PLUS D'ÉNERGIE. MOINS D'ESSENCE.

BMW eDrive.

Le concept de propulsion électrique BMW eDrive offre un maximum de plaisir de conduire – et ce, de manière quasiment silencieuse et sans émissions. La propulsion BMW eDrive s’articule autour de trois composants fondamentaux : le moteur électrique, la batterie lithium-ions hautes performances et la gestion intelligente de l’énergie.

PLUS D'ÉNERGIE. MOINS D'ESSENCE.BMW eDrive.

Le concept de propulsion électrique BMW eDrive offre un maximum de plaisir de conduire – et ce, de manière quasiment silencieuse et sans émissions. La propulsion BMW eDrive s’articule autour de trois composants fondamentaux : le moteur électrique, la batterie lithium-ions hautes performances et la gestion intelligente de l’énergie.

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LA MOBILITÉ DU FUTUR AVEC BMW eDRIVE.

Le concept de propulsion BMW eDrive impressionne par ses qualités dynamiques. Il combine un moteur électrique, une batterie lithium-ions hautes performances et un système de gestion intelligente de l’énergie pour procurer une expérience au volant faite d’agilité et d’accélérations à couper le souffle. En mode électrique pur, le véhicule roule sans dégager d’émissions locales.

  • Moteur électrique
  • Batterie haute performance lithium-ion
  • Gestion intelligente de l'énergie

MODÈLES BMWi

BMW i8 Coupé.

La BMW i8 et prête à révolutionner sa catégorie La première voiture de sport à afficher des valeurs de consommation et d’émissions dignes d’une citadine.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i8 Coupé (3) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 42
Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 14,0

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BMW i3.

La BMW i3 redéfinit la mobilité durable : dotée d’un moteur tout électrique, elle convainc par une absence d’émissions inspirante, mais également par son comportement particulièrement agile et une expérience de conduite agréable.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i3 (3) :
Consommation de carburant en l/100km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,6 – 13,1

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BMW i3s.

Si la conduite sportive et sans émissions représente le futur, la BMW i3s y est depuis belle lurette. Avec un temps d’accélération impressionnant de 0 à 60 km/h en 3,4 secondes, une sensation de conduite typique à une seule pédale et un design progressiste, elle fait preuve d’une avant-gardiste digne d’une voiture de sport.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i3s (3) :
Consommation de carburant en l/100km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,3

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BMW i8 Roadster.

L'avenir prend forme – sous les traits de la toute première BMW i8 Roadster. Fascinante, pleine de charme et prête à réinterpréter la liberté. Pour un plaisir de conduire inconditionnel jusqu’au bout de la route.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i8 Roadster (3) :
Consommation de carburant en l/100km (cycle mixte) : 2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,5

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MODÈLES BMW HYBRIDE RECHARGEABLE.

BMW 225xe Active Tourer.

L’association de BMW eDrive et du moteur essence 3 cylindres BMW TwinPower Turbo produit une puissance de 100 kW (136 ch) avec des émissions de CO2 en cycle mixte de 61 à 52 g/km et une consommation de 2,7 à 2,3 l/100 km.

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BMW 530e Berline

Les composants de la propulsion sont un puissant moteur 4 cylindres de 184 ch à technologie BMW TwinPower Turbo, un puissant moteur électrique de 185 kW (252 ch) ainsi qu’une batterie lithium-ions haute tension d’une capacité de 9,2 kWh. En mode tout électrique, le véhicule atteint une autonomie d’environ 50 km, la vitesse de pointe est de 140 km/h.

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BMW Série 7 Hybride Rechargeable

Les BMW 745e et 745Le xDrive sont propulsés par un puisant moteur essence 6 cylindres BMW TwinPower Turbo de 394 ch couplé à un moteur électrique eDrive très efficient.

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RECHARGE.

De la recharge aisée à la maison aux bornes de recharge du réseau BMW Charging en passant par les services d'assistance – le concept de recharge de BMW fait de la conduite électrique une expérience confortable et un plaisir quotidien absolu.

  • Recharge à domicile
  • Recharger en cours de route
  • Statut de recharge

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

  • Données pour la BMW 225xe Active Tourer (3) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 2,3–2,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 52-61
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,4-14,2

    Données pour la BMW 530e Berline (1)(3) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 1,1 à 1,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44 à 49
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1 à 14,1

    Données pour la BMW 745e (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 2,0 à 2,2
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 48 à 52
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5 à 13,1

    Données pour la BMW 745Le xDrive (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 2,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 52 à 59
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,9 à 13,2


    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    (1) Valeurs en vigueur jusqu’au 15/04/2018 Pour obtenir des informations précises quant à la disponibilité des modèles, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).