eDrive zones

BMW EDRIVE ZONES.

ROULER SANS ÉMISSION DANS LA VILLE.

BMW eDRIVE ZONES.ROULER SANS ÉMISSION DANS LA VILLE.

BMW EDRIVE ZONES.

OU COMMENT INCITER LA CONDUITE ZÉRO ÉMISSION DANS LES CENTRES VILLES.

La prise de conscience des enjeux écologiques ne cesse de grandir. L’amélioration de la qualité de l’air est un défi qui amène les villes et les métropôles à mettre en place des Zones à Faibles Emissions dont les règles d’accès peuvent varier selon les choix effectués par celles-ci.

 

BMW a décidé de mettre son savoir-faire technologique au service de cet objectif en développant la fonctionnalité eDrive Zone.

Ainsi, les véhicules hybrides rechargeables équipés de cette technologie détectent automatiquement ces eDrive zones et y basculent en mode 100 % électrique. Le potentiel tout électrique de la motorisation hybride rechargeable sera alors pleinement exploité sans intervention du conducteur. L’augmentation des distances parcourues en mode électrique se traduira par un gain en efficacité et une réduction des coûts d’utilisation de la voiture, notamment en milieu urbain où l’efficience de la motorisation électrique supplante celle des moteurs essence ou Diesel.

Voir plus
eDrive zones

BMW points et e-Drive Zones

LES CINQ VILLES FRANCAISES

Les BMW eDrive Zones sont aujourd’hui actives dans les plus grandes villes de France. Le déploiement à d’autres grandes villes est en cours.

Voir plus
  • Paris
  • Marseille
  • Lyon
  • Strasbourg
  • Bordeaux

POINTS BMW.

eDrive zones

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME D’INCITATION INÉDIT DÉVELOPPÉ PAR BMW POUR ENCOURAGER LA CONDUITE EN MODE ÉLECTRIQUE.

Comment activer la fonctionnalité dans les véhicules éligibles

COMMENT ACTIVER LA FONCTIONNALITÉ DANS LES VÉHICULES ÉLIGIBLES ?

BMW E-Drive Points

COMMENT COLLECTER ET DÉPENSER SES POINTS ?