J’AI FAIT DES ÉCONOMIES SUR LA RÉPARATION DE MA BMW

Grâce aux Pièces d’Origine BMW Reconditionnées(1).

J’AI FAIT DES ÉCONOMIES SUR LA RÉPARATION DE MA BMWGrâce aux Pièces d’Origine BMW Reconditionnées<sup>(1)</sup>.

Depuis le 1er janvier 2017, vous pouvez opter pour l’utilisation de pièces issues de l’économie circulaire pour la réparation ou l’entretien de votre véhicule automobile.

 

Quelles sont les pièces Concernées ?

 

  • Pièces de carrosserie amovible,
  • Pièces de garnissage intérieur et de sellerie,
  • Vitrages non collés,
  • Pièces d’optique,
  • Pièces mécaniques ou électroniques, à l’exception de celles faisant partie des trains roulants, des éléments de la direction, des organes de freinage, des éléments de liaison au sol qui sont assemblés, soumis à usure mécanique et non démontables.
Voir plus

PIÈCES EN ECHANGE-STANDARD BMW.

VOUS GARANTIR UNE QUALITÉ OPTIMALE À DES PRIX ATTRACTIFS*.​

Avec l’utilisation des Pièces en Échange Standard d’Origine BMW, faites des économies sur la réparation de votre véhicule BMW.

 

Bénéficiez de la garantie et de la qualité des pièces d’Origine BMW à un prix plus bas rapport au prix des pièces neuves.

 

Contactez votre Conseiller Service BMW pour connaitre l’offre de pièces disponibles via le formulaire ci-dessous.

Voir plus

Mentions légales

  • * par rapport aux prix des pièces neuves et sur certains modèles de véhicules.
  • (1) Les pièces reconditionnées désignent les pièces issues de l’économie circulaire. Une pièce issue de l’économie circulaire provient d’un centre de véhicules hors d’usage (VHU) agréé par l’État ou est remise en état selon les spécifications du fabricant sous l’appellation échange standard. Votre Réparateur Agréé peut vous fournir la pièce si elle est disponible dans un délai compatible avec le délai d’immobilisation du véhicule, si elle ne présente pas selon lui de risque important pour l’environnement, la santé ou la sécurité routière et si elle n’est pas remplacée à titre gratuit ou sous garanties contractuelles ou lors d’un rappel (conformément aux dispositions de l’article R. 224-23 du code de la consommation).