Remote Software Upgrade Femme debout devant un bâtiment et regardant son smartphone

BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADE 21-03.

Gardez toujours votre BMW à jour : La mise à jour du logiciel à distance « Remote Software Upgrade » version 21-03 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une qualité améliorée. Vous trouverez tous les détails et informations quant au contenu dans les notes de version suivantes.

Voir plus
BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADE 21-03.

LES POINTS FORTS DE LA MISE À JOUR 21-03.

Remote Software Upgrade 21-03 BMW Série 4 Cabrio roulant sur la route, vue de trois quarts de profil

Les fonctions et améliorations des fonctions suivantes sont désormais disponibles :

  • Intégration Amazon Alexa Car Integration : « Alexa, ajoute du dentifrice à ma liste de courses ! »
  • BMW Maps : Le champ de saisie classique pour la saisie de l’adresse est de retour !
  • Assistant de maintien de voie : mémorise désormais vos réglages.
  • Rappel : Programmer les modules de commande (BMU) iX3 (G08 BEV)
Remote Software Upgrade 21-03 BMW Série 4 Coupé à l’arrêt vue avant

Informations générales :

  • Accessibilité à la mise à jour à distance. Mises à jour des fonctionnalités et améliorations de la qualité.
  • Informations sur les versions précédentes.
  • Mise à jour de la notice d’utilisation intégrée dans le véhicule.
  • Remarques spécifiques pour les véhicules hybrides rechargeables et électriques.
  • Utilisation de l'application My BMW pour le transfert de données.

FONCTIONS ET AMÉLIORATIONS DES FONCTIONNALITÉS.

INTÉGRATION AMAZON ALEXA CAR.

BMW Remote Software Upgrade Amazon Alexa Car Integration Système de navigation en gros plan

“Alexa, ajoute du dentifrice à ma liste d’achats !”

Le service vocal Amazon de votre BMW, comme vous en avez l'habitude avec vos appareils compatibles Alexa. Modifiez votre liste de courses, consultez le statut de votre commande Amazon ou affichez les résultats des matchs de football dans votre véhicule. Sur la route et sans devoir retirer vos mains du volant, dites simplement « Alexa », puis votre commande vocale : « Alexa, qui est le président des États-Unis ? », ou « Alexa, ajoute du dentifrice à ma liste de courses ! » Vous pouvez désormais aussi parler pour commander vos équipements Smart Home depuis votre BMW. Dites simplement « Alexa, ouvre le garage ! » pour entrer dans votre maison sans vous mouiller les pieds.

BMW MAPS

Système de navigation BMW Remote Software Upgrade BMW Maps en gros plan

Le champ de saisie classique de l'adresse fait son retour !

Nous vous avons écoutés ! Nous tenons compte des commentaires de nos clients pour améliorer continuellement nos produits afin de vous offrir la meilleure expérience dans votre BMW. C'est la raison pour laquelle le champ de saisie de l'adresse est de retour dans le système de navigation du système d'exploitation OS 7.0. Vous décidez du mode de saisie que vous souhaitez utiliser. La mise à jour vous propose la recherche simplifiée à un champ ou le masque de saisie classique avec le pays, la ville, la rue et le numéro de rue. 

ASSISTANT DE MAINTIENT DE VOIE.

Mémorise désormais vos réglages.

Si vous ne souhaitez pas que l'assistant de maintien de voie intervienne régulièrement dans vos situations de conduite, vous pouvez maintenant désactiver cette fonction dans les réglages et l'assistant de maintien de voie reste alors désactivé, même après le redémarrage de votre véhicule. Il le reste jusqu'à ce que vous réactiviez vous-même cette fonction. 

Voir plus

RAPPEL.

Programmer les modules de commande (BMU) iX3 (G08 BEV).

En cas d’accident très grave, il ne peut pas être exclu que le réseau de bord haute tension puisse être endommagé. Une éventuelle surtension du réseau haute tension pourrait endommager les modules de commande et les composants. La disponibilité des fonctionnalités post-collision (par exemple les feux de détresse, l’éclairage de la voiture ou l’appel d’urgence automatique) s’en trouve limitée.
Les clients concernés ont été informés en conséquence du numéro spécial 0061030600.

Voir plus

INFORMATIONS GÉNÉRALES.

Accessibilité à la mise à jour à distance.

Les nouvelles fonctionnalités et les extensions de cette mise à jour sont possibles si votre véhicule possède les options appropriées. Vous trouverez des informations sur les caractéristiques de votre véhicule dans le mode d'emploi intégré, auprès de votre Réparateur Agréé BMW ou via la Hotline BMW ConnectedDrive.

Voir plus

Mises à jour des fonctionnalités et amélioration de la qualité.

Cette mise à jour du logiciel à distance permet de mettre à jour les fonctions existantes à la pointe de la technologie et d'améliorer la qualité. 

Voir plus

Informations sur les versions précédentes.

Toutes les informations sur les versions précédentes de la mise à jour du logiciel à distance sont disponibles sur le portail client BMW ConnectedDrive ou sur le site: www.bmw.fr

Voir plus

Mise à jour de la notice d’utilisation intégrée dans le véhicule.

Cette mise à jour du logiciel à distance fournit à la notice d'utilisation intégrée au véhicule les informations les plus récentes. 

Voir plus
BMW Remote Software Upgrade véhicule BMW hybride à une borne de recharge vue de trois quarts avant

Remarques spécifiques pour les véhicules hybrides rechargeables et électriques.

  • Si vous effectuez le Remote Software Upgrade pendant la recharge, le processus de recharge est interrompu et ne se poursuit pas automatiquement après la mise à jour. Les paramètres de charge et de climatisation peuvent être réinitialisés après Remote Software Upgrade (par exemple, les paramètres de charge à 6A au lieu de 16A). Par conséquent, veuillez redéfinir vos préférences dans les menus correspondants sous Réglages une fois la mise à jour terminée. 
 
  • Une mise à jour permet de remettre à zéro l'affichage du kilométrage parcouru électriquement. Les kilomètres parcourus en mode électrique ne sont pas perdus pour autant. Le véhicule les enregistre à un autre endroit. Veuillez vous adresser à un partenaire BMW si vous souhaitez obtenir des informations sur le statut des kilomètres parcourus électriquement.
Remote Software Upgrade utilisation de l'application My BMW pour la transmission des données code QR

Utilisation de l'application My BMW pour le transfert des données.

Remarque : la procédure d'utilisation de l'application My BMW pour le transfert de données est expliquée sur YouTube ou via le QR code affiché sur la droite. N'hésitez pas à transmettre vos commentaires à la Hotline BMW ConnectedDrive afin d'optimiser la mise à jour à distance à l'avenir. 

Nous nous ferons un plaisir de recevoir votre retour via la hotline BMW ConnectedDrive afin d'optimiser encore notre service Remote Software Upgrade à l’avenir.

Voir plus