BMW i7 xDrive60
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THE NEW i7
L’essentiel des données et chiffres de la nouvelle BMW i7 :
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 400 (544) |
Max. Couple (Nm) | 745 |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | all wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 135 (184) |
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Couple nominal en Nm | 745 |
Autonomie électrique en km | 591 - 625 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 22 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 5,5 |
Performances maximales de charge DC en kW | 195 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 34 |
Vitesse maximale en km/h | 240 |
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Accélération en s | 4,7 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 5 391 / 1 950 / 1 544 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2192 (1099 / 1093) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 3 215 / 12,3 |
Garde au sol en mm | 136 |
Poids à vide en kg | 2 715 |
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Poids Max en kg | 3 250 |
Charge autorisée en kg | 610 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 550 / 1 810 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 80 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 2 000 / 2 000 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 500 |
Pneu avant | 245/50 R19 105 Y XL |
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Pneu arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Jante avant | 8,5Jx19 LM |
Jante arrière | 8,5Jx19 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 18,4 - 19,6 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Les illustrations présentent des équipements en option, les affichages dépendent de l’équipement.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
BMW i7 xDrive60
Consommation d'énergie électrique de la BMW i7 : 18,4 – 19,6 kWh/100 km.
Autonomie en mode électrique : 590 - 625 km.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les indications concernant la consommation d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
*Recharge illimitée sur le réseau Ionity, exclusivement en France pour une durée de 12 mois. Offre de BMW France, SA au capital de 2 805 000 € - RCS Versailles 722 000 965, valable pour toute commande d’une BMW i4, BMW iX, BMW iX3 ou BMW i7 neuve auprès d’un Concessionnaire participant du réseau BMW en France, du 01/04/2022 au 31/12/2022, sous réserve de création d’un compte BMW Charging par le client et de l’activation du code promotionnel associé, dans les 30 jours suivant la livraison du véhicule. Dans un délai de 10 jours suivant la livraison de son véhicule neuf le client recevra le code promotionnel à l’adresse e-mail qu’il aura communiquée au Concessionnaire BMW. La présente offre sera active à compter de la saisine du code promotionnel dans la rubrique « bons cadeaux » du compte BMW Charging. L’offre est réservée à la recharge exclusive du véhicule BMW dont le n° de châssis aura été renseigné lors de la création du compte et pour un usage standard dudit véhicule. La carte BMW Charging est personnelle et ne peut pas être prêtée à un tiers, ni faire l’objet d’un usage commercial. Le bénéfice de l’offre n’est pas cessible ; il reste attaché au compte BMW Charging créé par le client. BMW France se réserve le droit de procéder à tout contrôle afin de vérifier qu’aucune utilisation frauduleuse de la carte BMW Charging n’a été opérée par le client. En cas d’une telle constatation, BMW France mettra un terme au bénéfice de l’offre.
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