BMW Série 2 Active Tourer Hybride Rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 0,6–0,8
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 17,6–18,6
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 87–93
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 14–17
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,3–2,0
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 15,8–18,7
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][4] : 52–62
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 29–41
BMW Série 3 Touring Hybride Rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,4–2,1
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 16,1–19,2
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 47–61
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 31–48
BMW 530e Berline[6] :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] :1,3–1,8[7]
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] :16,2–18,3[7]
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] :53–61[7]
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] :30–41[7]
BMW M760e xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,0–1,3
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 20,2–21,9
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 77–85
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 23–29
BMW M760e xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,1–1,4
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 23,4–25,9
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 71–78
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 22–31
BMW X1 Hybride Rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 0,7–1,0
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 14,6–16,9
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 76–91
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 15–23
BMW X2 xDrive25e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,6–2,0
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 19,6–22,0
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 48–54
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 37–44
BMW X3 xDrive30e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 2,0–2,6
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 25,7–29,6
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 43–50
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 45–56
BMW X5 xDrive50e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,6–1,7
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 32,7–33,5
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 77–79[7]
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 27–39
BMW XM Hybride Rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte)[2][3][4] : 1,5–1,7[7]
Consommation électrique en l/100 km (cycle mixte)[2][4] : 29,0–34,5[7]
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 75–88[7]
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2][3][4] : 33–39[7]
BMW i7 xDrive60 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 18,4–19,6
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 591–625
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW i5 eDrive40 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 15,9–18,9[7]
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 497–582[7]
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW i4 M50 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 18,1–22,5
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 414–519
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW i4 eDrive40 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 16,1–19,1
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 491–589
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW iX M60 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 21,9–24,7
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 501–564
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW iX xDrive40 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 19,4–21,3
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 385–435
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW iX3 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 18,5–19,0
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 453–461
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
BMW iX1 xDrive30 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte)[2] : 16,9–18,1
Autonomie électrique en km (cycle mixte)[2][5] : 417–439
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)[2] : 0
[1] L’application My BMW est compatible avec tous les véhicules BMW à partir de l’année-modèle 2014. Ces fonctions requièrent les services ConnectedDrive ainsi qu’un smartphone compatible. La disponibilité et les fonctions de l’application My BMW dépendent du marché.
[2] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01.
[3] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice de RON 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 98.
[4] En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted).
[5] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[6] Disponibilité prévue à partir de 07/2023.
[7] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse : https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
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