LES HYBRIDES RECHARGEABLES BMW.

La gamme BMW Hybride Rechargeable

Efficience et autonomie élevée avec les Hybrides Rechargeables BMW.

Les Hybrides Rechargeables sont des voitures qui nécessitent deux sources d’énergie pour rouler. En effet, elles utilisent à la fois un moteur thermique, le plus souvent essence, et un moteur électrique accompagné d’une batterie pour stocker l’énergie. Le système d’entraînement Hybride peut fonctionner uniquement à l’électricité, à l’essence, ou les deux, selon les conditions de roulage. Sur une voiture Hybride Rechargeable, l’électricité est stockée en récupérant l’énergie perdue lors du freinage et de la décélération, et par la possibilité d’être raccordée à une borne de recharge électrique, comme les voitures 100 % électriques. Les Hybrides Rechargeables BMW vous offrent une autonomie, en fonctionnement purement électrique, allant de 40 à 80 km selon le modèle, tout en garantissant la dynamique de conduite et le confort propres à tous les modèles BMW.

LES COMPACTES BMW.

BMW Série 1 de trois-quart face, dans la rue

Optez pour le compromis idéal entre citadines et familiales routières avec les compactes BMW.

À l’aise en ville et bénéficiant de remarquables qualités routières, les compactes BMW sont parfaites pour les trajets urbains quotidiens et les escapades en famille le weekend. Avec leur intérieur contemporain généreux et haut de gamme, elles peuvent accueillir confortablement une famille avec enfants. Les compactes BMW impressionnent également par leur style et leur sportivité. Leur silhouette affûtée et leurs motorisations performantes vous séduiront certainement si vous êtes en quête d’expérience de conduite ultime, en ville comme sur route.

LES MONOSPACES BMW.

BMW Série 2 de trois-quart face, dans la rue

5 ou 7 places, les monospaces BMW s’adaptent à votre famille.

Plus hauts et aussi longs que les breaks, les monospaces peuvent gérer tous les défis urbains et parcourir de longs trajets sans s’essouffler. Les monospaces BMW offrent une habitabilité impressionnante et peuvent recevoir jusqu’à 7 passagers en plus des bagages. Particulièrement modulables avec leurs sièges amovibles, ils proposent un vaste espace de chargement allant jusqu’à plus de 1 900 litres sur certains modèles. Avec les monospaces BMW, vous êtes parés pour tout type d’aventure en famille.

LES SUV BMW.

BMW X3 de trois-quart dos, de nuit

Les SUV BMW de plus en plus prisés par les familles.

Le SUV est une voiture familiale particulièrement polyvalente. Il combine de nombreux éléments caractéristiques des breaks et des berlines, tout en fournissant davantage d’espace pour installer famille et bagages, mais aussi une position de conduite plus confortable et une meilleure vision de la route. Il n’est donc pas surprenant que le marché des SUV soit en pleine expansion. À l’aise en ville, sur la route et hors route, les SUV BMW sont inspirants, performants, dynamiques, pratiques et maniables. Particulièrement prisés par les familles, ils intègrent un niveau premium de confort et de sécurité et s’illustrent par leur formidable combinaison d’élégance et d’efficience. 

LES BERLINES BMW.

BMW Série 3 de trois-quart face, sur la route

Des routières parfaites pour les longs trajets.

La berline est la voiture routière par excellence. Plus grande qu’une compacte et disposant de 4 portes, sa taille varie de moyenne (routière familiale) à très grande (grande routière familiale et limousine). Pouvant accueillir confortablement 4 à 5 personnes, les berlines BMW sont une option idéale pour ceux qui voyagent et qui ont besoin de beaucoup d’espace à l’arrière pour y installer toute leur famille et effectuer des longs trajets. Alliant silhouettes élégantes, comportement routier exceptionnel et confort premium, les berlines BMW s’adaptent à tous vos besoins de conduite en famille.

LES BREAKS BMW.

BMW Série 3 Touring de trois-quart dos, sur la route

Sportivité et fonctionnalité : l’essence des breaks BMW.

Les breaks BMW sont un choix prisé par les familles aventureuses et dynamiques. Plus longs que les berlines dont ils sont dérivés, les breaks offrent des espaces intérieurs généreux pour accueillir confortablement passagers et bagages. Dotés d’un coffre volumineux et d’une capacité de stockage de plus de 1 500 litres variables, les breaks BMW sont également parfaits pour un usage utilitaire au quotidien. Combinant ces fonctionnalités à l’élégance de leurs courbes, la technologie de pointe embarquée et des motorisations performantes, les breaks BMW vous offrent la garantie d’un confort luxueux, d’une sécurité premium et d’une expérience de conduite incomparable.

LES COUPÉS BMW.

BMW Série 8 Coupé vue plongeante trois quart avant

Style et sportivité au cœur de l’ADN des coupés BMW.

Traditionnellement, un coupé est la variante sportive 2 portes à toit fixe d’une compacte ou d’une berline, offrant 4 places au lieu de 5. Plutôt réservé aux amateurs de sensations fortes, le coupé se distingue par sa silhouette affûtée et athlétique, ses performances sur route et sur piste et le confort des passagers à l’avant. Les coupés 4 portes ajoutent encore plus d’espace et de confort, en particulier à l’arrière, tout en délivrant des performances similaires. Les coupés BMW, 2 ou 4 portes, mêlent sport et luxe d’une manière saisissante et promettent un plaisir de conduire ultime. 

LES CABRIOLETS BMW.

BMW Série 4 Cabriolet sur une route de montagne au coucher du soleil

Découvrez la liberté au volant des cabriolets BMW.

Autrefois, le terme « cabriolet » désignait une calèche légère à deux roues tirée par un cheval, généralement utilisée pour la conduite rapide, et dotée d’un auvent rétractable en tissu. Principalement dérivés de coupés ou de berlines, les cabriolets modernes sont des modèles que l’on conduit pour le plaisir. Ce sont aujourd’hui des voitures à quatre places et deux ou quatre portes, disposants d’un toit rabattable qui peut être rigide ou souple. Les cabriolets BMW offrent un style, des sensations et des performances exclusives, et vous procurent un infini plaisir de conduire à ciel ouvert.

LES BMW M.

Gros plan arrière BMW M8 Competition Gran Coupé

Des performances sportives légendaires.

Dérivées des versions classiques BMW, les BMW M sont équipées de motorisations plus puissantes et reçoivent un design plus sportif, soulignant l’héritage exceptionnel de la marque en course automobile. Les multiples succès sur piste de la division BMW Motorsport dans les années 1970 ont donné naissance aux voitures hautes performances les plus convoitées au monde, notamment la mythique BMW M3. Combinant des fonctionnalités de course automobile authentiques avec un attrait esthétique exclusif et sportif, les BMW M élèvent votre plaisir de conduire à un niveau supérieur. Qu’il s’agisse de coupés, de cabriolets, de berlines ou encore de SUV, les BMW M repoussent sans cesse les limites et vous procurent des poussées d’adrénaline extrêmement excitantes. 

Consommation et émissions de CO₂.

  • Consommation mixte combinée de la gamme BMW selon motorisations : 0 à 13,7 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 0 à 309 g/km. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné. 

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici. 

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. 

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html  

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).