BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 2020 Black Sapphire metallic, vue de trois quarts avant
A partir de59.800 €
MotorisationEssence

THE 2

BMW M

LA BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

A partir de59.800 €
MotorisationEssence
THE 2LA BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

Le caractère athlétique de la BMW M235i xDrive Gran Coupé s'exprime sous tous les angles : les épaules musclées, la ligne de toit en pente légère et l'arrière puissant. Une athlète de haut niveau qui, grâce à des éléments de dynamique de conduite parfaitement adaptés et une motorisation ultra-puissante, établit de nouveaux records dans son segment. Dans l'habitacle règnent les caractéristiques M exclusives et les technologies de pointe comme l'assistant vocal BMW Intelligent Personal Assistant. En route pour de nouveaux objectifs – au-delà des frontières.

Voir plus

DESIGN EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR DE LA
BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

Sportive à l'intérieur, athlétique à l'extérieur : la BMW M235i xDrive Gran Coupé affiche son dynamisme intransigeant dans les moindres détails. Notamment grâce au kit aérodynamique M et à ses caractéristiques M exclusives en Ceriumgrau. Des éléments distinctifs, tels que la calandre BMW en style mesh, les tubulures d'échappement de forme libre ou le becquet arrière M complètent les formes et les lignes musclées du coupé sport, tandis que des équipements tels que les sièges M Sport ou les pédales M hissent l'ambiance intérieure vers des performances optimales.
Naseaux BMW en style mesh BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Black Sapphire metallic, vue en gros plan

Calandre BMW en style mesh.

La calandre BMW style mesh présente une exécution intégrale en Ceriumgrau qui révèle une structure maillée d’une grande finesse. Cette structure maillée inspirée du sport automobile confère à la partie avant de la voiture de la profondeur et de la valeur, tout en ajoutant dans le détail un cachet dynamique de grande qualité.

Kit aérodynamique de la BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Black Sapphire metallic, avant

Kit aérodynamique M.

Le kit aérodynamique M avec jupe avant M spécifique, jupe arrière et jupes latérales inspire le dynamisme à l’état pur et souligne le tempérament sportif de la voiture. Les habillages sont peints dans la teinte de carrosserie et sont pourvus d’inserts en Dark Shadow. Sur la BMW M235i, les inserts sont en noir brillant.
Becquets arrière M de la BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Black Sapphire metallic

Spoiler arrière M.

Le becquet arrière M met en valeur la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant la portance indésirable. La déportance générée sur l’essieu arrière confère un surcroît de stabilité à la BMW.
Système d'échappement M spécifique BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Black Sapphire metallic, vue arrière

Système d’échappement M spécifique.

Avec sa contre-pression minimale, le système d'échappement M spécifique avec embouts d’échappement de chaque côté favorise le déroulé de puissance important du moteur. La sonorité marquante peut être contrôlée par le dispositif intégré des clapets. Elle souligne l'ambition sportive de la voiture. Les embouts d’échappement en forme libre en Ceriumgrau ajoutent une note esthétique.

Sièges M sport de la BMW M235i xDrive Gran Coupé F44, intérieur

Sièges M Sport.

Les sièges M Sport avec appuis-tête intégrés, assise basse et joues hautes offrent un meilleur maintien même dans les enchaînements de virages rapides. Les sièges peuvent de plus être adaptés au gabarit de chacun grâce un réglage intégré de la largeur du dossier.

Ceintures de sécurité M BMW M235i xDrive Gran Coupé F44, intérieur

Ceintures de sécurité M.

Les ceintures de sécurité M avec prétensionneur et limiteur de tension sont ornées d’un élégant marquage tissé aux couleurs M caractéristiques et accentuent l’ambiance sportive premium qui règne dans l’habitacle.
Volant M en cuir de la BMW M235i xDrive Gran Coupé F44, poste de conduite

Volant M en cuir.

Le volant cuir M avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré arbore un design à trois branches. Doté d’une jante recouverte de cuir Walknappa noir avec surpiqûres noires et empreintes pour les pouces, ce volant procure un ressenti de direction encore plus dynamique.
Inserts de décoration Illuminated Brooklyn BMW M235i xDrive Gran Coupé F44, intérieur

Inserts décoratifs Illuminated Brooklyn.

Les inserts décoratifs « Illuminated Brooklyn » à motif « Triangle » sur la planche de bord et les garnissages de portes confèrent à l’habitacle une ambiance ultramoderne et très qualitative. Le motif translucide des inserts discrètement rétro-éclairés crée une atmosphère aussi séduisante qu’agréable dans la voiture.

LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

La BMW M235i xDrive Gran Coupé se propulse en tête de son segment grâce à sa direction M Sport, sa boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic et sa suspension M Sport. Associée à son puissant moteur essence M TwinPower Turbo , la BMW M235i xDrive Gran Coupé se distingue facilement de la masse et affirme sa supériorité sur toutes les routes.
Suspension M sport, BMW M235i xDrive Gran Coupé F44

Train roulant M Sport.

Les suspensions DirectDrive se distinguent par un abaissement de la caisse d’environ 10 mm. Elle est également équipée de ressorts plus courts, d’amortisseurs plus fermes et de stabilisateurs plus rigides. Cette association permet d’obtenir un comportement encore plus direct, favorisant une conduite très sportive.
Freins M sport de la BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Black Sapphire metallic

Freins M Sport.

Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et étriers flottants mono-piston à l’arrière, peints en bleu avec logo M, comportent des disques surdimensionnés offrant une puissance de freinage particulièrement élevée.
Moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW M235i xDrive Gran Coupé F44

Moteur M TwinPower Turbo à 4 cylindres

Une sportive de haut niveau qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : le  de la BMW M235i est particulièrement puissant grâce à de nouveaux pistons, un turbocompresseur de plus gros calibre, un collecteur d’admission à géométrie repensée, un pack de refroidissement hautes performances et un système d'échappement M avec volets pilotés.

Direction M sport, BMW M235i xDrive Gran Coupé F44, poste de conduite

Direction M Sport.

La direction M Sport à démultiplication variable avec fonction Servotronic procure un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. La voiture se dirige avec encore plus de précision et offre une maniabilité sportive en particulier sur route sinueuse.
Kit M Performance BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Black Sapphire metallic, vue latérale de trois quarts

KIT M PERFORMANCE.

Le kit M Performance exacerbe le potentiel sportif de la voiture et assure un maximum de vivacité dans les accélérations. D’autre part, la réduction de poids améliore notablement les qualités dynamiques. Des éléments décoratifs marquants en Schwarz et des jantes BMW M 18" en alliage léger rendent le kit M Performance visible même à l'extérieur.

SYSTÈMES D’AIDE ET FONCTIONNALITÉS DE CONFORT DANS LA BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

La BMW M235i xDrive Gran Coupé est innovante sur le plan technique jusque dans les moindres détails. Des systèmes d'aide à la conduite innovants, comme l’assistant à la marche arrière, vous assistent lors de votre trajet, tandis que le BMW Intelligent Personal Assistant améliore la communication entre le conducteur et la voiture et que le verrouillage/déverrouillage des portes devient encore plus commode grâce à la Digital Key sur smartphone.
Pack de sécurité Driving Assistant Pack BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 intérieur

Drive Assist Pro.

Le Drive Assist Pro comprend les systèmes sur base de caméras avertisseur de risque de collision avant avec fonction freinage, indicateur de limitation de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassement proactif et avertisseur de franchissement de ligne, mais aussi les systèmes sur base de radars avertisseur de trafic transversal arrière, avertisseur d’angle mort et avertisseur de risque de collision arrière.

Parking Assistant Pack BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 intérieur

Park Assist Plus.

Le Park Assist Plus facilite le stationnement de la voiture. La caméra de recul procure une meilleure visibilité vers l’arrière. Les radars de stationnement PDC actifs assurent une meilleure protection contre les accrochages sur les parkings. L’assistant de stationnement effectue automatiquement les manœuvres de stationnement en créneau ou en bataille ainsi que les sorties de créneau. L'assistant de marche arrière vous aide à effectuer une marche arrière dans une ruelle étroite par exemple.

Active Cruise Control avec fonction Stop&Go BMW M235i xDrive Gran Coupé F44

Active Cruise Control

Entre 30 et 160 km/h, le régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go régule automatiquement la distance par rapport au véhicule précédent, y compris l’arrêt et le redémarrage de la voiture dans les embouteillages. L’assistant de limitation de vitesse permet la prise en compte de limitations de vitesse par le régulateur de vitesse. L’avertisseur de risque de collision avant avec fonction de freinage réagit en présence de véhicules arrêtés, de piétons et de cyclistes.
BMW Live Cockpit Professional de la BMW M235i Gran Coupé F44, poste de conduite

BMW Live Cockpit Navigation Pro.

Le poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec fonction navigation comprend un ensemble d’affichages haut de gamme : un écran de contrôle 10,25" et un écran d’instrumentation 10,25" tout numérique. Le système d’exploitation BMW OS 7.0 peut être utilisé, entre autres, via le Controller iDrive Touch.

BMW Intelligent Personal Assistant, BMW M235i Gran Coupé F44, intérieur

BMW Intelligent Personal Assistant.

« Hey BMW, j'ai faim. » Le BMW Intelligent Personal Assistant trouve le restaurant le plus proche et planifie immédiatement l'itinéraire. Et il peut en faire davantage. Votre assistant personnel vous assiste en matière de fonctions du véhicule. Et vous explique des fonctionnalités utiles. Vous utiliserez ainsi votre BMW de manière très simple et intuitive.

Remote Software Upgrade de la BMW M235i Gran Coupé F44, interieur

Remote Software Upgrade (mise à jour logicielle à distance).

Votre BMW doit être mise à jour et équipée du dernier logiciel ? Avec le Remote Software Upgrade (Mise à jour logicielle à distance), votre BMW est et reste toujours à jour. Les mises à jour sont installées Over The Air, comme vous en avez l’habitude avec votre smartphone. De nouvelles fonctions peuvent ainsi être initialisées directement dans votre voiture.
Intégration pour smartphone BMW M235i xDrive Gran Coupé F44

Intégration Smartphone.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre voiture prend en charge Apple CarPlay et Android Auto à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et la voiture. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.

BMW Série 4 Coupé M G82 G22 Digital Key

BMW Digital Key.

La BMW Digital Key transforme votre smartphone* en clé du véhicule. Pour le déverrouiller, maintenez votre smartphone près de la poignée de porte avant de démarrer votre BMW et placez ce dernier dans l’espace de rangement qui lui est dédié. Vous pouvez envoyer une Digital Key à cinq amis, et limitant par exemple la vitesse maximale, fonctionnalité idéale pour les débutants.

La BMW Digital Key n’est compatible qu’avec certains smartphones. Vous trouverez une liste des smartphones compatibles à l’adresse bmw.com/digitalkey. Pour utiliser la BMW Digital Key, vous devez posséder l'équipement BMW Teleservices.

BMW INDIVIDUAL
L'EXPRESSION DE VOTRE PERSONNALITÉ.

    BMW M235i xDrive, BMW Individual, l'expression de votre personnalité.

    Faites votre choix parmi une offre étendue de teintes extérieures unies et métallisées BMW Individual afin de rendre unique votre voiture BMW. 

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA
    BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

    La BMW M235i xDrive Gran Coupé.

    Puissance en kW (ch) : 

    225 (306)

    Accélération 0-100 km/h en sec : 

    4.9

    Consommation en cycle mixte en l/100 km : 

    7,8-7,1

    Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km :

    177 - 162

    BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts arrière en mouvement

    PRIX ET FINANCEMENT DE LA BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

    BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA
    BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

    BMW M235i xDrive Gran Coupé F44 Snapper Rocks Blau metallic Vue de profil avec femme à l'avant-plan

    Avec les produits financiers sur mesure de BMW Financial Services, vous arriverez rapidement et simplement à destination. Chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits. En savoir plus sur les solutions de financement attractives adaptées à votre nouvelle BMW M235i xDrive Gran Coupé.

    SERVICES BMW.

    CONSEIL ET SERVICES CONCERNANT LA BMW M235i xDRIVE GRAN COUPÉ.

    BMW Serenity

    BMW Serenity.

    #whateverhappens:

    Une propulsion électrique sans aucun souci : ce pack vous offre une transparence à 100 % et une planification confortable. Vous choisissez vous-même la durée de 4 ou 6 ans, ou 3 ans en leasing. Les services :

    • Contrôle technique
    • Entretien du microfiltre
    • Entretien du liquide de frein
    En savoir plus sur BMW Serenity
    BMW Teleservices

    BMW Teleservices.

    Grâce aux Teleservices innovants de BMW ConnectedDrive, votre BMW fait en sorte que vous gardiez l’esprit tranquille : si un entretien est nécessaire ou en cas de panne, le véhicule fournit à votre partenaire de service BMW les informations nécessaires concernant le véhicule. Celui-ci vous contactera ensuite afin de fixer un rendez-vous. De cette manière, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service simple et rapide. Vous ne devez donc pas penser à tout. La seule condition à remplir : vous devez enregistrer votre véhicule sur le portail en ligne BMW ConnectedDrive et sélectionner un partenaire de service. Découvrez dès maintenant comment les BMW Teleservices peuvent rendre votre vie plus confortable.
    En savoir plus sur BMW Teleservices
    Gestion des pannes et des accidents BMW

    Gestion des pannes et des accidents BMW.

    Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à disposition de tous les conducteurs de véhicules BMW 24 h sur 24 et 365 jours par an. Un seul appel, et nos experts seront là pour vous, par téléphone ou sur place si nécessaire.
    En savoir plus sur la gestion des pannes et des accidents BMW
    Le collaborateur de BMW conseille une cliente

    VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE CONSEILS PERSONNALISÉS ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW M235i xDrive Gran Coupé, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs BMW se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

    CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

    BMW M235i xDrive Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,1-7,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 162-170

     

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

     

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

     

    Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

     

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

     

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

    Voir plus

    Mentions Légales.

    • Consommation mixte combinée de la BMW M2 Gran Coupé selon motorisations : 7,2 à 7,4 l/100 km. Émissions de CO₂ combinées : 162 à 168 g/km. 

      Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

      BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux. 

      Disponible uniquement en combinaison avec le kit M Performance en option.

      Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

      Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

      Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

      Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html.

      Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    • Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
      Pensez à covoiturer. 
      Au quotidien, prenez les transports en commun. 
      #SeDéplacerMoinsPolluer

    BMW Série 2 Gran Coupé M235i xDrive

    Voir plus
    Série 2 Gran Coupé 218i