Électromobilité BMW – BMW Série 2 Active Tourer 230e U06 Hybride Rechargeable à une station de recharge

LES HYBRIDES RECHARGEABLES BMW.

LES HYBRIDES RECHARGEABLES BMW.

Découvrez avec nous le monde des voitures Hybrides Rechargeables BMW :

  • Flexibilité maximale associée à la combinaison d'un moteur essence et d'un moteur électrique
  • Parfaite pour répondre à vos exigences et besoins au quotidien
  • Efficience maximale grâce à la distribution intelligente de l'énergie et au passage automatique entre les propulsions
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LE PLAISIR DE CONDUIRE : BMW HYBRIDE RECHARGEABLE.

BMW Série 2 Active Tourer U06 Hybride Rechargeable sur la route – vue de trois quart face
  • Expérience de conduite quasi-silencieuse en mode 100 % électrique
  • Puissance supplémentaire d’accélération grâce au moteur électrique
  • Efficience maximale grâce à une distribution intelligente de l’énergie et au système automatique de passage des rapports entre les entraînements

UN VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE S’ADAPTE PARFAITEMENT À VOTRE STYLE DE VIE.

BMW Série 5 Berline Hybride Rechargeable 2020 G30 – vue de côté en cours de recharge et mannequin
  • Souplesse maximale : la voiture idéale pour les conducteurs qui souhaitent un maximum de flexibilité.
  • Parfaite pour vos exigences et besoins individuels au quotidien grâce au moteur essence et au moteur électrique combinés.
  • La flotte croissante d’Hybrides Rechargeables BMW offre une flexibilité et une individualité maximales pour s’adapter à tous les styles de vie.

VÉHICULE MILD-HYBRID BMW.

BMW Série 5 Berline 2020 G30 équipée de la technologie Mild-Hybrid en couleur weiß sur la route
  • L’énergie récupérée pendant le freinage est disponible pour venir en soutien du moteur et des systèmes électriques du véhicule.
  • Sensation de conduite avec un avantage dynamique notable.
  • Accélération plus intense pour une consommation et des émissions de CO2 plus faibles.

FAQ : L’ESSENTIEL DES QUESTIONS ET DES RÉPONSES SUR LES VOITURES HYBRIDES RECHARGEABLES BMW.

  • Définition : Qu’est-ce qu’un véhicule Hybride Rechargeable ?
  • Quels sont les avantages d’une voiture Hybride Rechargeable ?
  • À quoi faut-il être attentif lors de la recharge de mon Hybride Rechargeable ?
  • Quels facteurs influencent la puissance de la batterie haute tension de mon Hybride Rechargeable ?
  • À quoi faut-il être attentif lorsque ma voiture est stationnée ou garée pendant une longue période ?
  • Comment tirer le meilleur parti de mon Hybride Rechargeable ?
BMW iX xDrive50 i20 dans un garage à côté d’une prise à haute tension et de la suspension du câble de charge – vue de trois quarts arrière

BMW CHARGING.

Peu importe où vous vous trouvez et vos projets avec votre véhicule électrique ou votre Hybride Rechargeable BMW : avec les solutions BMW Charging, vous disposez de nombreuses offres de recharge sur mesure à votre domicile, lors de vos déplacements et sur votre lieu de travail. Toutes les options vous sont ouvertes.
Électromobilité BMW : durabilité, protection de l’environnement et protection du climat BMW

BMW EN ROUTE VERS UN AVENIR DURABLE.

Électromobilité BMW – prime à l’achat d’une voiture électrique BMW

AVANTAGES FISCAUX POUR LES VOITURES ÉLECTRIQUES BMW.

Programme entreprises BMW Corporate Sales

PROGRAMME ENTREPRISES BMW CORPORATE SALES.

Offres de financement pour véhicules électriques et Hybrides Rechargeables BMW

OFFRES DE FINANCEMENT POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES ET HYBRIDES RECHARGEABLES BMW.

CONSOMMATION DE CARBURANT, CONSOMMATION ÉLECTRIQUE ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW 230e xDrive Active Tourer :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,4-1,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30-22
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0-17,9

 

BMW Série 3 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,9-1,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44-30
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 18,7-16,1

 

BMW Série 3 Touring hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2-1,4
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49-31
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,5-16,2

 

BMW Série 5 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2-1,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51-30
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,4-16,2

 

BMW Série 5 Touring hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,3-1,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 52-35
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,1-17,0

 

BMW Série 7 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,5-1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 57-41
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,1-17,9

 

BMW X5 xDrive45e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,7-1,2
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 40-27
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 27,7-24,3

 

BMW X1 xDrive25e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1-1,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 47-39
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,7-15,0

 

BMW X2 xDrive25e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0-1,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44-38
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,4-14,9

 

BMW X3 xDrive30e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,6-2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 59-44
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 30,3-25,7

 

Les données relatives à la BMW 230e xDrive Active Tourer sont des valeurs provisoires.

 

Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

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Consommation de carburant, consommation électrique et émissions de CO2.

  • BMW 230e xDrive Active Tourer :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,4-1,1
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30-22
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0-17,9

    BMW Série 3 Berline hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,9-1,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44-30
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 18,7-16,1

    BMW Série 3 Touring hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2-1,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49-31
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,5-16,2

    BMW Série 5 Berline hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2-1,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51-30
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,4-16,2

    BMW Série 5 Touring hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,3-1,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 52-35
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,1-17,0

    BMW Série 7 Berline hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,5-1,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 57-41
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,1-17,9

    BMW X5 xDrive45e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,7-1,2
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 40-27
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 27,7-24,3

    BMW X1 xDrive25e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1-1,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 47-39
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,7-15,0

    BMW X2 xDrive25e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0-1,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44-38
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,4-14,9

    BMW X3 xDrive30e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,6-2,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 59-44
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 30,3-25,7

    Les données relatives à la BMW 230e xDrive Active Tourer sont des valeurs provisoires.

    Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Mentions Légales.

  • BMW XM :
    Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km : 1,5–1,6
    Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 33-36
    Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 29,0-30,1

    BMW M760e xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,0–1,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 23–29
     

    BMW 750e xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,0–1,2
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 22–28

    BMW 230e xDrive Active Tourer :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,1–1,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 22–30
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,9–20,0

    BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,3–1,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30–44 
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16,1–18,7

    BMW Série 3 Touring Hybride Rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,4–2,2
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 31–49
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16,2–19,5

    BMW Série 5 Berline Hybride Rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,3–2,2 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30–51
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16,2–19,4

    BMW Série 5 Touring Hybride Rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,5–2,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 35–52
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,0–20,1

    BMW Série 7 Berline Hybride Rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,8–2,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 41–57
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,9–20,1

    BMW X5 xDrive45e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,2–1,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 27–40
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 24,3–27,7

    BMW X1 xDrive25e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,7–2,1
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 39–47
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,0–15,7

    BMW X2 xDrive25e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,7–2,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 38–44
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,9–15,4

    BMW X3 xDrive30e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0–2,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44–59
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 25,7–30,3


    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.

    Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse :  https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

  • Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
    Pensez à covoiturer. 
    Au quotidien, prenez les transports en commun. 
    #SeDéplacerMoinsPolluer

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