BMW i4 eDrive40
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THE i4
Les principaux faits et chiffres de la BMW i4 en un coup d’œil : Moteur, consommation électrique, autonomie électrique et dimensions. Renseignez-vous sur les caractéristiques de performance telles que les ch, les Nm et l'accélération.
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 210 (286) |
Max. Couple (Nm) | 400 |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | rear wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 80 () |
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Couple nominal en Nm | 400 |
Autonomie électrique en km | 406 - 483 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 11 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 7 |
Performances maximales de charge DC en kW | 180 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 32 |
Vitesse maximale en km/h | 190 |
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Accélération en s | 6 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4 783 / 1 852 / 1 448 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2073 (1042 / 1031) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 2 856 / 12,5 |
Garde au sol en mm | 125 |
Poids à vide en kg | 2 065 |
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Poids Max en kg | 2 545 |
Charge autorisée en kg | 555 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 140 / 1 525 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 75 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 1 600 / 1 600 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 470 - 1290 |
Pneu avant | 225/55 R17 101 Y XL |
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Pneu arrière | 225/55 R17 101 Y XL |
Jante avant | 7,5Jx17 LM |
Jante arrière | 7,5Jx17 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 15,8 - 18,7 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 400 (544) |
Max. Couple (Nm) | 795 |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | all wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 125 (170) |
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Couple nominal en Nm | 795 |
Autonomie électrique en km | 414 - 519 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 11 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 8,25 |
Performances maximales de charge DC en kW | 205 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 31 |
Vitesse maximale en km/h | 225 |
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Accélération en s | 3,9 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4 783 / 1 852 / 1 448 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2073 (1042 / 1031) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 2 856 / 12,5 |
Garde au sol en mm | 125 |
Poids à vide en kg | 2 290 |
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Poids Max en kg | 2 735 |
Charge autorisée en kg | 520 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 270 / 1 550 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 75 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 1 600 / 1 600 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 470 - 1290 |
Pneu avant | 245/45 R18 100 Y XL |
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Pneu arrière | 255/45 R18 103 Y XL |
Jante avant | 8,5Jx18 LM |
Jante arrière | 9Jx18 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 18,1 - 22,5 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 250 (340) |
Max. Couple (Nm) | 430 |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | rear wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 105 () |
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Couple nominal en Nm | 430 |
Autonomie électrique en km | 491 - 589 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 11 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 8,25 |
Performances maximales de charge DC en kW | 205 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 31 |
Vitesse maximale en km/h | 190 |
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Accélération en s | 5,7 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4 783 / 1 852 / 1 448 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2073 (1042 / 1031) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 2 856 / 12,5 |
Garde au sol en mm | 125 |
Poids à vide en kg | 2 125 |
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Poids Max en kg | 2 605 |
Charge autorisée en kg | 555 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 140 / 1 550 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 75 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 1 600 / 1 600 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 470 - 1290 |
Pneu avant | 225/55 R17 101 Y XL |
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Pneu arrière | 225/55 R17 101 Y XL |
Jante avant | 7,5Jx17 LM |
Jante arrière | 7,5Jx17 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 16,1 - 19,1 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Les illustrations présentent des équipements en option, les affichages dépendent de l’équipement.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Consommation d'électricité et émissions de CO2 de la BMW i4.
* Données provisoires ; mesurées selon le cycle d’essai WLTP
** Offre spécifique au marché valable pour les nouveaux véhicules des filiales et concessions BMW en Europe dans le réseau BMW Charging
BMW i4 eDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20 -16
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW i4 M50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 24 -19
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
** Données provisoires, mesurées selon le cycle d’essai WLTP
Consommation d'énergie électrique de la BMW i4 : 16,1 à 22,5 kWh/100 km. Autonomie en mode électrique : 416 - 590 km.
Autonomie en mode électrique en ville : 471 - 684 km.
BMW i4 eDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16.1-19.1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW i4 M50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 18.0-22.5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné. Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou via le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
***Offre spécifique au marché valable pour les nouveaux véhicules des filiales et concessions BMW en Europe dans le réseau BMW Charging.
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
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