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BMW i

BMW i4 eDrive40

À partir de 

64 250,00 €

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

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BMW i5 Touring
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BMW i4 eDrive40
BMW i4 xDrive40
BMW i4 M60 xDrive
Boîte de vitesses Automatique

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Informations principales

Caractéristiques techniques
BMW i4 eDrive40
Puissance ch (kW) 340 (250) - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 5,6 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -

Vue comparative du design

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

Caractéristiques techniques

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Motorisations
BMW i4 eDrive40
Type de motorisation Electrique - -
Puissance ch (kW) 340 (250) - -
Couple en Nm 430 - -
Boîte de vitesses Automatique - -
Transmission Propulsion - -

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Moteur thermique
BMW i4 eDrive40
Cylindres - - -
Cylindrée en cm³ - - -
Puissance nominale en ch (kW)/1/min - - -
Couple nominal en Nm/1/min - - -

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Moteur électrique
BMW i4 eDrive40
Puissance (nominale)/30 minutes, puissance en ch (kW) 340 (250) / 143 (105) - -
Couple (nominal) en Nm 430 - -

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Performance
BMW i4 eDrive40
Accélération 0 à 100 km/h en s 5,6 - -
Vitesse maximale en km/h - - -
Vitesse électrique maximale en km/h 190 - -

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Consommation / Emissions de CO₂
BMW i4 eDrive40
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km - - -
Consommation de carburant (cycle mixte, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation de carburant, en agglomération en km/kwh null - -
Consommation de carburant, hors agglomération en km/kwh null - -
Consommation de carburant avec la batterie déchargée, en agglomération en km/l null - -
Consommation de carburant avec la batterie déchargée, hors agglomération en km/l null - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) avec batterie vide en l/100 km - - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km null - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km 0 - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km null - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km 15–17,1 - -
Consommation d'énergie (cycle mixte, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d’énergie, en agglomération en km/kwh null - -
Consommation d’énergie, hors agglomération en km/kwh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 612–535 - -
Autonomie en mode électrique en ville (WLTP) en km - - -
Autonomie électrique (cycle mixte, pour l’Irlande du Nord) null - -
Étiquetage consommation d’énergie, min. null - -
Étiquetage consommation d’énergie, max. A - -
Classe de CO₂ avec une batterie déchargée (min) - - -
Classe de CO₂ avec une batterie déchargée (max) - - -
Émissions sonores en dB(A) 67 4 - -
Émissions sonores à l’arrêt en dB(A) /tr/min - - -
Équivalent CO₂ total null - -
CO₂ null - -
Équivalent essence total null - -
Petrol Equivalent Best null - -
Primary Energy Petrol Equivalent null - -
Primary Energy Petrol Best null - -
Etiquette énergie
-
-
-

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Vehicle Footprint
BMW i4 eDrive40
Émissions de CO₂e jusqu’à la remise du véhicule (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t - - -
Teneur en matière primaire secondaire du véhicule entier, valeur approximative en % - - -

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Batterie et recharge
BMW i4 eDrive40
Capacité nette la batterie en kWh 81,3 - -
Puissance de charge CA maximum en kW 11 - -
Puissance de charge CA/CC maximum en kW 11 (-) / 205 - -
Durée de charge CA de 0 à 100 % en h 8:30 - -
Puissance de recharge max. AC en kW null - -
Puissance de charge CC maximum en kW 205 - -
Durée de charge CC de 10 à 80 % en h 0:30 - -
Autonomie supplémentaire après 10 minutes de recharge haute puissance en km 2 154 - 209 - -

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Dimensions / Poids
BMW i4 eDrive40
Longueur en mm 4 783 - -
Largeur en mm 1 852 - -
Hauteur en mm 1 448 - -
Longueur / largeur / hauteur en mm 4 783 / 1 852 / 1 448 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2 073 - -
Empattement en mm 2 856 - -
Poids à vide en kg 3 2 120 - -
Poids maximum en kg 2 600 - -
Charge autorisée en kg 555 - -
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg null - -
Volume de coffre en l 470–1 290 - -
Volume du réservoir à carburant en l - - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 1 600 / 75 - -

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  1. L'autonomie dépend de différents facteurs, notamment : le style de conduite, le type d'itinéraire, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le pré-conditionnement de la batterie.
  2. Les performances de recharge dépendent de l'état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite et de l'utilisation des consommateurs auxiliaires. Les plages indiquées sont basées sur le meilleur cas des mesures WLTP. Les temps de recharge s'appliquent à des températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d'utilisation.
  3. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  4. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  5. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  6. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).