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BMW iX1 eDrive20

À partir de 

46 990 €

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

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Boîte de vitesses Automatique

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Informations principales

Caractéristiques techniques
BMW iX1 eDrive20
Puissance en ch (kW) 204 (150) - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 8,6 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -

Vue comparative du design

Caractéristiques techniques

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Puissance totale cumulée
BMW iX1 eDrive20
Type de motorisation E - -
Puissance en ch (kW) 204 (150) - -
Couple en Nm 250 - -
Boîte de vitesses Automatique - -
Transmission Traction - -

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Moteur thermique
BMW iX1 eDrive20
Cylindres - - -
Cylindrée en cm³ - - -
Puissance nominale en ch (kW)/1/min - - -
Couple nominal en Nm/1/min - - -

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Moteur électrique
BMW iX1 eDrive20
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) 204 (150) - -
Couple en Nm (Nominal) 250 - -

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Performance
BMW iX1 eDrive20
Accélération 0 à 100 km/h en s 8,6 - -
Accélération de 0 à 100 km/h « rollout de 1 pied » en secondes - - -
Vitesse maximale en km/h - - -
Vitesse électrique maximale en km/h 170 - -

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Consommation/émissions de CO₂
BMW iX1 eDrive20
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km - - -
Fuel consumption (comb. for NI) null - -
Fuel consumption, city in km/kWh null - -
Fuel consumption, highway in km/kWh null - -
Fuel consumption with a discharged battery, city in km/l null - -
Fuel consumption with a discharged battery, highway in km/l null - -
Consommation de carburant avec une batterie déchargée, WLTP combinée en l/100 km - - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km null - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km 0 - -
CO₂-Emissions (comb. for NI) null - -
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km null - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km 15,5–17,1 - -
Energy consumption (comb. for NI) null - -
Energy consumption, city in km/kWh null - -
Energy consumption, highway in km/kWh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 473–430 - -
Autonomie électrique en ville, cycle WLTP en km - - -
Electric range (comb. for NI) null - -
Classe de CO₂ (min) null - -
Classe de CO₂ (max) A - -
Classe de CO₂ lorsque la batterie est déchargée (min) - - -
Classe de CO₂ lorsque la batterie est déchargée (max) - - -
Émissions sonore en dB(A) 66 4 - -
Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min - - -
CO₂ Equivalent Overall null - -
CO₂ null - -
Petrol Equivalent Overall null - -
Petrol Equivalent Best null - -
Primary Energy Petrol Equivalent null - -
Primary Energy Petrol Best null - -
bmw.web.technicaldata.emissionsConsumptionWltp.energyLabel
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-

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Empreinte carbone des véhicules
BMW iX1 eDrive20
Émissions de CO₂e jusqu’à la remise du véhicule (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t - - -
Teneur en matière primaire secondaire du véhicule entier, valeur approximative en % - - -

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Batterie haute tension / batterie 48 volts
BMW iX1 eDrive20
Capacité nette la batterie en kWh 64,8 - -
Puissance de recharge maximale AC en kW 11 / 22 - -
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW 11 (22) / 130 - -
Temps de recharge minimum AC 0-100% en h 6:30 / 3:45 - -
bmw.web.technicaldata.charging.chargingMaxAC null - -
Puissance de recharge maximale CC en kW 130 - -
Temps de recharge minimum CC 10-80% en h 0:29 - -
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 2 132 - 152 - -

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Recharge bidirectionnelle
BMW iX1 eDrive20
Puissance de décharge max. du véhicule vers un dispositif de recharge (V2L) en kW - - -
Puissance de décharge max. du véhicule vers un autre véhicule (V2V) en kW - - -
Puissance de décharge max. du véhicule vers une alimentation électrique domestique (V2H) en kW - - -
Puissance de charge et de décharge max. avec la BMW Wallbox Professional triphasée en kW - - -
Puissance maximale de charge et de décharge avec la BMW Wallbox Professional monophasée en kW - - -
Temps de recharge avec BMW Wallbox Professional triphasée en heures (état de charge 0-100 %) - - -
Temps de recharge avec la BMW Wallbox Professional monophasée en heures (état de charge 0-100 %) - - -

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Dimensions/poids
BMW iX1 eDrive20
Longueur en mm 4 500 - -
Largeur en mm 1 845 - -
Hauteur en mm 1 616 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2 104 - -
Empattement en mm 2 692 - -
Poids à vide du véhicule en kg 3 1 940 - -
Poids brut autorisé en kg 2 435 - -
Charge utile en kg 570 - -
Volume de coffre en l 490–1 495 - -
Capacité du réservoir en l - - -
Support de toit sans barres de toit en kg 75 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 750 / 75 - -
Volume du compartiment de rangement avant en l - - -
Volume de coffre avec les sièges rabattus en l - - -
Volume de coffre jusqu’au bord supérieur du dossier en l - - -

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  1. L'autonomie dépend de différents facteurs, notamment : le style de conduite, le type d'itinéraire, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le pré-conditionnement de la batterie.
  2. Les performances de recharge dépendent de l'état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite et de l'utilisation des consommateurs auxiliaires. Les plages indiquées sont basées sur le meilleur cas des mesures WLTP. Les temps de recharge s'appliquent à des températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d'utilisation.
  3. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  4. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  5. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  6. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).