La BMW Série 8 Coupé (F92) couleur Barcelona Blau Métallisé, de trois quarts face, à l'arrêt dans un décor urbain.

THE 8

BMW SÉRIE 8 COUPÉ: LES HIGHLIGHTS.

THE 8BMW SÉRIE 8 COUPÉ: LES HIGHLIGHTS.

POUVOIR DE SÉDUCTION. LE PARFAIT GENTLEMAN

DESIGN

La BMW Série 8 Coupé Vue à trois quarts de la poupe de la BMW Série 8 Coupé, de nuit dans un décor urbain.
Un costume sur mesure pour athlète : la Nouvelle BMW Série 8 Coupé conjugue le caractère d’une voiture de sport à l’esprit du luxe BMW, créant ainsi une nouvelle forme d’esthétisme.
La BMW Série 8 Coupé Vue à trois quarts de la poupe de la BMW Série 8 Coupé, de nuit dans un décor urbain.

EXTÉRIEUR

La BMW Série 8 Coupé vue de profil, à l'arrêt dans un décor urbain.
La BMW Série 8 Coupé introduit une nouvelle ère de l’esthétique BMW, que l’on reconnaît au premier coup d’œil grâce à des projecteurs particulièrement affinés. L’extérieur sportif est caractérisé par l’interaction unique entre les lignes pleines de caractère, qui s’étendent sur l’ensemble de la carrosserie, et les surfaces concaves. Des épaules musculeuses soulignent encore sa silhouette. La ligne de toit en pente douce qui semble ne jamais s’arrêter parachève un design acérée aux proportions spectaculaires.
La BMW Série 8 Coupé vue de profil, à l'arrêt dans un décor urbain.

LASERLIGHT

Détail : les Laserlight sur la partie avant de la BMW Série 8 Coupé.
Le BMW Laserlight éclaire pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 600 m) en mode feux de route au laser. La sécurité est ainsi nettement augmentée grâce à une meilleure visibilité dans l'obscurité. Les accents bleutés et l'inscription "BMW Laserlight" sur les phares soulignent la haute technicité et le tempérament sportif du véhicule.
Détail : les Laserlight sur la partie avant de la BMW Série 8 Coupé.

BMW SÉRIE 8 COUPÉ, INTÉRIEUR

Intérieur de la BMW Série 8 Coupé.
La voiture de sport parmi les voitures de luxe : l'intérieur moderne et épuré de la nouvelle BMW Série 8 Coupé prouve que les opposés se complètent parfaitement. Si le caractère sportif est toujours présent, des matériaux de la plus haute qualité, des technologies innovantes et de multiples variantes de teintes et d'équipement participent également à créer une ambiance exclusive. Les éléments de commande aussi bien que le design clair n'ont qu'une seule direction : ouvertement vers l'avant. Ils soulignent ainsi l'extrême orientation vers le conducteur et confèrent à l'habitacle une touche de dynamisme supplémentaire. Les conditions parfaites pour un pur plaisir de conduire.
Intérieur de la BMW Série 8 Coupé.

CUIR MERINO

Détail : les sièges multifonctions de la BMW Série 8 Coupé en cuir Merino.
Une réponse à chaque question de goût : l'équipement BMW Individual dans le cuir Merino le plus fin confère une touche unique très raffinée à l'habitacle. Vous avez par ailleurs le choix entre de nombreuses variantes de coloris, de Schwarz à Elfenbeinweiß en passant par Cognac. Les selleries bicolores séduiront tous les « gentleman drivers ».
Détail : les sièges multifonctions de la BMW Série 8 Coupé en cuir Merino.

APPLIQUES TRANSLUCIDES "CRAFTED CLARITY"

Détail : appliques translucides dans l'habitacle de la BMW Série 8 Coupé.
Plus irrésistible encore à chaque nouveau détail : les élégantes appliques en verre translucides "CraftedClarity" ajoutent un attrait extraordinaire à l'habitacle sportif grâce à leurs tons bleutés et une taille droite. Elles ornent le pommeau du levier de vitesses ainsi que les éléments de commande de la console centrale, les touches audio et le bouton Start Stop. De là naît une interaction particulière entre ambiance sportive et design exclusif, réunissant la sportivité et la grâce d'une manière inédite.
Détail : appliques translucides dans l'habitacle de la BMW Série 8 Coupé.

ÉLÉMENTS M EN CARBONE

Détail : toit M en carbone de la BMW Série 8 Coupé.
Dynamique même dans les détails : la BMW Série 8 Coupé réunit sportivité et luxe sous un même toit en carbone. Le pack extérieur M carbone ajoute d'autres détails remarquables à la finition M Sport, comme les diffuseurs plus marqués et les embouts d'échappement mis en valeur grâce à des appliques décoratives en carbone. Cet ensemble séduit même à l'arrêt grâce au spoiler arrière, aux appliques dans les prises d'air et aux coques des rétroviseurs en véritable carbone. *Le pack extérieur M carbone est disponible pour la M850i xDrive à partir d’octobre 2018 et pour la 840d xDrive à partir de novembre 2018.
Détail : toit M en carbone de la BMW Série 8 Coupé.

PUISSANCE PURE. PRÉCISION PARFAITE

QUALITÉS DYNAMIQUES

La BMW Série 8 Coupé, photographiée de derrière de nuit dans un décor urbain.
Dynamique pure, accélérations pures, frissons purs : avec le moteur essence 8 cylindres TwinPower Turbo de 4,4 litres de cylindrée et 530 ch (390 kW), la BMW Série 8 Coupé fait grimper en un temps record le compte-tours ainsi que le pouls du conducteur. La devise : plus les courbes sont nombreuses, plus le plaisir est grand. Car cette voiture de sport de luxe porte la puissance et la précision à un niveau supérieur. Vous pouvez également opter pour le moteur diesel 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo de 320 ch (235 kW) qui se caractérise par son silence.
La BMW Série 8 Coupé, photographiée de derrière de nuit dans un décor urbain.

MOTEUR ESSENCE 8 CYLINDRES TWIN POWER TURBO

Détail : vue en plongée du capot de la BMW Série 8 Coupé.
La force extérieure rencontre le calme intérieur : la BMW Série 8 Coupé parvient à fusionner les plus hautes performances et une grande efficience grâce au moteur essence 8 cylindres BMW TwinPower Turbo d'une cylindrée de 4,4 litres et de 530 ch (390 kW ). Un couple de 750 Nm lui permet de procurer un maximum de plaisir de conduire sur chaque parcours. Deux turbocompresseurs à géométrie variable et une pression d’injection allant jusqu'à 2500 bars optimisent encore davantage le rendement tout en augmentant l'efficience. Et grâce au design sonore actif, le moteur produit une sonorité aussi puissante que le sont ses performances.
Détail : vue en plongée du capot de la BMW Série 8 Coupé.

UNE DYNAMIQUE QUI NE CONNAÎT PAS D'EXCEPTION

Vue à trois quarts de la poupe de la BMW Série 8 Coupé, de nuit dans un décor urbain.
La BMW Série 8 Coupé est conçue pour une conduite dynamique et sportive. Combiné au différentiel M sport et à une monte de pneus mixte, le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive, axé sur la propulsion, assure une motricité optimale et une tenue de route parfaite. À cela s'ajoute une garde au sol réduite, une rigidité maximale de la carrosserie ainsi que la suspension M adaptative : les conditions optimales sont rassemblées pour donner une véritable voiture de sport. La Suspension M Sport Professional réduit la propension au roulis dans les virages grâce à un système de stabilisation électromécanique du roulis.