• A

    0g CO₂/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

LA RECHARGE PUBLIQUE.

TOUT SAVOIR SUR LA RECHARGE EN DEHORS DE VOTRE DOMICILE .

LES AVANTAGES DE LA RECHARGE PUBLIQUE.

Station de recharge publique BMW

UTILISER LES STATIONS DE RECHARGE PUBLIQUES DE MANIÈRE FLEXIBLE.

Que vous soyez à bord ou à l'extérieur de votre BMW Hybride Rechargeable ou 100% électrique, le système de navigation et l’application My BMW App vous aident à localiser facilement les bornes de recharge publiques proches de votre position.

Recharge publique BMW Infrastructure de charge

VASTE INFRASTRUCTURE DE CHARGE.

Vous bénéficiez de l’accès à des bornes de recharge publiques rapides ou ultra-rapides, que ce soit sur les autoroutes, en ville ou dans les principaux centres commerciaux, grandes surfaces et hôtels.

Recharge publique BMW Recharge rapide

S'ARRÊTER BRIÈVEMENT, ARRIVER RAPIDEMENT.

Gagnez un temps précieux grâce au planificateur de trajet et au réseau étendu de bornes publiques pour une recharge ultra-rapide à haute puissance. Pour pouvoir vous connecter aux bornes payantes, celles-ci proposent différentes méthodes d’authentification et de paiement, tels que badges, applications mobiles ou encore QR code. En tant que client BMW, votre carte BMW Charging vous permet d’accéder à tout type de bornes et de bénéficier de tarifs préférentiels.

LES BORNES DE RECHARGE POUR VOTRE VÉHICULE ÉLECTRIQUE.

En savoir plus

Loading Time

Temps de recharge pour la

Recharge Publique

Borne de recharge haute puissance

Vous pouvez recharger votre véhicule particulièrement rapidement sur une borne de recharge High Power (par exemple sur le réseau IONITY). Le courant continu (CC) fourni ici offre une puissance de charge nettement supérieure à celle du courant alternatif (CA), comme c’est le cas par exemple sur une prise domestique. C’est pourquoi ces stations de recharge haute puissance sont particulièrement idéales pour la recharge en cours de route. L’illustration montre la durée de recharge minimale nécessaire pour passer à un niveau de charge de la batterie de 10 à 80 % avec la puissance de charge maximale du véhicule. C’est dans cette plage que vous rechargez le plus rapidement tout en préservant la batterie. Un coup d’œil sur la carte vous montre toutes les stations de recharge haute puissance du réseau BMW Charging. (Version : 22/03/23)

Station de recharge rapide

Si vous devez vous déplacer rapidement en ville ou en voyage, les stations de recharge rapides sont faites pour vous. En effet, le courant continu (CC) fourni ici offre une puissance de charge supérieure à celle du courant alternatif (CA), tel qu’il provient par exemple d’une prise de courant domestique. C’est pourquoi ces stations de recharge CC sont particulièrement idéales pour la recharge en cours de route. L’illustration montre la durée de recharge minimale nécessaire pour passer à un niveau de charge de la batterie de 10 à 80 % avec une puissance maximale de 50 kW. C’est dans cette zone que vous rechargez le plus rapidement tout en préservant la batterie. Un coup d’œil sur la carte vous montre toutes les bornes de recharge rapide du réseau BMW Charging. (Version : 22/03/23)

Borne de recharge AC

Vous trouverez presque partout des stations de recharge publiques en courant alternatif (CA). Celle-ci est particulièrement adaptée pour la recharge régulière sur de longues périodes, par exemple la nuit ou pendant le travail. L’illustration montre la durée minimale de recharge de 0 à 100 % du niveau de charge de la batterie avec une puissance maximale de 22 kW. Cette puissance de charge dépend de l’équipement. Jetez un coup d’œil sur la carte et découvrez toutes les stations de recharge en courant alternatif du réseau BMW Charging. (Version : 22/03/23)

Recharge à domicile

Wallbox / Flexible Fast Charger

À domicile, vous rechargez facilement votre véhicule avec une Wallbox ou le Fast Charger flexible. Le courant alternatif (AC) est utilisé pour les deux solutions. Selon le véhicule, l’équipement optionnel et le marché, la Wallbox permet une puissance de charge maximale de 22 kW, le Flexible Fast Charger une puissance maximale de 11 kW. L’illustration montre la durée minimale de recharge de 0 à 100 % du niveau de charge de la batterie avec une puissance de 11 kW.

Filter charging stations

La puissance de recharge dépend de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires ainsi que du véhicule sélectionné lui-même. Les temps de recharge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet préalable et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation. Les valeurs affichées sont des exemples de configuration de base du modèle sélectionné. Les valeurs peuvent varier pour d’autres variantes d’équipement du véhicule.

 

L’application My BMW App vous permet d'avoir, partout et à tout moment, une vue d'ensemble de l'autonomie et du statut de recharge. Des itinéraires optimisés pour la recharge sont également faciles à planifier et à envoyer au véhicule. Téléchargez maintenant l'application et découvrez le mode démo.

CARTE DE RECHARGE BMW CHARGING ET CÂBLES DISPONIBLES

VOS ACCESSOIRES DE RECHARGE INCLUS DANS LA LIVRAISON.

Vue d'ensemble des possibilités de recharge et des services.

RECHARGE FACILE.

BMW Charging Connected Home Charging
BMW public charging charging points
BMW public charging High Power Charging

Le Plug & Charge. Il suffit de se lancer.

Plus qu'une simple technologie de recharge. Le Plug & Charge est un pas vers l'avenir de l'électromobilité. Votre voiture électrique est automatiquement reconnue et authentifiée dès que vous la connectez à la borne de recharge. Il est possible d'avoir plusieurs contrats Plug & Charge, par exemple à titre privé ou professionnel. Vous avez le choix.

Plus de 650 000 points de charge pour vous.

Que ce soit en voyage ou au quotidien. Avec plus de 650 000 points de charge dans toute l'Europe, vous trouverez toujours une possibilité de charge adaptée. Le réseau BMW Charging ne cesse de s'étendre. 99% des aires de services sont équipées en borne de recharge à ultra-rapides.

Recharge sur les bornes de recharge ultra-rapides.

Avec les bornes de recharge ultra-rapides du réseau BMW Charing, vous rechargez très rapidement avec une puissance de charge allant jusqu'à plus de 200 kW. Dans toute l'Europe, vous pouvez utiliser les bornes de recharge IONITY à des conditions tarifaires intéressantes grâce à l’abonnement IONITY Plus, offert les 12 premiers mois.

BMW public charging charging cable mode 3
BMW public charging BMW charging card

Câble de recharge Mode 3 (T2-T2).

Le câble de recharge Mode 3 BMW d’une longueur de 5m offre une grande flexibilité pour la recharge. Grâce à la prise normalisée ECE, vous pouvez vous recharger sur toutes les bornes de recharge publiques d’Europe. Ce câble est compatible avec toutes les BMW électriques et Hybrides Rechargeables et offre la possibilité de recharger à la maison sur une Wallbox BMW et en déplacement.

La carte BMW Charging.

Votre carte de recharge BMW Charging est votre ticket d'accès au réseau BMW Charging. Il suffit de s'identifier sur la route avec la carte sur les bornes de recharge publiques et de commencer la recharge. Vous pouvez également vous identifier numériquement via l'application My BMW App ou via la fonction Plug & Charge.

RETOURS D'EXPÉRIENCE : L’ÉLECTROMOBILITÉ BMW AU QUOTIDIEN.

« Quand d’autres n’ont pas de place, j’ai juste à me garer à la borne de recharge. »

Découvrez les avantages des bornes électrique publiques en centre-ville : stationnements réservés ou possibilités offertes à proximité pendant la recharge. Nos clients témoignent.

0:00
0:00 /  0:00
Recharge publique BMW Recharge à domicile

RECHARGE À DOMICILE.

Rechargez votre BMW 100% électrique ou Hybride Rechargeable pendant la nuit ou entre les trajets. Adaptez confortablement la recharge de votre BMW à votre quotidien.

Recharge publique BMW Véhicule électrique Coûts

BORNE DE RECHARGE EN ENTREPRISE, LOI LOM ET RÉGLEMENTATION.

Afin de faciliter la recharge des véhicules Hybrides Rechargeables et électriques des salariés, la loi LOM (ou Loi d’Orientation des Mobilités) encourage les entreprises à installer un certain nombre de bornes de recharge au sein de l’environnement de travail. A partir du 1er janvier 2025, la grande majorité des entreprises seront dans l'obligation d'installer des points de charge sur leurs parkings. Des subventions comme l’aide Advenir sont ainsi mises en place par l’État, à destination des entreprises afin de couvrir une partie des coûts de fourniture et d’installation de points de recharge. Le taux de la subvention varie en fonction du type de parking (privé ou ouvert au public) ainsi que sa destination (salariés ou flottes d’entreprise).

Recharge publique BMW Véhicule électrique Coûts

LES BONNES PRATIQUES DE LA RECHARGE POUR PRÉSERVER L’AUTONOMIE ET LA DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE.

Bien que la batterie de votre BMW soit issue des dernières avancées technologiques, certaines habitudes permettent de l’économiser. Pour les BMW 100% électriques, même si la recharge intégrale de la batterie pour des besoins ponctuels n’affectera pas sa durée de vie, nous vous recommandons de paramétrer la fin du cycle de recharge à 80 %. En privilégiant des cycles de recharge entre 10 et 80%, ou bien entre 20 et 70%, vous préserverez la capacité de la batterie et augmenterez sa durée de vie. En itinérance, sur une borne de recharge ultra-rapide, le temps nécessaire pour recharger de 10 à 80% sera souvent égal au temps de recharge de 80 à 100%. L’application My BMW App ou la navigation de votre véhicule, vous permettront de préparer un itinéraire longue distance en intégrant les recharges et en prenant en compte l’ensemble des paramètres utiles au calcul du meilleur itinéraire (distance, température extérieure, consommation moyenne...). L’objectif de recharge idéal sera automatiquement calculé. De plus, le système déterminera à quel moment il préconditionnera la batterie pour augmenter la vitesse de recharge en la mettant à la température idéale. Ce paramètre est particulièrement important par grand froid hivernal ou forte chaleur estivale.

APERÇU DE LA GAMME

VÉHICULES ÉLECTRIQUES ET COMPARAISON DE PRIX.

BMW i5 eDrive40 Touring
BMW i5 eDrive40
BMW i4 eDrive40 340 ch
BMW i7 xDrive60 544 ch
    • BMW i5 eDrive40 Touring

    • à partir de 77 700,00 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      560 - 489 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      30 min

    • BMW i5 eDrive40

    • à partir de 76 200,00 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      582 - 502 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:30 min

    • BMW i4 eDrive40 340 ch


    •  

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      491 - 600 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:30 min

    • BMW i7 xDrive60 544 ch

    • à partir de 151 799,98 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      624 - 596 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:34 min

BMW iX2 xDrive30 313ch
BMW iX xDrive40 326 ch
BMW iX1 eDrive20 204ch
BMW iX3 M Sport 286 ch
    • BMW iX2 xDrive30 313ch

    • à partir de 59 149,99 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      417 - 449 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:29 min

    • BMW iX xDrive40 326 ch

    • à partir de 84 199,99 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      435 - 381 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:31 min

    • BMW BMW iX1 eDrive20 204ch

    • à partir de 46 900,00 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      474 - 430 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:29 min

    • BMW iX3 M Sport 286 ch

    • à partir de 74 199,98 €

      Les modèles illustrés comportent des équipements en option. Les prix indiqués sont les prix conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) le cas échéant, correspondants aux modèles de base sans options et hors frais de transport. Sous réserve de toute erreur. Vous obtiendrez des informations sur les prix contractuels auprès de votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      471 - 461 km

    • temps de charge DC (10-80% statut de charge)[3]

      0:31 min

QUESTIONS FRÉQUENTES.

AUTOUR DE L'ÉLECTROMOBILITÉ.

Recharge public BMW Essai sur route

TROUVEZ LA BMW QUI VOUS RESSEMBLE.

Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique BMW ? Réservez en ligne votre essai sur route à la date souhaitée, votre concessionnaire vous contactera directement.

Recharge public BMW Conseil Partenaires de service BMW

VOUS SOUHAITEZ UN CONSEIL PERSONNALISÉ ?

Pour toutes questions, informations supplémentaires, demande d’offres complémentaires, adressez-vous directement au concessionnaire BMW le plus proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

Recharge public BMW Service clientèle BMW

SERVICE À LA CLIENTÈLE BMW.

Pour tout ce qui concerne BMW, le service à la clientèle BMW est à vos côtés pour qu'aucune question ne reste sans réponse. Que vous soyez déjà au volant d'une BMW ou que vous envisagiez d'en acheter une, nous vous proposons un service de conseil et d'assistance.

BMW Recharge public BMW Online Genius

PAGE FAQ BMW.

Encore des questions ? Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il suffit de saisir la question ou de naviguer par catégorie.

Mentions légales :

BMW iX xDrive40 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1]: 19,4–21,4

BMW iX1 eDrive20 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1]: 15,4–17,2

BMW iX2 xDrive30 : Consommation d'énergie électrique : 15,4–17,3 kWh/100km. Autonomie en cycle mixte : 427–474 km

BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1]: 17,6–18,0

BMW i4 eDrive35 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 15,8–22,5 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 406-590

BMW i4 M50 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,0–22,5 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 415-520

BMW i4 eDrive40 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1]: 16,1–19,1

BMW i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique, cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : – ; Autonomie électrique, cycle WLTP en km [2] :-

BMW i5 Berline : Consommation d'énergie électrique : 15,9 à 18,9 kWh/100 km. Autonomie en mode électrique : 497 à 581 km. Autonomie en mode électrique en ville : 570 à 738 km.

BMW i7 xDrive60 Berline : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,5 – 19,6 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 589-624 km

[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01). 

[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

[3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.


Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
Pensez à covoiturer. 
Au quotidien, prenez les transports en commun. 
#SeDéplacerMoinsPolluer

BMW i5 eDrive40

  • A

    0g CO₂/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G