BMW X5 M Competition
Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
Supérieures dans chaque discipline : les voitures BMW X5 M manifestent leur vocation à dominer par des proportions vigoureuses, un design M exclusif et des performances hors du commun.
BMW X5 M Competition(2) : Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 12,8-13,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 291-296
BMW X5 M50i : Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5-10,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 238-243
Récapitulatifs des caractéristiques des BMW X5 M Competition et BMW X5 M50i.
Inspirées du sport automobile : les technologies de propulsion et de suspension en un coup d’œil.
Aperçu du design M spécifique à l’extérieur et à l’intérieur.
Sportive dans l’âme : La BMW X5 M50i fait de chaque trajet une expérience inoubliable grâce à des fonctionnalités dynamiques parfaitement mises au point et à des détails stylistiques M exclusifs. Des technologies innovantes comme le BMW Laserlight établissent des conditions de visibilité optimales en conduite de nuit tandis que la transmission intégrale intelligente BMW xDrive garantit un maximum de stabilité et de traction sur tous les terrains.
Puissance en kW (ch) à t/min : | 460 (625)/6.000 |
Couple max. en Nm à t/min : | 750/1.800–5.860 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s : | 3,9 -3,8 |
Consommation en cycle (mixte) en l/100 km : | 13,4 -13,6 |
#whateverhappens. En route sans aucun souci : ce pack vous offre une transparence complète et un grand confort de planification dans le choix de la durée ou du kilométrage qui vous conviennent.
Consommation mixte combinée de la BMW X5 M selon motorisations : 13.4 à 13.6 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 304 à 308 g/km.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
Outdated browser version
You are using an outdated version of your Browser.Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.