La BMW M135i xDrive établit des références dans la catégorie des compactes. Équipée d'un moteur 4 cylindres M TwinPower Turbo tonique, la BMW M135i xDrive procure un plaisir de conduire dynamique dès la première seconde. L’accord parfait entre des technologies de suspension comme le différentiel M Sport , la transmission intégrale BMW xDrive, la boîte automatique sport Steptronic et la direction M sport garantissent une agilité incomparable et un comportement impeccable dans les virages. L’extérieur souligne le caractère athlétique du véhicule par des détails marquants comme les doubles naseaux spécifiques à la M135i xDrive en style Mesh, le becquet arrière M ou les deux embouts d’échappement de 100 mm.


Le design et la conception des voitures M BMW Série 2 Coupé remontent aux origines historiques de BMW M GmbH. Elles combinent des capacités de haute volée et une propulsion arrière classique avec la précision et l’agilité des modèles modernes de la ligne M. Des jupes avant et arrière typiques optimisent la circulation de l’air et l’aérodynamique.

Les suspensions à tarage sport et les puissants moteurs essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo sont à l’origine de performances à couper le souffle.

La BMW M235i xDrive Gran Coupé séduit, quelle que soit la perspective. Les puissantes proportions à l'avant, sur le côté et à l'arrière, combinées à la ligne élégante du Coupé, créent un caractère incomparable. L'intérieur dégage une ambiance sportive et moderne, caractérisée par des détails M exclusifs et une finition de qualité supérieure. Le capot de la BMW M235i xDrive Gran Coupé abrite un puissant moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo. Le moteur particulièrement vif propose notamment un système d'admission d'air optimisé, un circuit de refroidissement hautes performances et un système d'échappement M à commande de clapets. Combiné à la transmission intégrale xDrive intelligente, la dynamique de conduite est exceptionnelle et la traction particulièrement élevée.

La BMW M240i Coupé est le parfait compromis entre sportivité et confort au quotidien. Son moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo délivre une puissance de 250 kW (340 ch). Une performance sportive qui, en combinaison avec la suspension M sport et la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic, procure un plaisir de conduire dynamique. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive disponible en option offre un surcroît de sécurité et de stabilité


La BMW M2 Competition est grandiose, avec son mélange exceptionnel de performances, d'agilité et de précision. Cette voiture M athlétique est animée par un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances tonique avec une puissance de 302 kW (410 ch) et un couple de 550 Nm La technologie bi-turbo visant l’optimisation du poids assure un déroulé de puissance et une dynamique maximale. La suspension M spécifique avec différentiel M actif offre une dynamique de conduite et une agilité exceptionnelles. Des détails stylistiques exclusifs M spéciaux à l'extérieur et à l’intérieur soulignent le caractère sportif exceptionnel du véhicule.


La BMW M2 CS est le plus puissant des modèles M de la BMW Série 2 Coupé : un concentré de puissance impressionnant axé sur la performance et l’utilisation sur circuit de course, et ce, jusque dans les moindres détails. Le moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances développe une puissance énorme de 331 kW (450 ch) et un couple de 550 Nm, tandis que la sonorité caractéristique de la ligne M est assurée par un système d'échappement M sport. Des fonctionnalités sophistiquées et parfaitement coordonnées comme la suspension M adaptative, les freins M sport puissants ou la boîte de vitesses M à 7 rapports à double embrayage avec Drivelogic garantissent un plaisir de conduire surchargé d'adrénaline, sur la route comme sur les circuits. Des équipements extérieurs exclusifs en carbone (PRFC) optimisent la répartition des masses et l’aérodynamique et transmettent une sportivité supérieure.

Même à l’arrêt, la BMW M4 Coupé incarne tout ce qui distingue une voiture M : un dynamisme puissant, une sportivité agile et un ADN de voiture de course fascinant. Équipée du M Competition Pack optionnel et du puissant moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo d’une puissance allant jusqu’à 331 kW (450 ch) apparié à une boîte de vitesses à double embrayage M à 7 rapports avec Drivelogic et des organes de précision tels que le M Servotronic, le différentiel M actif et la suspension M adaptative, elle est parée à monter sur le ring. Son adversaire : les limites de la physique. Son atout : une conduite qui réalise la symbiose de l'homme et la machine à un niveau encore jamais atteint.

Ouverte à une intensité maximale : équipée du M Competition Pack optionnel et du puissant moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo d’une puissance allant jusqu’à 331 kW (450 ch)ainsi que des innovations issues de la course automobile, la BMW M4 Cabrio garantit l’association la plus directe entre une conduite pleine d’adrénaline et un plaisir de conduire illimité. Tandis que la motorisation M accélère sans interruption jusqu'à une vitesse limite grâce à la boîte de vitesses M à 7 rapports à double embrayage, le différentiel M actif, la suspension M adaptative ou le M Servotronic autorisent des manœuvres de conduite des plus précises. Une expérience qui n’a son pareil qu’en conduite décapotée. Et qui élève la fascination M à de nouveaux sommets.

Mise en forme attrayante et élégante. Plus puissante que jamais. La BMW M5 nouvelle génération avec M xDrive est l'expression d'une ingénierie portée à un très haut niveau et d'une intelligence innovante de la conduite automobile. Pour conquérir des sommets de dynamique de conduite jusqu'ici inviolés, aux limites des lois physiques.


Puissance considérable, réglage spécial du châssis, qui comprend également de nombreux autres systèmes de réglage, et détails en Schwarz hochglänzend : toutes les conditions sont remplies pour l'objectif que s'est donné la BMW M5 Competition, mettre la plus grande distance entre elle et ses concurrents.


Les BMW M550i xDrive et BMW M550d xDrive impressionnent par leur tempérament sportif, leur confort et leur véritable aptitude à l’utilisation quotidienne. Forte de ses 390 kW (530 ch) de puissance, la BMW M550i réserve à son conducteur des sensations dynamiques à satiété. La BMW M550d se distingue par une puissance de 294 kW (400 ch), un couple de 760 Nm et une efficience particulièrement remarquable. Des composants parfaitement mis au point comme le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive et la suspension M adaptative Professional assurent une tenue de route et une agilité optimales.


Puissance considérable, réglage spécial du châssis, comprenant également de nombreux autres systèmes de réglage, et détails en Schwarz hochglänzend – ces caractéristiques se réunissent pour atteindre l’objectif principal de la BMW M5 Competition : se distinguer de la concurrence.


Le summum du plaisir de conduire et du luxe : la BMW M8 Competition Coupé avec M xDrive est la plus puissante et la plus singulière des déclinaisons de la BMW M8 Coupé. Son moteur essence V8 à hautes performances M TwinPower Turbo développe une puissance exceptionnelle de 460 kW (625 ch) et assure des sensations de conduite incomparables grâce à de nombreux composants de propulsion et de suspension inspirés de la compétition automobile. Avec leur ADN sportif, elles incarnent la quintessence de la créativité technique de BMW M et garantissent un plaisir de conduire chargé d’adrénaline au plus haut niveau – jusqu’aux limites des lois physiques.


La BMW M8 Coupé avec M xDrive, outre une ambiance premium absolue, communique d’authentiques sensations de compétition automobile, et a été conçue pour redéfinir radicalement les limites de la dynamique de conduite. Le moteur essence V8 hautes performances M TwinPower Turbo développe une puissance imposante de 441 kW (600 ch) et un couple de 750 Nm. Un collecteur desservant les deux bancs de cylindres optimise la réactivité du moteur tandis que deux turbocompresseurs TwinScroll montés sur l’échappement optimisent l’exploitation de la puissance. Le moteur M, semblable aux moteurs utilisés en compétition, travaille en parfait accord avec la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, la suspension M adaptative et le différentiel M actif pour réaliser des performances exceptionnelles - pour un plaisir de conduire M ultime à chaque seconde.


La BMW M850i xDrive Coupé séduit par la synthèse unique qu’elle établit entre confort, puissance et efficience. Son puissant moteur essence V8 M TwinPower Turbo puise dans une cylindrée de 4,4 litres pour développer une puissance de 390 kW (530 ch) et un couple de 750 Nm, garantissant un plaisir de conduire fascinant à chaque instant. La transmission intégrale BMW xDrive avec différentiel M sport, la suspension M adaptative et la stabilisation électromécanique du roulis assurent une dynamique de conduite supérieure, une traction parfaite et une tenue de trajectoire irréprochable. Cette stabilisation autorise des négociations de virage particulièrement dynamiques et, de pair avec les autres composants hautes performances, contribue à faire grimper votre rythme cardiaque en toute sécurité.


La BMW M8 Competition Cabrio avec M xDrive vient couronner la gamme des modèles BMW Série 8 Cabrio de la ligne M. Ce cabriolet hautes performances conjugue à la perfection une aptitude confortable à l’usage quotidien à des prestations inspirées du sport automobile ainsi que des accents stylistiques uniques à un aménagement intérieur luxueux. Mû par un moteur essence V8 hautes performances M TwinPower Turbo développant une puissance de 460 kW (625 ch) et doté de composants hautes performances optimisés mis au point sur les circuits de course, ce cabriolet sport luxueux élève le plaisir de conduire à ciel ouvert à des sommets inédits par ses prestations uniques. Il y ajoute un cortège de technologies innovantes qui permettent de profiter de chaque trajet dans les meilleures conditions de confort.


Le plein de sensations chargées d’adrénaline à l’assaut du soleil : par ses performances sans compromis et l’ambiance luxueuse irrésistible de son habitacle, la BMW M8 Cabrio avec M xDrive s’impose comme une voiture de sport hautes performances prometteuse d’un plaisir de conduire à ciel ouvert hors du commun. Elle en est redevable à son moteur essence V8 M TwinPower Turbo de 441 kW (600 ch) ainsi qu’à toute une panoplie de composants de propulsion et de suspension issus du sport automobile tels que la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, la suspension M adaptative et le différentiel M actif. Cette voiture de sport décapotable possède un potentiel exceptionnel et fait preuve d’une agilité et d’une maniabilité extrêmes qui la prédisposent aux accélérations vives et à la négociation de virages serrés sur les plus belles routes du monde. Elle est en outre dotée de technologies d’avant-garde en ce qui concerne la connectivité et l’assistance au conducteur, à la hauteur des exigences de mobilité et de confort de notre époque.


La BMW M850i xDrive Cabrio séduit par son design progressiste, son exclusivité et l’équilibre qu’elle réalise avec brio entre confort, dynamique de conduite et efficience énergétique. Son vigoureux moteur essence V8 M TwinPower Turbo puise dans une cylindrée de 4,4 litres pour développer une puissance de 390 kW (530 ch) et un couple de 750 Nm, affichant un rendement exceptionnel. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive avec différentiel M sport, la suspension M adaptative et des pneus hautes performances de 20" se tiennent garants d’un plaisir de conduire fascinant et d’un confort de marche superlatif. Le concept d’ensemble remarquablement équilibré de la BMW M850i xDrive Cabrio est complété par toute une panoplie de technologies innovantes et de systèmes d’assistance au conducteur qui veillent à faire de chaque trajet une expérience agréable.

Les voitures M BMW Série 8 Gran Coupé sont des voitures de sport 4 portes extraordinaires qui associent une dynamique et une agilité maximales, un design sportif et élégant, et un habitacle extrêmement luxueux. La figure de proue de cette série exclusive est constituée par la BMW M8 Competition Gran Coupé, une voiture sportive hautes performances. Son moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo hautes performances délivre une puissance exceptionnelle de 460 kW (625 ch) et propulse le véhicule de 0 à 100 km/h en à peine 3,2 secondes. Grâce à ses composants hautes performances inspirés de la compétition et à son système M xDrive proposé de série, ce modèle M offre une dynamique de conduite et une agilité du plus haut niveau.

La BMW M8 Gran Coupé avec système M xDrive est une luxueuse voiture de sport qui garantit des performances élevées et un plaisir de conduite riche en adrénaline. Elle en est redevable à son moteur essence V8 M TwinPower Turbo de 441 kW (600 ch) ainsi qu’à toute une panoplie de composants de propulsion et de suspension issus du sport automobile tels que la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, la suspension M adaptative et le différentiel M actif. 

La BMW M850i xDrive Gran Coupé offre une combinaison optimale de sportivité et de fonctionnalité au quotidien. Son vigoureux moteur essence V8 M TwinPower Turbo puise dans une cylindrée de 4,4 litres pour développer une puissance de 390 kW (530 ch) et un couple de 750 Nm. La combinaison de composants de transmission et de suspension optimisés procure une expérience de conduite particulièrement vive et dynamique, idéalement complétée par un poste de conduite axé sur le conducteur et un habitacle à la fois luxueux et sportif.

La BMW X3 M allie l'esprit aventureux d'une BMW X3 à l'exigence sportive exclusive de BMW M. La BMW X3 M possède les gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X3 M Competition, qui impressionne par ses performances et son exclusivité maximales sur toutes les routes et circuits automobiles. Les BMW X3 M40i et BMW X3 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.


La BMW X3 M Competition est propulsée par un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo extrêmement puissant et performant. Avec 375 kW (510 ch) et un couple de 600 Nm, il permet au véhicule de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. La dynamique de conduite et l'agilité maximales sont assurées par l'interaction du M xDrive et du différentiel M actif, de la suspension spécifique M et de la direction M Servotronic ainsi que de la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports.

La BMW X3 M est équipée d'un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, qui développe une puissance impressionnante de 353 kW (480 ch). Le couple puissant de 600 Nm assure une accélération rapide de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes. Équipée de M xDrive, du différentiel M actif, de la suspension spécifique M, d'une direction M Servotronic ainsi que d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports, la BMW X3 M offre une dynamique de conduite au plus haut niveau.


La BMW X3 M40i est propulsée par un puissant moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo. Le moteur a une puissance de 260 kW (354 ch) et délivre un couple maximum de 500 Nm. La combinaison de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic optimise les propriétés dynamiques transversales et longitudinales et garantit un plaisir de conduire intense.


Au cœur de la BMW X3 M40d se trouve un moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo avec deux turbocompresseurs TwinScroll et injection directe à Common Rail. Le moteur développe une puissance de 240 kW (326 ch) et un couple impressionnant de 680 Nm. L'ensemble composé de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic assure des résultats optimaux en matière de dynamique de conduite.


Les BMW X4 M sont des voitures de caractère. Elles combinent l'athlétisme d'une voiture M avec le tempérament expressif d'une BMW X4. Le résultat : quatre voitures de sport très impressionnantes pour un maximum de passion et d'adrénaline. La BMW X4 M est dotée des gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X4 M Competition, qui impressionne par ses performances et son exclusivité maximales sur toutes les routes et circuits automobiles. Les BMW X4 M40i et BMW X4 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.


La BMW X4 M Competition dispose d'un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo extrêmement puissant et performant. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 375 kW (510 ch) et permet au véhicule d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes grâce à un couple de 600 Nm. L'interaction parfaite entre le M xDrive et le différentiel M actif, la suspension spécifique M et la direction M Servotronic ainsi que la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports garantissent une dynamique de conduite et une agilité maximales.


La BMW X4 M est équipée d'un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, qui développe une puissance impressionnante de 353 kW (480 ch). Le couple puissant de 600 Nm assure une accélération rapide de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes. Équipée de M xDrive, du différentiel M actif, de la suspension spécifique M, de la direction M Servotronic ainsi que d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports, la BMW X4 M offre une dynamique de conduite au plus haut niveau.


La BMW X4 M40i est propulsée par un puissant moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo. Le moteur a une puissance de 260 kW (354 ch) et délivre un couple maximum de 500 Nm. La combinaison de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic optimise les propriétés dynamiques transversales et longitudinales et garantit un plaisir de conduire intense.


Au cœur de la BMW X4 M40d se trouve un moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo avec deux turbocompresseurs TwinScroll et injection directe à Common Rail. Le moteur développe une puissance de 240 kW (326 ch) et un couple impressionnant de 680 Nm. L'ensemble composé de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic assure des résultats optimaux en matière de dynamique de conduite.


Les voitures BMW X5 M et BMW X6 manifestent leur vocation dominatrice par des proportions vigoureuses, un design M exclusif et des capacités de performances hors du commun.


La BMW X5 M Competition et la BMW X6 M Competition disposent d'un moteur essence V8 M TwinPower Turbo extrêmement puissant et performant. Le moteur à haut régime délivre une puissance impressionnante de 460 kW (625 ch) et permet au véhicule d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes grâce à un couple de 750 Nm. L'interaction parfaite entre le M xDrive et le différentiel M actif, la suspension spécifique M et M Servotronic ainsi que la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports garantissent une dynamique de conduite et une agilité maximales.


La BMW X5 M et la BMW X6 M sont équipées d'un moteur essence V8 M TwinPower Turbo à hautes performances, qui développe une puissance impressionnante de 441 kW (600 ch). Le couple puissant de 750 Nm assure une accélération rapide de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Équipée du M xDrive, du différentiel M actif, de la suspension spécifique M, d'une direction M Servotronic ainsi que d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports, les BMW X5 M et les BMW X6 M offrent une dynamique de conduite au plus haut niveau.


La BMW X5 M50i et la BMW X6 M50i sont propulsées par un puissant moteur essence V8 M TwinPower Turbo. Le moteur délivre une puissance de 390 kW (530 ch) et un couple maximum de 750 Nm. L’action conjuguée de la suspension M adaptative, de l’Integral Active Steering, de la boîte de vitesses sport Steptronic à 8 rapports et de la transmission intégrale BMW xDrive optimise les qualités dynamiques transversales et longitudinales de la voiture, garantissant ainsi un plaisir de conduire intense.


La BMW X5 M50d et la BMW X6 M50d sont équipées d’un moteur diesel 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo, qui développe un couple impressionnant de 750 Nm lui permettant de faire face à toutes les situations. La combinaison optimale de puissance et d’efficience se révèle également dans l’interaction entre la suspension M adaptative, l’Integral Active Steering, la transmission intégrale BMW xDrive et la boîte de vitesses sport Steptronic à 8 rapports.


Une nouvelle forme d’exercice du pouvoir – la nouvelle BMW X6 M50i et la M50d convainc par une souveraineté inédite à ce jour. Des détails propres à la ligne M et des équipements viennent compléter à la perfection le design sportif et dominateur exacerbé. Propulsée par des moteurs extrêmement puissants BMW TwinPower Turbo qu’elle combine avec une dynamique exceptionnelle et des technologies novatrices, elle représente l’instance de pouvoir idéale pour suivre sa propre voie.


La nouvelle BMW M340i xDrive Touring* transpose au quotidien de véritables sensations de sport automobile. Avec le moteur 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo de 275 kW (375 ch) et les composants de la suspension M axés sur la dynamique maximale, elle déploie en quelques fractions de seconde un élan de propulsion qui permet de ressentir la passion pure du sport automobile. En combinaison avec un volume de coffre impressionnant de 1,510 m3 ainsi que de nombreuses solutions de rangement innovantes dans l'habitacle, la BMW M340i xDrive Touring* se révèle tout aussi convaincante sur la voie de dépassement que sur les longs trajets.


* Disponible à partir de 11/2019. Les données sont valables provisoirement.


La BMW M850i xDrive Gran Coupé, avec son design époustouflant, ses proportions de voitures de sport athlétiques et ses accents de design spécifiques M, offre une dynamique sans compromis et démontre le potentiel de cette luxueuse voiture de sport à quatre portes. Son puissant moteur essence V8 BMW TwinPower Turbo de 4,4 litres développant 390 kW (530 ch) accélère de 0 à 100 km/h avec un couple de 750 Nm en 3,9 secondes. Caractère fort accompagné d'un son de moteur riche, qui donne également la chair de poule.


Les BMW X7 M combinent les capacités tout-terrain typiques de la ligne X avec l’exclusivité de la catégorie de luxe BMW et les ambitions sportives de la ligne BMW M. Résultat : deux SAV de luxe extrêmement dynamiques, prêts à s’élancer à la conquête de nouveaux terrains de manière souveraine.


La BMW X7 M50d séduit par son design élégant, sa dynamique hors pair qu’elle conjugue à un cocktail équilibré de confort, de luxe et d’efficience énergétique. Le puissant moteur diesel 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo développe une puissance de 294 kW (400 ch) et un couple de 760 Nm pour produire une poussée véhémente. Sa puissance trouve sont pendant dans une suspension M spécifiquement mise au point, un différentiel M sport et une direction sport variable.


La BMW X7 M50i se distingue par une puissance, une précision et une agilité superlatives. Elle en est redevable non seulement au moteur à essence 8 cylindres M TwinPower Turbo développant une puissance de 530 ch et un couple de 750 Nm, mais également à une boîte Steptronic Sport à 8 rapports, à une suspension parfaitement mise au point et à des freins M sport de série. Un aménagement intérieur inégalé, foisonnant de technologies dernier cri et faisant régner une ambiance luxueuse.


Que vous soyez à la recherche d'une BMW M en occasion ou en neuf, vous trouverez ici toutes les informations, rapports d'essai et offres de financement ou de leasing se rapportant aux BMW M, ainsi que bien entendu un concessionnaire prêt à vous fixer rendez-vous pour un essai sur route.

Voir plus