BMW Série 3 Touring (G21), vue latérale devant des maisons et montagnes à l’arrière-plan
A partir de42.100 €
MotorisationEssenceDieselHybride Rechargeable

THE 3

BMW SÉRIE 3 TOURING

A partir de42.100 €
MotorisationEssenceDieselHybride Rechargeable
THE 3BMW SÉRIE 3 TOURING

La BMW Série 3 Touring conjugue à la perfection innovation, fonctionnalités et dynamique sportive. Véritable athlète parmi les véhicules polyvalents, elle fascine grâce à ses moteurs TwinPower Turbo hautement efficients, ses composants de suspension parfaitement mis au point et ses systèmes d'assistance les plus modernes. Elle est de plus dotée d’une dynamique de conduite inégalée sur son segment. C'est cette supériorité qu’elle dévoile déjà à l’arrêt sur le bitume. Grâce à des solutions innovantes pour l'habitacle et à l'assistant numérique intelligent BMW Personal Assistant, votre véhicule vous soulage dans bien des situations et vous permet de consacrer du temps à ce qui importe vraiment dans la vie.

Voir plus

LE DESIGN DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

Athlète de bout en bout : les gènes sportifs de la BMW Série 3 Touring sont reconnaissables dès le premier regard. Le design avant moderne réinterprète le jeu entre la calandre et les phares avant tout en soulignant son allure extrêmement sportive sur la route. Des lignes définies et des surfaces souples forment la silhouette familière typique d’une Touring avec son épaule forte et communiquent une force pure et des qualités aérodynamiques supérieures. L’habitacle saisit habilement cette combinaison d’élégance et de sportivité et l’associe avec raffinement à un confort moderne et une fonctionnalité innovante.

Voir plus

FONCTIONNALITÉ INNOVANTE À BORD DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

En vacances en famille, en week-end ou pour une sortie shopping, la BMW Série 3 Touring vous apporte du confort au quotidien. En effet, de nombreuses possibilités de rangement innovantes dans le compartiment à bagages et l'habitacle offrent de la place pour tout ce que vous voulez emporter. Pour les bagages plus volumineux, une pression sur un bouton permet de rabattre automatiquement la banquette arrière et de tripler le volume de chargement en quelques secondes. Grâce aux innovants rails antidérapants, les bagages lourds sont également rangés en toute sécurité sur le plancher du compartiment à bagages : ils se soulèvent automatiquement au démarrage et fixent les bagages. Et grâce à l'accès confort innovant, le coffre s'ouvre et se ferme sans contact par un bref mouvement du pied sous le pare-chocs arrière. Ces équipements et bien d'autres font de la BMW Série 3 Touring la plus sportive des merveilles de sa catégorie.
BMW Série 3 Touring (G21), vitre du hayon ouvrable séparément

Vitre du coffre ouvrable séparément.

La lunette arrière ouvrable séparément est particulièrement pratique pour charger ou décharger des bagages de petite taille sans avoir à ouvrir entièrement le coffre.
BMW Série 3 Touring (G21), BMW Laserlight

BMW Laser.

Les projecteurs adaptatifs BMW Laser éclairent pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 530 m) en mode feux de route laser. Cette nette amélioration de la visibilité dans l’obscurité représente un gain très net de sécurité. Des touches bleues et l’inscription « BMW Laser » dans les projecteurs soulignent à la fois le haut niveau de technicité et la sportivité de la voiture.
BMW Série 3 Touring (G21), Welcome Light Carpet

Welcome Light Carpet.

Le Welcome Light Carpet projette un graphisme lumineux devant les portières et crée dès l'embarquement une atmosphère de bien-être. Dans l'obscurité, la descente se fait encore plus sûre et confortable grâce au tapis de lumière.
BMW Série 3 Touring (G21), trappe de passage

Trappe de passage.

La banquette arrière dispose d’un dossier rabattable dans les proportions 40/20/40, ce qui garantit une modularité élevée. L’arrière de la voiture peut ainsi accueillir simultanément deux passagers ainsi que des objets longs tels que des sacs à skis et à snowboards. Deux porte-boissons dans l’accoudoir central arrière s’avèrent en outre très pratiques.
BMW Série 3 Touring (G21), pack de rangement

Kit de rangement.

Le kit rangement comprend un compartiment rabattable dans la planche de bord côté conducteur, des filets au dos des sièges avant ainsi que deux ports USB avec fonction de recharge dans la console centrale arrière. Un filet de rangement supplémentaire pour les petits ustensiles et une sangle de fixation se trouvent dans le coffre à bagages, du côté droit.
BMW Série 3 Touring (G21), éclairage d’ambiance

Éclairage d'ambiance.

L’éclairage d’ambiance avec éclairage des contours des portes avant et arrière génère une ambiance lumineuse relaxante et agréable dans l’habitacle, en particulier dans l’obscurité. Les six designs lumineux progressifs incluent en outre une fonction dynamique dans quatre configurations. Le tapis de lumière éclaire la zone devant les portes à la montée et à la descente de voiture.

BMW SÉRIE 3 TOURING HYBRIDE RECHARGEABLE.

Découvrez les BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive Touring à propulsion Hybride Rechargeable innovante.

Le meilleurs des deux mondes : avec les modèles BMW Série 3 Touring Hybrides Rechargeables BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive, vous découvrez la mobilité durable et une dynamique de conduite efficiente. Découvrez les nombreux avantages de ces véhicules Hybrides Rechargeables BMW innovants et apprenez-en plus sur le concept de propulsion, la dynamique de conduite, BMW Charging et les services numériques pratiques de BMW ConnectedDrive.
BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21 branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts de profil

La technologie Hybride Rechargeable de la BMW Série 3 Touring.

Deux moteurs en parfaite harmonie : les BMW Série 3 Touring Hybrides Rechargeables BMW 320e, BMW 320e xDrive, BMW 330e et BMW 330e xDrive combinent la technologie de propulsion électrique BMW eDrive à un puissant moteur à combustion BMW. Ensemble, ces deux moteurs procurent une expérience de conduite qui conjugue une efficience maximale à un plaisir de conduire maximal – selon le mode de conduite, sans émissions locales et avec un couple puissant ou quasiment silencieux, et avec suffisamment de réserves, même pour les longues distances. La BMW 320e xDrive ainsi que la BMW 330e xDrive Touring disposent également de la transmission intégrale BMW xDrive, qui est unique pour les Hybrides Rechargeables dans ce segment de véhicules, et qui offre une dynamique et une traction optimales. La récupération de l'énergie cinétique transformée en énergie électrique pendant le freinage et stockée dans la batterie apporte également une contribution précieuse à l'expérience de conduite efficiente.
En savoir plus sur la propulsion Hybride Rechargeable BMW
BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21, vue de trois quarts avant roulant

Mode de propulsion de la BMW Série 3 Touring Hybride Rechargeable.

En mode purement électrique et sans émissions sur le chemin du travail ou avec une puissance dynamique et une autonomie suffisante pour un weekend – les BMW Série 3 Touring Hybrides 320e, 320e xDrive, 330e et 330e xDrive vous ouvrent à toutes les possibilités. Profitez de modes de conduite intelligents qui assurent une interaction optimale entre le moteur à combustion et le moteur électrique en toutes circonstances, et vivez la fascination d'une technologie d'avant-garde et d'une expérience de conduite unique.
En savoir plus sur les modes de conduite intelligents
BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21, branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts avant devant un bâtiment

La recharge des BMW Série 3 Touring Hybride Rechargeable.

À la maison ou en déplacement : BMW Charging vous propose des solutions sur mesure pour la recharge de votre BMW Série 3 Touring à propulsion hybride. Outre le câble de recharge standard (mode 2) de série pour une prise domestique, la BMW Wallbox autorise une recharge particulièrement rapide, sûre et confortable. La Smart Wallbox de notre partenaire propose d’autres services supplémentaires pour une recharge intelligente. Le service d’installation garantit une installation correcte et sans problème des Wallbox. Pour une flexibilité maximale lors de la recharge à domicile, il y a le Câble Flexible Charger qui vous permet de recharger votre BMW Hybride Rechargeable à n'importe quelle prise domestique ou industrielle via différents adaptateurs. Les BMW Série 3 Touring Hybrides Rechargeables, outre le câble de recharge standard (mode 2), comprennent le câble de recharge (mode 3) pour une recharge publique ainsi que la BMW Charging Card, qui vous offre des conditions attrayantes pour la recharge publique.
En savoir plus sur BMW Charging
Système de navigation de la BMW Plug-in Hybrid Série 3 Touring 2021 G21, système de navigation vue en gros plan

Services numériques pour la BMW Série 3 Touring Hybride Rechargeable.

Tirez le meilleur parti de chaque trajet, mètre après mètre : BMW vous propose des services numériques innovants qui rendent le quotidien encore plus léger et plus confortable avec votre BMW Série 3 Touring 320e, 320e xDrive, 330e ou 330e xDrive. BMW Connected Charging vous indique les bornes de recharge publiques les plus proches de votre itinéraire et vous fournit d'autres informations détaillées comme les bornes de recharge qui sont libres, les coûts et les lieux à proximité où vous pouvez attendre pendant que votre BMW est en train de recharger. L'App My BMW vous donne en permanence une transparence totale sur l'état de recharge et les derniers cycles de recharge. Vous êtes averti via notification Push (par exemple) dès que votre véhicule est complètement rechargé. D’autres services numériques comme le BMW Intelligent Personal Assistant ou l’intégration du smartphone facilitent en outre votre mobilité quotidienne – pour un plaisir de conduire décontracté à bord de votre BMW Série 3 Touring avec propulsion hybride rechargeable.
En savoir plus sur les services numériques

SYSTÈMES D’AIDES A LA CONDUITE ET CONNECTIVITÉ DANS LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

BMW Série 3 Touring (G21), sièges avant et poste de conduite côté passager avant

La BMW Série 3 Touring a pour ambition de vous mener en toute sécurité à destination et de faire de la conduite une expérience sportive. Pour ce faire, les systèmes intelligents d'assistance au conducteur du Drive Assist Pro et du Park Assist autorisent une conduite déjà partiellement autonome. Outre l'Active Cruise Control, avec fonction Stop&Go incl. alerte de collision, détecteur de piétons et de cyclistes avec fonction de freinage, l'assistant de direction et de trajectoire est également disponible pour vous assister jusqu'à une vitesse de 210 km/h. Le Park Assist, qui stationne le véhicule et le fait sortir de sa place de stationnement de manière autonome, ainsi que l'assistant de marche arrière (Auto-Reverse) ouvrent la voie vers la conduite autonome. Pour un confort optimal et un maximum de sécurité – dans toutes les situations de conduite. Pour ce faire, le BMW Intelligent Personal Assistant innovant vous assiste également à chaque instant. Il prend note de vos choix et de vos préférences et apprend ainsi à mieux vous connaître jour après jour. Sur demande, il pilote les fonctions de navigation, d'infodivertissement et de bureau et connaît en permanence le chemin le plus court vers votre restaurant préféré. Comme un véritable assistant, il répond à vos questions concernant votre véhicule et vous familiarise de manière intuitive avec votre BMW Série 3 Touring et sa diversité d'équipements et de fonctions innovants.

INTUITIVE ET PRÉVOYANTE.

BMW Série 3 Touring (G21), Driving Assistant Pack Professional

Drive Assist Pro

Le Drive Assist Pro apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Drive Assist, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant de changement de voie et d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
BMW Série 3 Touring (G21), Parking Assistant Pack Plus

Park Assist Plus

Le Park Assist Plus. facilite les manœuvres de stationnement. Il comprend le système Surround View avec fonction Top View, la Remote 3D View, l’assistant de stationnement latéral, les radars de stationnement PDC actifs avec fonction de freinage d’urgence, ainsi que les assistants de stationnement en créneau ou en bataille et de marche arrière.
BMW Drive Recorder

BMW Drive Recorder

Le BMW Drive Recorder permet d'enregistrer une vidéo de l’environnement de la voiture et de la lire par exemple sur l’écran de contrôle central ou sur votre appareil mobile après exportation via USB. Les informations principales comme la vitesse et la position GPS sont enregistrées en synchronisation avec la vidéo. Le BMW Drive Recorder se compose de deux sous-fonctions, l’Eventrecorder et le Crashrecorder.
BMW Série 3 Touring (G21), BMW Live Cockpit Professional

BMW Live Cockpit Pro.

Le poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec fonction navigation comprend un ensemble d’affichages haut de gamme : un écran de contrôle 10,25" et un écran d’instrumentation 12,3" tout numérique. Le système d’exploitation BMW OS 7 peut être utilisé, entre autres, via le Controller iDrive Touch.
Remote Software Upgrade

Remote Software Upgrade.

Votre BMW doit être mise à jour et équipée du dernier logiciel ? Avec Remote Software Upgrade (Mise à jour du logiciel à distance), votre BMW est et reste toujours à jour. Les mises à jour sont installées Over The Air, comme vous en avez l’habitude avec votre smartphone. De nouvelles fonctions peuvent ainsi être initialisées directement dans votre véhicule.
BMW Maps

BMW Maps.

Pendant la planification et la préparation, pendant la conduite et même lors du stationnement : BMW Maps vous garantit une expérience de navigation exceptionnelle. Configurez votre voyage de manière encore plus confortable et personnelle : grâce à la commande intuitive ainsi qu'à la navigation parfaitement adaptée au conducteur.
BMW Série 3 Touring (G21) Dravitgrau, vue de trois quarts avant roulant en zone rurale

Comportement dynamique

Déjà en pole position avant même de s’élancer sur la piste : la BMW Série 3 Touring est maître dans sa catégorie en termes de performances et de dynamique de conduite. Et cela grâce aux puissants moteurs BMW TwinPower Turbo qui, grâce à leur réactivité spontanée, garantissent un plaisir de conduire maximal dès les bas régimes. À tout moment, vous pouvez choisir votre degré de sportivité : le Driving Experience Control permet de régler individuellement la suspension M adaptative et la boîte de vitesses sport Steptronic pour autoriser une conduite décontractée et confortable jusqu’à une conduite particulièrement sportive. En arrière-plan, le différentiel M sport en option associé à la direction DirectDrive à démultiplication variable assure une tenue de route optimale et un comportement extrêmement agile.

LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

BMW Série 3 Touring (G21), suspension M adaptative

SUSPENSION M ADAPTATIVE.

La suspension M Sport abaissée de dix millimètres adapte en permanence l’amortissement à pilotage électronique à l’état de la route et à la situation de conduite. Via le sélecteur de mode de conduite, le conducteur peut en outre paramétrer les trains roulants en fonction de son style de conduite et de son humeur – de confortables à très sportifs pour une agilité exceptionnelle.
BMW Série 3 Touring (G21), freins M sport

FREINS M SPORT.

Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et étriers flottants mono-piston à l’arrière, peints en bleu avec logo M, comportent des disques surdimensionnés offrant une puissance de freinage particulièrement élevée.
BMW Série 3 Touring (G21), Variable Sport Steering

DIRECTION DIRECTDRIVE.

La direction DirectDrive à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant. Elle améliore ainsi l’agilité de la voiture en conduite sportive et réduit l’effort au volant lors des manœuvres de stationnement et lorsque la voiture tourne à une intersection.
BMW Série 3 Touring (G21), boîte de vitesses sport Steptronic

BOÎTE DE VITESSES SPORT STEPTRONIC.

La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.

FINITIONS DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

Finition Lounge

La Finition Lounge se distingue à l'extérieur comme à l'intérieur par la richesse de son équipement fonctionnel, au bénéfice du confort et de la sécurité grâce aux jantes 17" (43 cm), au BMW Live Cockpit Navigation Plus et au Pack Connected Plus.
BMW Série 3 Touring (G21), Modèle Advantage

Finition Luxury

La Finition Luxury souligne l'élégance du modèle. A l'extérieur, les éléments décoratifs épurés en chrome brillant font ressortir la caractère exclusif de la voiture. Ce raffinement se prolonge dans l'habitacle grâce à la connectivité et le confort (vitrage insonorisant, Accés Confort, sièges avant électriques et chauffants). Les revêtements intérieurs en cuir de première classe et des inserts décoratifs de grande qualité parachèvent le caractère luxueux de cette BMW.
BMW Série 3 Touring (G21), Modèle Luxury

Finition M Sport

La Finition M Sport confère à la voiture des accents encore plus sportifs à l'extérieur comme à l'intérieur. La suspension DirectDrive, les freins M Sport (selon les modèles) et le Pack aérodynamique M optimisent notablement le dynamisme du modèle. Elle reste également connectée avec le BMW Live Cockpit Navigation Pro, le Park Assist Plus et le Pack Connected Pro.
BMW Série 3 Touring (G21), Modèle M Sport
  • Finition Lounge
  • Finition Luxury
  • Finition M Sport

OFFRE DU MOMENT.

BMW 318i Touring Lounge avant
BMW 318i Touring Lounge arrière
BMW 318i Touring Lounge intérieur

BMW 318i Touring Lounge dès 465€/mois¹.

La Finition Lounge se distingue à l'intérieur comme à l'extérieur par la richesse de son équipement fonctionnel, au bénéfice du confort et de la sécurité.

BMW Série 3 Touring lounge 320e
BMW Série 3 Touring lounge 320e
BMW Série 3 Touring lounge 320e
BMW Série 3 Touring lounge 320e
BMW Série 3 Touring lounge 320e
BMW Série 3 Touring lounge 320e

Nouvelle BMW 320e Touring Edition Lounge dès 565€/mois².

La Finition Lounge se distingue à l'extérieur comme à l'intérieur par la richesse de son équipement fonctionnel, au bénéfice du confort et de la sécurité grâce aux jantes 17" (43 cm), au BMW Live Cockpit Navigation Plus et au Pack Connected Plus.

  • Équipements intérieurs inclus
  • Équipements extérieurs inclus

DEMANDE DE FINANCEMENT EN LIGNE.

Avec BMW Financial Services, nous vous accompagnons dans votre choix de solution de financement et vous apportons une réponse rapide et sans engagement en quelques clics.

Voir plus

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW SÉRIE 3.

La BMW M340d xDrive Touring.

Puissance en ch à t/min :

250 (340) / 4400

Accélération 0-100 km/h en sec :

4,8

Consommation mixte combinée en l/100 km :

 6,1 - 6,7

Émissions de CO₂ combinées en g/km :

160 - 177  

BMW INDIVIDUAL.

BMW INDIVIDUAL.

L'EXPRESSION DE LA PERSONNALITÉ.

BMW INDIVIDUAL.

L'EXPRESSION DE LA PERSONNALITÉ.

PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW SÉRIE 3 TOURING

Une femme traverse la route devant la BMW Série 3 Touring (G21) et une boutique d'outils en bois.

BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW SÉRIE 3 TOURING

Avec les produits financiers sur mesure de BMW Financial Services, vous arriverez rapidement et simplement à destination. Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits. En savoir plus sur les solutions de financement attractives ou l'offre de leasing adaptée à votre nouvelle BMW Série 3 Touring.

CONSEIL ET SERVICES CONCERNANT LA BMW SÉRIE 3 TOURING

Sur la route l'esprit serein.

BMW Serenity

BMW Serenity.

#whateverhappens:

Une propulsion électrique sans aucun souci : ce pack vous offre une transparence à 100 % et une planification confortable. Vous choisissez vous-même la durée de 4 ou 6 ans, ou 3 ans en leasing. Les services :

  • Contrôle technique
  • Entretien du microfiltre
  • Entretien du liquide de frein
En savoir plus sur BMW Serenity
BMW Teleservices

BMW Teleservices.

Grâce aux Teleservices innovants de BMW ConnectedDrive, votre BMW fait en sorte que vous gardiez l’esprit tranquille : si un entretien est nécessaire ou en cas de panne, le véhicule fournit à votre partenaire de service BMW les informations nécessaires concernant le véhicule. Celui-ci vous contactera ensuite afin de fixer un rendez-vous. De cette manière, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service simple et rapide. Vous ne devez donc pas penser à tout. La seule condition à remplir : vous devez enregistrer votre véhicule sur le portail en ligne BMW ConnectedDrive et sélectionner un partenaire de service. Découvrez dès maintenant comment les BMW Teleservices peuvent rendre votre vie plus confortable.
En savoir plus sur BMW Teleservices
Gestion des pannes et des accidents BMW

Gestion des pannes et des accidents BMW.

Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à disposition de tous les conducteurs de véhicules BMW 24 h sur 24 et 365 jours par an. Un seul appel, et nos experts seront là pour vous, par téléphone ou sur place si nécessaire.
En savoir plus sur la gestion des pannes et des accidents BMW
Le collaborateur de BMW conseille une cliente

DÉSIREZ-VOUS DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW Série 3 Touring, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs compétents BMW se feront un plaisir de vous conseiller individuellement par téléphone ou directement sur place.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW 330i Touring :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,7 -6,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 176 -155

 

Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

Voir plus

BMW Série 3 Touring 318i

Voir plus
Série 3 Touring 318i

BMW Série 3 Touring 320i

Voir plus
Série 3 Touring 320i

BMW Série 3 Touring 330i xDrive    

Voir plus
Série 3 Touring 330i xDrive

BMW Série 3 Touring M340i xDrive 48V

Voir plus
Série 3 Touring M340i xDrive 48V

BMW Série 3 Touring 316d 48V

Voir plus
Série 3 Touring 316d 48V

BMW Série 3 Touring 330d xDrive 48V

Voir plus
Série 3 Touring 330d xDrive 48V

BMW Série 3 Touring 318d 48V

Voir plus
Série 3 Touring 318d 48V

BMW Série 3 Touring M340d xDrive 48V

Voir plus
Série 3 Touring M340d xDrive 48V

BMW Série 3 Touring 320d 48V

Voir plus
Série 3 Touring 320d 48V

BMW Série 3 Touring 320d xDrive 48V

Voir plus
Série 3 Touring 320d xDrive 48V

BMW Série 3 Touring 320e

Voir plus
Série 3 Touring 320e

BMW Série 3 Touring 320e xDrive

Voir plus
Série 3 Touring 320e xDrive

BMW Série 3 Touring 330e

Voir plus
Série 3 Touring 330e

BMW Série 3 Touring 330e xDrive

Voir plus
Série 3 Touring 330e xDrive

Consommation et émissions de CO2.

  • ¹Exemple pour une BMW 318i Touring Lounge. 36 loyers de 464,61 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 3 497,66 €. 

    Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30000km incluant Entretien* et extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une BMW 318i Touring Lounge dans les concessions BMW participantes jusqu'au 30/06/2022 et sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. Consommation mixte combinée : 6,3 - 6,8 l/100 km. CO₂ combinée : 142 - 155 g/km - Norme WLTP. Depuis le 01/09/2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour ceux-ci (WLTP) de sorte que la mesure de la consommation de carburant et d’émissions de CO₂ est plus réaliste que celle de l’ex procédure NEDC.*Hors pièces d'usure.

    Modèle Présenté : BMW 316d Touring M Sport avec options à 875 €/mois avec un 1er loyer majoré de 6 111 €.

    ²Exemple pour une BMW 320e Touring Lounge. 36 loyers de 563,90 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 4 215,67 €. 

    Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30000km incluant Entretien* et extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une BMW 320e Touring Lounge dans les concessions BMW participantes jusqu'au 30/06/2022 et sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. Consommation combinée pondérée : 1,4 - 1,6 l/100 km. CO₂ combinée : 31 - 37 g/km - Norme WLTP. Depuis le 01/09/2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour ceux-ci (WLTP) de sorte que la mesure de la consommation de carburant et d’émissions de CO₂ est plus réaliste que celle de l’ex procédure NEDC.*Hors pièces d'usure.

    Modèle Présenté : BMW 320e Touring M Sport avec options à 815 €/mois avec majoration du premier loyer de 6 212 €.

  • Consommation mixte combinée de la BMW Série 3 Touring selon motorisations : 1,4 à 8,4 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 31 à 193 g/km.

    Consommation combinée pondérée de la BMW Série 3 Touring Hybride Rechargeable : 1,4 à 1,9 l/100 km. Émissions de CO2 valeur combinée pondérée : 31 à 43 g/km. Autonomie en mode électrique : 51 à 62 km. Autonomie en mode électrique en ville : 53 à 67 km.
    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
    BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

  • Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
    Pensez à covoiturer. 
    Au quotidien, prenez les transports en commun. 
    #SeDéplacerMoinsPolluer

Mentions légales

  • ¹Exemple pour une BMW 318i Touring Lounge. 36 loyers de 464,61 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 3 497,66 €. 

    Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30000km incluant Entretien* et extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une BMW 318i Touring Lounge dans les concessions BMW participantes jusqu'au 30/06/2022 et sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. Consommation mixte combinée : 6,3 - 6,8 l/100 km. CO₂ combinée : 142 - 155 g/km - Norme WLTP. Depuis le 01/09/2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour ceux-ci (WLTP) de sorte que la mesure de la consommation de carburant et d’émissions de CO₂ est plus réaliste que celle de l’ex procédure NEDC.*Hors pièces d'usure.

    Modèle Présenté : BMW 316d Touring M Sport avec options à 875 €/mois avec un 1er loyer majoré de 6 111 €.

    ²Exemple pour une BMW 320e Touring Lounge. 36 loyers de 563,90 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 4 215,67 €. 

    Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30000km incluant Entretien* et extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une BMW 320e Touring Lounge dans les concessions BMW participantes jusqu'au 30/06/2022 et sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. Consommation combinée pondérée : 1,4 - 1,6 l/100 km. CO₂ combinée : 31 - 37 g/km - Norme WLTP. Depuis le 01/09/2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour ceux-ci (WLTP) de sorte que la mesure de la consommation de carburant et d’émissions de CO₂ est plus réaliste que celle de l’ex procédure NEDC.*Hors pièces d'usure.

    Modèle Présenté : BMW 320e Touring M Sport avec options à 815 €/mois avec majoration du premier loyer de 6 212 €.