La BMW X5 M50d la nuit, dans une rue en ville.

CHEF DE MEUTE.

Nouvelle BMW X5 M50d.

BMW MPerformance

CHEF DE MEUTE.

Nouvelle BMW X5 M50d.

CHEF DE MEUTE.Nouvelle BMW X5 M50d.

Le lancement de la Nouvelle BMW X5 M50d est un évènement majeur. Les ingénieurs ont conçu un modèle BMW X qui, en termes de performances, de dynamique et d’agilité, redéfinit l'ordre du possible.
 

Elle est notamment équipée d'un moteur diesel six cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo plus puissant que jamais - avec 400 ch (294 kW). Une puissance transmise au bitume avec précision par la suspension adaptative M Professional. Une authentique automobile M Performance pour tous ceux qui exigent davantage.

 

BMW X5 M50d(3) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 7,2-6,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 190-179

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo de la BMW X5 M50d

BOURREAU DE TRAVAIL.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

BOURREAU DE TRAVAIL.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

Un caractère fort ne cesse de se développer. Le nouveau moteur diesel six cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo est ainsi désormais doté de deux turbocompresseurs basse pression et de deux turbocompresseurs haute pression. Résultat : encore plus de puissance, un comportement très agile et un couple massif de 760 Nm qui se révèle très bas dans la plage des régimes. Ce moteur hautes performances développe une puissance de 294 kW (400 ch) et accélère la BMW X5 M50d de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes.

La Nouvelle BMW X5 M50d montre ce dont est capable un Sport Activity Vehicle (SUV) doté des gènes M et d’une transmission xDrive : un dynamisme et une agilité très élevés, doublés d’une motricité impeccable.
Jörn Sieke, directeur de produit des voitures M et BMW Individual
Habitacle de la BMW X5 M50d avec poste de conduite, tableau de bord et console centrale
Détail du combiné des instruments de la BMW X5 M50d
Seuils de portes avec inscription BMW Individual de la BMW X5 M50d

TOUJOURS EN PÔLE POSITION.

L’habitacle de la BMW X5 M50d exprime la quintessence de l’exclusivité et du sport. Le monogramme M spécifique sur les seuils de portes et dans le combiné des instruments accélère le rythme cardiaque. Le poste de conduite est idéalement orienté vers le conducteur, le volant M en cuir assure une parfaite préhension. Des matériaux d’une finition supérieure, comme le cuir fin BMW Individual Merino Tartufo en option du garnissage des sièges, du tableau de bord BMW Individual en option, et les inserts de décoration en Aluminium Tetragon créent une ambiance empreinte d’esprit sportif.

La BMW X5 M50d dans la rue, dans le décor d'une nuit métropolitaine

MAÎTRE DE LA SITUATION.

Le châssis de la BMW X5 M50d.

MAÎTRE DE LA SITUATION.

Le châssis de la BMW X5 M50d.

Une fois en route à bord de la BMW X5 M50d, vous découvrirez un accord parfait. Un comportement équilibré, une agilité étonnate et une précision extrême : les ingénieurs ont travaillé pour optimiser encore les qualités du châssis et les caractéristiques directionnelles. Les modes "Sport" et "Sport+" permettent de raffermir le tarage de la suspension adaptative M Professional en option pour favoriser une conduite plus sportive. Avec la direction Integral Active Steering et la transmission intégrale intelligente xDrive, on atteint ainsi un dynamisme de conduite inédit dans cette catégorie. 

Vue de l’arrière de la BMW X5 M50d dans le décor d'une nuit métropolitaine

PHOTOS ET VIDÉOS

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    * Disponibilité prévue à partir de T4/2018.