FAQ.

Pour assurer une véritable transparence et entretenir votre confiance, BMW Financial Services met à votre disposition une série de réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Naviguez à votre guise parmi les thèmes ci-dessous pour y trouver vos réponses, agrémentées de précieux conseils.

Voir plus

JE DEMARRE MON CONTRAT DE FINANCEMENT

  • Pourquoi suis-je prélevé(e) de ma première échéance juste après le jour de la livraison de ma BMW ?
  • Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?
  • Quels courriers vais-je recevoir ?

JE GERE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

  • Je viens de déménager, comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?
  • Comment vous faire part du changement de mes coordonnées bancaires (R.I.B ou IBAN) ?
  • Comment modifier mon contrat (kilométrage, durée, échéances) ?
  • Comment mettre fin à mon contrat par anticipation ?
  • Quelle est l'adresse postale pour envoyer mon chèque de règlement de solde ?
  • Quelles sont vos recommandations avant la restitution de ma voiture et pour l’entretien de ma voiture ?
  • J’ai un contrat de location avec option d’achat et je souhaite revendre ma voiture à un tiers, comment dois-je procéder ?
  • J’ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
  • Comment bénéficier de la Protection Personnelle ICAR+ ?
  • En cas d’accident de vie, que dois-je faire pour bénéficier de la Protection Financière DI+ ?
  • Suis-je toujours prélevé(e) en cas de sinistre ?

J’ARRIVE A LA FIN DE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

  • Quelles sont les principales étapes avant la fin de mon contrat ?
  • Je souhaite rouler à nouveau en BMW neuve ou récente, et mon contrat se termine.
  • Je souhaite restituer ma voiture.
  • Je souhaite racheter ma voiture en fin de contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
    Pensez à covoiturer. 
    Au quotidien, prenez les transports en commun. 
    #SeDéplacerMoinsPolluer