Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de trois quarts avant

AVENTURIÈRE DE HAUT NIVEAU.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de trois quarts avant

NOUVELLES BMW X3 M.

AVENTURIÈRE DE HAUT NIVEAU.

NOUVELLES BMW X3 M.

AVENTURIÈRE DE HAUT NIVEAU.NOUVELLES BMW X3 M.

BMW X3 M Competition, BMW X3 M, BMW X3 M40i et BMW X3 M40d.

Performances supérieures sur n'importe quelle route : les SUV BMW X3 M accentuent le pouls et le plaisir de conduire en quelques fractions de seconde. Découvrez des voitures de sport chargées d'émotion qui combinent l'esprit aventurier d'une BMW X3 avec les exigences sportives exclusives de BMW M. Vous avez le choix : la BMW X3 M est dotée des gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X3 M Competition, qui impressionne par ses performances et ses équipements exclusifs aussi bien sur les routes que sur circuit. Les BMW X3 M40i et BMW X3 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.

BMW X3 M :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239


BMW X3 M Competition :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239


BMW X3 M40i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 207-206


BMW X3 M40d :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,5-6,4
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 172-169

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BMW X3 M COMPETITION ET BMW X3 M.

Aperçus des modèles.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil avant

HAUTES PERFORMANCES.

Intérieur de la BMW X3 M Competition, sélecteur de vitesses M avec logo M

UN PLAISIR DE CONDUIRE MAXIMUM.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil arrière

STATURE ATHLÉTIQUE.

Intérieur de la BMW X3 M Competition, habitacle exclusif avec sièges M sport et volant M en cuir

UNE SPORTIVITÉ EXCLUSIVE.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil avant

HAUTES PERFORMANCES.

Le moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances.

Le moteur biturbo de 3,0 litres de la BMW X3 M Competition développe une puissance impressionnante de 510 ch (375 kW) et un couple puissant de 600 Nm.

Intérieur de la BMW X3 M Competition, sélecteur de vitesses M avec logo M

UN PLAISIR DE CONDUIRE MAXIMUM.

Propulsion et suspension de la BMW X3 M Competition.

L'interaction parfaite entre le M xDrive, le différentiel M actif, la suspension spécifique M et la direction M Servotronic et enfin la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports assure un maximum de performance, d'agilité et de précision.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil arrière

STATURE ATHLÉTIQUE.

Le design extérieur de la BMW X3 M Competition.

L'extérieur de la BMW X3 M Competition présente un dynamisme excitant. Son design puissant et sa ligne exceptionnelle créent une fusion impressionnante de sportivité et d'exclusivité de haute qualité.

Intérieur de la BMW X3 M Competition, habitacle exclusif avec sièges M sport et volant M en cuir

UNE SPORTIVITÉ EXCLUSIVE.

Le design intérieur de la BMW X3 M Competition.

L'intérieur de la BMW X3 M Competition allie de manière unique ergonomie et sportivité avec des équipements exclusifs et une finition exceptionnelle.

La BMW X3 M Competition réunit l'esprit aventurier de la BMW X3 et les hautes performances des modèles BMW M.
Markus Flasch, président du conseil d'administration de BMW M GmbH.
BMW X3 M et BMW X3 M Competition, moteur essence 6 cylindres.à hautes performances M TwinPower Turbo

MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES M TWINPOWER TURBO À HAUTES PERFORMANCES.

BMW X3 M COMPETITION ET BMW X3 M.

BMW X3 M et BMW X3 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, admission d'air

ADMISSION D'AIR.

BMW X3 M et BMW X3 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, admission d'air

ADMISSION D'AIR.

L'admission d'air du moteur M TwinPower Turbo a été optimisée pour minimiser la perte de pression et la résistance aérodynamique. Il en résulte une réactivité encore meilleure et une plus grande efficacité.
BMW X3 M et BMW X3 M Competition, moteur essence 6 cylindres.à hautes performances M TwinPower Turbo, refroidissement indirect de l'air de suralimentation

REFROIDISSEMENT INDIRECT DE L'AIR DE SURALIMENTATION.

BMW X3 M et BMW X3 M Competition, moteur essence 6 cylindres.à hautes performances M TwinPower Turbo, refroidissement indirect de l'air de suralimentation

REFROIDISSEMENT INDIRECT DE L'AIR DE SURALIMENTATION.

Le refroidissement indirect de l'air de suralimentation est un composant important du système de refroidissement optimisé en termes de performances. En plus des composants tels que le refroidissement du moteur et de la boîte de vitesse, le refroidissement de l'air de suralimentation assure des performances optimales en fonctionnement suralimenté. Ceci garantit l'aptitude sans restriction du moteur aux circuits automobiles, avec un maximum de dynamisme, de tonicité et de durabilité.
BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, embiellage et pistons forgés

EMBIELLAGE ET PISTONS FORGÉS.

BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, embiellage et pistons forgés

EMBIELLAGE ET PISTONS FORGÉS.

L'embiellage optimisé en fonction du poids permet des performances maximales et robustes sur les circuits automobiles jusqu'aux régimes les plus élevés. Il s'agit notamment de composants à poids optimisé et à haute résistance tels que le vilebrequin et les pistons forgés.
BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, injection haute pression

INJECTION HAUTE PRESSION.

BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, injection haute pression

INJECTION HAUTE PRESSION.

Pour une puissance maximale et une combustion optimisée du mélange air/carburant, la pression d'injection du moteur est de 350 bars. La haute pression améliore la pulvérisation du carburant et la préparation du mélange, optimisant ainsi la consommation de carburant et les émissions. En même temps, la formation d'un film de carburant sur les parois et les temps d'injection sont réduits.
BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, technologie M TwinPower Turbo

TECHNOLOGIE M TWINPOWER TURBO.

BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, technologie M TwinPower Turbo

TECHNOLOGIE M TWINPOWER TURBO.

Les deux turbocompresseurs de gaz d'échappement du moteur à hautes performances sont parmi les sources d'énergie les plus importantes. Ceux-ci augmentent la pression d'admission et donc la puissance du moteur. En combinaison avec la régulation de pression de suralimentation optimisée au niveau du flux et le refroidissement indirect de l'air de suralimentation, il en résulte une réponse rapide et dynamique et un couple élevé, même à bas régime.
BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, alimentation en huile

ALIMENTATION EN HUILE.

BMW X3 M Competition et BMW X3 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, alimentation en huile

ALIMENTATION EN HUILE.

L'alimentation en huile du moteur est également soumise au principe de haute performance. Le carter d'huile optimisé pour la dynamique transversale, la cloison et l'aspiration active de l'huile permettent l'utilisation sur les circuits automobiles avec une dynamique longitudinale et transversale nettement accrue jusqu'à 1,4 g. Pour une dynamique optimale, la lubrification est assurée par une pompe à réglage de caractéristiques entièrement variable. En même temps, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ sont réduites.

BMW X3 M COMPETITION.

Design athlétique.

Le design de la BMW X3 M Competition ne laisse aucune question sans réponse. Depuis l'avant au fort caractère avec ses prises d'air puissantes en passant par la ligne d'épaule horizontale claire jusqu'à la jupe arrière marquante avec diffuseur à la structure alvéolaire : les proportions athlétiques et les éléments de design BMW M rendent le potentiel de performance de la BMW X3 M Competition évident au premier coup d'œil.
Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue à vol d'oiseau de l'avant du véhicule
Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de trois quarts avant
Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil
Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil arrière avec deux personnes à l'avant-plan
Intérieur de la BMW X3 M Competition, sièges M sport en cuir Merino avec Alcantara
Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil

PERFORMANCE.

L'extérieur de la BMW X3 M Competition témoigne de son dynamisme et de ses performances exceptionnelles à tous points de vue.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue à vol d'oiseau de l'avant du véhicule

EXCLUSIVITÉ.

Les caractéristiques expressives du design témoignent de la sportivité exclusive de la BMW X3 M Competition.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de profil arrière avec deux personnes à l'avant-plan

FORCE EXPRESSIVE.

La vue arrière impressionnante avec becquet de toit M spécifique, quatre sorties d'échappement de 100 mm et une jupe arrière marquante avec diffuseur M à structure alvéolaire.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de trois quarts avant

SOUVERAINETÉ.

Le design sculptural de la jupe avant M montre les possibilités techniques de la BMW X3 M Competition d'une manière unique : une performance absolue.

Intérieur de la BMW X3 M Competition, sièges M sport en cuir Merino avec Alcantara

AMBITION.

La sportivité exclusive de la BMW X3 M Competition se manifeste dans l'ergonomie optimisée des sièges M en cuir Merino avec des applications en Alcantara (disponibilité des ceintures de sécurité M ci-dessus prévue à partir du 08/2019).

BMW X3 M40i ET BMW X3 M40d.

Aperçus des modèles.

Extérieur de la BMW X3 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts arrière devant un paysage urbain avec bandes lumineuses

ATHLÉTIQUE.

Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de profil devant un paysage montagneux avec bandes lumineuses

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE ET D'EFFICIENCE.

Extérieur de la BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de face

UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ.

Intérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d, habitacle avec volant M en cuir et sièges M sport

SPORTIVITÉ DE HAUT NIVEAU.

Extérieur de la BMW X3 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts arrière devant un paysage urbain avec bandes lumineuses

ATHLÉTIQUE.

La BMW X3 M40i.

Équipée d'un moteur à essence 6 cylindres TwinPower Turbo de 354 ch (260 kW), des suspensions SelectDrive M et de BMW xDrive, le SUV BMW X3 M40i offre la combinaison parfaite de performances et de confort pour une utilisation quotidienne.

Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de profil devant un paysage montagneux avec bandes lumineuses

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE ET D'EFFICIENCE.

La BMW X3 M40d.

Le moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo, la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic et le BMW xDrive constituent un ensemble qui fait de la BMW X3 M40d un SUV sportif aussi puissant qu’efficient.

Extérieur de la BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de face

UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ.

Le design extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d.

Depuis les prises d'air aux barreaux en passant par les pourtours de la calandre et enfin par les coques des rétroviseurs : les parties avant et latérales se caractérisent par des accents marquants dans la couleur caractéristique Cerium grey.

Intérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d, habitacle avec volant M en cuir et sièges M sport

SPORTIVITÉ DE HAUT NIVEAU.

Le design intérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d.

L'intérL'intérieur met en scène l'ADN sportif de ces voitures. Depuis l'habitacle orienté conducteur avec le volant M en cuir, en passant par les pédales en acier inoxydable et les sièges Advanced, chaque détail est l'expression de la performance et d'une qualité exceptionnelle.

BMW X3 M40i ET BMW X3 M40d.

Aperçu du design.

Un design qui rayonne de dynamisme pur : de l'avant à l'arrière en passant par l'intérieur, des éléments de design exclusifs et des proportions athlétiques témoignent des standards sportifs des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d.
BMW X3 M40i et BMW X3 M40d, intérieur sportif et confortable avec sièges sport
Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, coques des rétroviseurs galvanisées en Cerium Grey
Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, avant avec éléments de design en Cerium Grey
Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de profil
Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, embouts d'échappement en noir chromé
Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, avant avec éléments de design en Cerium Grey

PUISSANCE.

La partie avant marquante se caractérise par des éléments de design dans la couleur caractéristique Cerium grey : parmi les points forts, on peut citer les prises d'air ainsi que le pourtour et la double calandre.

BMW X3 M40i et BMW X3 M40d, intérieur sportif et confortable avec sièges sport

UNE SPORTIVITÉ CONFORTABLE.

L'habitacle accueille le conducteur et les passagers avec une combinaison attrayante de sportivité, de confort et d'élégance.

Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de profil

ATHLÉTIQUE.

Le caractère sportif du SUV BMW est mis en valeur par son design puissant et l'utilisation de jantes BMW M en alliage léger de 51 cm (21") à doubles rayons.

Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, coques des rétroviseurs galvanisées en Cerium Grey

EXCLUSIVITÉ.

Les coques des rétroviseurs en Cerium grey mettent un accent exclusif à l'extérieur grâce à leur matériau spécial.

Extérieur des BMW X3 M40i et BMW X3 M40d en Saphierschwarz metallic, embouts d'échappement en noir chromé

EXPRESSION DE FORCE.

À l'arrière, le diffuseur de couleur contrastée et les sorties d'échappement en noir chromé des deux côtés forment une finition robuste.

Extérieur de la BMW X3 M Competition en Donington Grau metallic, vue de trois quarts avant

NOUVELLES BMW X3 M.

Consommation et émissions de CO₂

  • BMW X3 M :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

    BMW X3 M Competition :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

    BMW X3 M40i :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 207-206

    BMW X3 M40d :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,5-6,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 172-169

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et des équipements en option sélectionnés.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2, pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.