Lorsque le prix correspond au service. Par rapport aux véhicules traditionnels à essence ou diesel, les BMW électriques possèdent moins de pièces d’usure et entraînent donc généralement des coûts de service plus faibles. Par ailleurs, vous pouvez les recharger avec le tarif de recharge qui vous convient.
La gamme électrique BMW.


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Frais d'entretien.
Avec un véhicule électrique, vous économisez des frais d'entretien. Par rapport à un véhicule équipé d'un moteur à combustion, il y a moins de pièces d'usure. Ainsi, il n’est plus nécessaire de remplacer les bougies d’allumage et les filtres à huile. Parallèlement, vous économisez sur les frais de réparation grâce à l’absence de système d’échappement. Il n'est pas non plus nécessaire de changer l'huile lors de la maintenance. Et l'entretien lui-même est environ 30 % moins cher que pour un véhicule à essence ou diesel. Vous gagnez ainsi du temps et de l'argent.
Service et maintenance pour votre voiture électrique.
Un véhicule électrique est également contrôlé régulièrement. Chez BMW Service, votre BMW est entre de bonnes mains. Avec un soutien professionnel dans chaque situation - qu'il s'agisse de maintenance ou de réparation, également de façon anticipative avec Proactive Care. Aux normes de qualité les plus élevées et avec des pièces d'origine BMW.
Les avantages et les effets des véhicules électriques.
Les véhicules électriques ne sont plus qu'un investissement pour le futur. Ils offrent différents avantages en matière de planification des coûts, d’utilisation au quotidien et d’effets sur l’environnement. Découvrez si un véhicule électrique est adapté à vos besoins spécifiques.
Autour de l’électromobilité.
Questions fréquentes.
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Véhicules électriques BMW occasions actuelles.
Les véhicules d'occasion de BMW ont fière allure. Les véhicules électriques aussi, bien sûr. Découvrez les véhicules électriques BMW d'occasion disponibles immédiatement, à l'achat ou en leasing.
Plus d’informations.
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Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.
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BMW Guide en ligne.
Encore des questions ? Le BMW guide en ligne a les réponses. Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il suffit de saisir la question ou de naviguer par catégorie.
Informations légales obligatoires.
BMW i4 eDrive40²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 14,9–17,1 ; autonomie électrique, WLTP en km : 613–536 ; autonomie électrique en ville en km : 565 - 582
BMW i4 M60 xDrive²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 16,6–20,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 551–433 ; autonomie électrique en ville en km : 467 - 578
BMW i5 eDrive40 Berline²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 14,7–17,8 ; autonomie électrique, WLTP en km : 627–518 ; autonomie électrique en ville en km : 586 - 739
BMW i5 M60 xDrive Berline²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 17,1–19,5 ; autonomie électrique, WLTP en km : 540–473 ; autonomie électrique en ville en km : 507 - 635
BMW i5 eDrive40 Touring²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 15,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km : 602–499 ; autonomie électrique en ville en km : 576 - 585
BMW i5 M60 xDrive Touring²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 17,7–20,1 ; autonomie électrique, WLTP en km : 522–455 ; autonomie électrique en ville en km : 493 - 578
BMW i7 xDrive60²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 18,5–19,6 ; autonomie électrique, WLTP en km : 624–589 ; autonomie électrique en ville en km : 621 - 695
BMW iX3 50 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 15,1–17 ; autonomie électrique, WLTP en km : 679-805
BMW iX1 eDrive20²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 15,5–17,1 ; autonomie électrique, WLTP en km : 473–430 ; autonomie électrique en ville en km : 537 - 586
BMW iX2 xDrive30²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 16,3–17,7 ; autonomie électrique, WLTP en km : 449–418 ; autonomie électrique en ville en km : 494 - 522
BMW iX xDrive602 : consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km1 : 17,9–22 ; autonomie électrique, WLTP en km : 596–701
BMW iX xDrive60²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 17,9–22 ; autonomie électrique, WLTP en km : 596–701 ; autonomie électrique en ville en km : 583 - 728
BMW iX M70 xDrive²: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km¹ : 20,6–23,6 ; autonomie électrique, WLTP en km : 518–600 ; autonomie électrique en ville en km : 565 - 717
¹ Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).
² Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que le chargement du véhicule, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneumatiques, l'état de la batterie.
³ Les performances de charge dépendent de l'équipement du véhicule, de l'état de charge et de l'âge de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l'utilisation de consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge fournie à la borne de recharge.
⁴ L’autonomie ajoutée après 10 minutes de charge haute puissance a été déterminée selon ISO12906 dans le cycle WLTP. Cette autonomie, ainsi que les performances de charge, dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.
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