BMW Série 2 Gran Coupé M235i xDrive
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Le caractère athlétique de la BMW M235i xDrive Gran Coupé s'exprime sous tous les angles : les épaules musclées, la ligne de toit en pente légère et l'arrière puissant. Une athlète de haut niveau qui, grâce à des éléments de dynamique de conduite parfaitement adaptés et une motorisation ultra-puissante, établit de nouveaux records dans son segment. Dans l'habitacle règnent les caractéristiques M exclusives et les technologies de pointe comme l'assistant vocal BMW Intelligent Personal Assistant. En route pour de nouveaux objectifs – au-delà des frontières.
TOURNÉE VERS L'HORIZON.
SYMBOLE DU CARACTÈRE SPORTIF.
FINALE SUPÉRIEURE.
LE PLAISIR DE CONDUIRE EN LIGNE DE MIRE.
À L'IMAGE DE SA CLASSE.
La calandre BMW style mesh présente une exécution intégrale en Ceriumgrau qui révèle une structure maillée d’une grande finesse. Cette structure maillée inspirée du sport automobile confère à la partie avant de la voiture de la profondeur et de la valeur, tout en ajoutant dans le détail un cachet dynamique de grande qualité.
Avec sa contre-pression minimale, le système d'échappement M spécifique avec embouts d’échappement de chaque côté favorise le déroulé de puissance important du moteur. La sonorité marquante peut être contrôlée par le dispositif intégré des clapets. Elle souligne l'ambition sportive de la voiture. Les embouts d’échappement en forme libre en Ceriumgrau ajoutent une note esthétique.
Les sièges M Sport avec appuis-tête intégrés, assise basse et joues hautes offrent un meilleur maintien même dans les enchaînements de virages rapides. Les sièges peuvent de plus être adaptés au gabarit de chacun grâce un réglage intégré de la largeur du dossier.
Les inserts décoratifs « Illuminated Brooklyn » à motif « Triangle » sur la planche de bord et les garnissages de portes confèrent à l’habitacle une ambiance ultramoderne et très qualitative. Le motif translucide des inserts discrètement rétro-éclairés crée une atmosphère aussi séduisante qu’agréable dans la voiture.
Une sportive de haut niveau qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : le de la BMW M235i est particulièrement puissant grâce à de nouveaux pistons, un turbocompresseur de plus gros calibre, un collecteur d’admission à géométrie repensée, un pack de refroidissement hautes performances et un système d'échappement M avec volets pilotés.
KIT M PERFORMANCE.
Le kit M Performance exacerbe le potentiel sportif de la voiture et assure un maximum de vivacité dans les accélérations. D’autre part, la réduction de poids améliore notablement les qualités dynamiques. Des éléments décoratifs marquants en Schwarz et des jantes BMW M 18" en alliage léger rendent le kit M Performance visible même à l'extérieur.
Le Driving Assistant Professional comprend les systèmes sur base de caméras avertisseur de risque de collision avant avec fonction freinage, indicateur de limitation de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassement proactif et avertisseur de franchissement de ligne, mais aussi les systèmes sur base de radars avertisseur de trafic transversal arrière, avertisseur d’angle mort et avertisseur de risque de collision arrière.
Le Parking Assistant Plus facilite le stationnement de la voiture. La caméra de recul procure une meilleure visibilité vers l’arrière. Les radars de stationnement PDC actifs assurent une meilleure protection contre les accrochages sur les parkings. L’assistant de stationnement effectue automatiquement les manœuvres de stationnement en créneau ou en bataille ainsi que les sorties de créneau. L'assistant de marche arrière vous aide à effectuer une marche arrière dans une ruelle étroite par exemple.
Voir plus en un coup d'œil. Cet équipement top niveau intègre également l’affichage tête haute BMW en couleur et l'Augmented View au BMW Live Cockpit Plus. Les données relatives à la conduite et à la route sont projetées sur le pare-brise. Et sur le BMW Curved Display, vous voyez des indications de navigation animées avec des vidéos en direct de l'environnement réel.
« Hey BMW, j'ai faim. » Le BMW Intelligent Personal Assistant trouve le restaurant le plus proche et planifie immédiatement l'itinéraire. Et il peut en faire davantage. Votre assistant personnel vous assiste en matière de fonctions du véhicule. Et vous explique des fonctionnalités utiles. Vous utiliserez ainsi votre BMW de manière très simple et intuitive.
Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre voiture prend en charge Apple CarPlay et Android Auto à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et la voiture. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.
La BMW Digital Key transforme votre smartphone* en clé du véhicule. Pour le déverrouiller, maintenez votre smartphone près de la poignée de porte avant de démarrer votre BMW et placez ce dernier dans l’espace de rangement qui lui est dédié. Vous pouvez envoyer une Digital Key à cinq amis, et limitant par exemple la vitesse maximale, fonctionnalité idéale pour les débutants.
* La BMW Digital Key n’est compatible qu’avec certains smartphones. Vous trouverez une liste des smartphones compatibles à l’adresse bmw.com/digitalkey. Pour utiliser la BMW Digital Key, vous devez posséder l'équipement BMW Teleservices.
Puissance en kW (ch) : | 225 (306) |
Accélération 0-100 km/h en sec : | 4.9 |
Consommation en cycle mixte en l/100 km : | 7,8-7,2 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : | 177 - 162 |
SERVICES BMW.
Une propulsion électrique sans aucun souci : ce pack vous offre une transparence à 100 % et une planification confortable. Vous choisissez vous-même la durée de 4 ou 6 ans, ou 3 ans en leasing. Les services :
BMW M235i xDrive Gran Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,1-7,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 162-170
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Consommation mixte combinée de la BMW M2 Gran Coupé selon motorisations : 7,2 à 7,4 l/100 km. Émissions de CO₂ combinées : 162 à 168 g/km.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Disponible uniquement en combinaison avec le kit M Performance en option.
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Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
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Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
Consommation mixte combinée de la BMW M2 Gran Coupé selon motorisations : 7,2 à 7,4 l/100 km. Émissions de CO₂ combinées : 162 à 168 g/km.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Disponible uniquement en combinaison avec le kit M Performance en option.
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Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
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