée de la BMW M5 Berline Hybride Rechargeable : 1,6-1,7 l/100 km. Émissions de CO₂ valeur combinée pondérée : 37 - 39 g/km. Consommation d’énergie électrique : 25 - 25,5 kWh/100 km. Autonomie en mode électrique : null km. Autonomie en mode électrique en ville : 73 - 74 km.

        Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

        BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

        Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

        Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO₂ pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

        Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

        Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

        Les outils d'aide et d'assistance à la conduite ne dispensent pas le conducteur d'être vigilant.

        Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
        Pensez à covoiturer.
        Au quotidien, prenez les transports en commun.
        #SeDéplacerMoinsPolluer.

        BMW M5 Berline

        • A

          39g CO₂/km

        • B
        • C
        • D
        • E
        • F
        • G