BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue de trois quarts avant

THE M5.

BMW M

LES NOUVELLES BMW M5 BERLINE.

THE M5.LES NOUVELLES BMW M5 BERLINE.

BMW M5 CS, BMW M5 Competition Berline et BMW M550i xDrive Berline.

Les BMW M5 Berline combinent de manière remarquable le tempérament sportif typiquement M au confort et à l'élégance d'une berline d’affaires. Découvrez trois voitures M uniques dotées d'une forte personnalité : Avec ses 635 ch (467 kW) et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,0 secondes, la BMW M5 CS est la plus puissante BMW M5 Berline de tous les temps. Produite en édition limitée, cette édition spéciale, dotée de suspensions et d’éléments de design M spécifiques exclusivement disponibles pour ce modèle, garantit une pure sensation de sport automobile. Avec une puissance maximale de 625 ch (460 kW) et une configuration de suspension optimisée pour réaliser des performances, la BMW M5 Competition Berline avec M xDrive dépasse les exigences les plus hautes. La berline sport hautes performances souligne ce caractère visuellement par de nombreux traits de style. Outre la transmission M xDrive qui privilégie la traction et le dynamisme, la BMW M5 Competition Berline est dotée d’un châssis répondant aux exigences de confort sur les longues distances. Le moteur 8 cylindres M de 625 ch offre une expérience de conduite caractérisée par la puissance et l’agilité. Le duo est complété par la BMW M550i xDrive Berline : la BMW Série 5 Berline athlétique délivre une puissance de 530 ch (390 kW) et impressionne par sa combinaison particulièrement équilibrée de sportivité, de confort et d'efficience.


BMW M5 CS :
Consommation mixte combinée en l/100 km : 11,3 -11,3
Émissions de CO2 combinées en g/km : 256 -256

BMW M5 Competition Berline:
Consommation mixte combinée en l/100 km  : 11,1 -11,3
Émissions de CO2 combinées en g/km  : 254 -259

BMW M550i xDrive Berline :
Consommation mixte combinée en l/100 km : 10,3 -11,0
Émissions de CO2 combinées en g/km  : 235 -251

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COMPARAISON DES BMW M5 BERLINE.

Les données sportives en un coup d'œil : Propulsion, châssis et puissance.

BMW M5 CS.

La BMW M5 la plus puissante jamais créée : la BMW M5 CS, produite en édition limitée.
  • Expérience de conduite supérieure grâce aux composants de suspension BMW M exclusifs et à un concept extérieur et intérieur optimisé en terme de poids
  • Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo hautes performances de 467 kW / 635 ch
  • Transmission M Steptronic à 8 vitesses avec Drivelogic et M xDrive
  • 635 CV (467 kW), 750 Nm, 0-100 km / h en 3,0 secondes.
BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue de trois quarts avant

BMW M5 Competition Berline.

Expérience de conduite supérieure et aperçus exclusifs du design spécifique à la ligne M à l'extérieur comme à l'intérieur.
  • Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo hautes performances de 625 ch
  • M xDrive avec différentiel M actif et transmission M Steptronic à 8 vitesses avec Drivelogic
  • Éléments de conception et équipements exclusifs spécifiques M
  • 625 CV (460 kW), 750 Nm, 0-100 km / h en 3,3 secondes
BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot, vue de trois quarts face

BMW M550i xDrive Berline.

L’alliance parfaite entre tempérament sportif, confort et aptitude à l’utilisation quotidienne.
  • Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo de 530 ch
  • Transmission Steptronic Sport à 8 rapports
  • BMW xDrive
  • 390 kW (530 PS)390 kW (530 PS), 750 Nm, 0-100 km / h en 3,8 secondes., 750 Nm, 0–100 km/h in 3,8 Sek.
BMW M550i xDrive Berline G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue de trois quarts avant
  • BMW M5 CS.
  • BMW M5 Competition Berline.
  • BMW M550i xDrive Berline.

BMW M5 CS – APERÇUS.

Les caractéristiques et équipements du dynamisme et du design de la BMW M5 CS.

La BMW M5 la plus puissante jamais créée : la BMW M5 CS. Avec un poids réduit de 70 kg, elle affiche des performances de pointe et la génétique de la BMW M5 Competition Berline jusque dans les moindres détails. Ses 635 ch de puissance permettent à la berline hautes performances de réaliser le 0 à 100 km/h en seulement 3,0 secondes.. Les composants exclusifs de châssis, d’architecture légère et de design disponibles uniquement pour ce modèle lui confèrent une singularité en termes de performances et d’ambitions sportives haut de gamme. À l’extérieur, des détails stylistiques tels que les éléments en carbone et les accents en Gold Bronze soulignent visuellement et aérodynamiquement son exclusivité. Son caractère sportif se poursuit dans l'habitacle avec des sièges baquets M en carbone avec une silhouette marquée du Nürburgring au niveau des appuie-têtes, des surpiqûres contrastées rouges ainsi qu'une banquette arrière à architecture légère à 2 places.

BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue de trois quarts arrière
Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo BMW M5 CS F90 2021, vue en gros plan du cache moteur

Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo.

Avec ses 635 ch (467 kW) et son couple de 750 Nm, le moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo permet d'accélérer de 0 à 100 km/h en 3,0 secondes. Le moteur 4,4 litres à deux turbocompresseurs Twin Scroll, l’injection directe haute précision HPI et la commande entièrement variable de la levée des soupapes Valvetronic assurent une poussée phénoménale dès le ralenti, une réactivité directe et des reprises exceptionnelles.
Mesures d’architecture légère de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, capot moteur en carbone

Réduction de poids.

L'association intelligente de matériaux avec du plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) et des mesures spéciales d'architecture légère réduisent le poids tout en augmentant l'agilité et les performances de la BMW M5 CS.
Freins M en carbone-céramique Rot hochglänzend de la BMW M5 CS F90 2021 metallic, vue en gros plan des jantes en alliage léger

Freins M en carbone-céramique Rouge.

Avec les freins carbone-céramique M, les interventions de freinage sont encore plus efficaces. Exempts de corrosion et présentant une grande résistance à la chaleur et à l’usure, ils contribuent à la réduction du poids et optimisent ainsi l’agilité, le dynamisme et l’accélération. Cet équipement technique particulier est rendu encore plus visible par des étriers en Rouge avec logo M. Du fait des propriétés spécifiques du matériau, des bruits de fonctionnement peuvent se faire entendre au freinage, en particulier en cas de faibles sollicitations pendant une durée prolongée ou sur chaussée mouillée peu avant l’arrêt de la voiture. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En présence d’humidité et de sel d’épandage, par exemple après utilisation dans une station de lavage, exposition à la rosée nocturne ou par temps de pluie, les performances des Freins carbone-céramique M peuvent être ramenées au niveau de celles de freins traditionnels. Cette diminution de l’efficacité du freinage peut être compensée, si nécessaire, en appuyant plus fort sur la pédale de frein. Les bruits de fonctionnement n’ont aucune influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
Jantes BMW M en alliage léger à rayons en Y 789 M, Goldbronze de la BWM Série M5 CS F90 2021

Jantes BMW M 20'' en alliage léger, à rayons en Y 789 M, Gold Bronze avec monte mixte et pneus piste.

Avant 9,5J x 20, pneus 275/35 ZR20; arrière 10,5J x 20, pneus 285/35 ZR20.
Système d'échappement M sport de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en gros plan de la jupe arrière

Système d’échappement M sport.

Le système d'échappement M Sport avec doubles embouts épurés en acier émet une sonorité caractéristique qui peut être modifiée par un dispositif intégré de clapets. Les programmes SPORT et SPORT+, qui peuvent être sélectionnés par la touche de dynamisme pour le moteur, sont accompagnés d’une sonorité encore plus intense.
Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic de la BMW M5 CS F90 2021, vue en gros plan du sélecteur de vitesses

Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic avec Drivelogic.

La boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic se distingue par des temps de passage extrêmement courts et de multiples possibilités de changements de rapport : des réglages les plus confortables et sobres aux plus sportifs et dynamiques. Les rapports de la boîte automatique s’engagent également manuellement à l’aide du sélecteur ou par les palettes de changement de vitesses montées sur le volant.
BMW Laserlight de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en plongée de l’avant du véhicule

BMW Laser avec signature lumineuse en jaune.

Les projecteurs BMW Laser éclairent pratiquement deux fois plus que des projecteurs conventionnels (jusqu'à 650 m) en mode feux de route au laser. Les phares jaunes, l'inscription "BMW Laser" sur les phares et les contours noirs soulignent la haute technicité et le tempérament sportif de la voiture.
Capot moteur M en carbone de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en plongée du profil du véhicule

Capot moteur M en carbone avec sorties d’air.

Le capot moteur spécifique à la ligne M dispose de sorties d'air aspect carbone.
Naseaux M avec pourtour en Goldbronze de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en gros plan

La double calandre M.

La double calandre M avec pourtour en Gold Bronze confère à la M5 CS une apparence tout à fait unique. Les doubles barreaux tridimensionnels typiques de la ligne M sont exécutés en Noir haute brillance. La double calandre est également ornée d’un emblème M5 CS en Gold Bronze.
Becquet avant M en carbone de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en gros plan

Lame avant M en carbone.

La lame avant en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) affirme de manière marquante l’apparence axée sur la performance de la M5 CS.
Coques des rétroviseurs M en carbone de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en gros plan

Coques des rétroviseurs extérieurs M Carbon.

Les coques de rétroviseurs M Carbon au design double tige typiquement M soulignent la puissance et la sportivité de la voiture.
Spoiler arrière M en carbone de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en gros plan de l’arrière

Becquet arrière M Carbon.

Le spoiler arrière M en carbone met en valeur l’exclusivité et le design sportif puissant de la voiture tout en diminuant la portance indésirable. La déportance générée sur l’essieu arrière confère un surcroît de stabilité à la BMW.
Diffuseur arrière M en carbone de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic

Diffuseur arrière M en carbone.

Le diffuseur arrière en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) parfaitement assorti à la M5 CS confère un aspect encore plus sportif et renforce de manière impressionnante l'apparence axée sur les performances de la voiture.
Inscription du modèle M5 CS de la BMW M5 CS F90 2021 Frozen Deep Green metallic, vue en gros plan du hayon

Inscription du modèle M5 CS.

L'inscription du modèle M5 CS à droite du hayon, la double calandre M et les ouïes M font référence au potentiel dynamique exceptionnel de la voiture.
Siège baquet M Carbon de la BMW M5 CS F90 2021, habitacle avec conducteur

Siège baquet M Carbon.

Le siège baquet M Carbon, avec le logo M5 éclairé, la silhouette marquée du Nürburgring au niveau des appuie-têtes et les surpiqûres contrastées en rouge Mugellorot, combine la légèreté et le caractère sportif d’un siège baquet avec les fonctionnalités d'un siège sport M. Ses contours offrent un soutien latéral parfait et un confort remarquable sur les longues distances.
Banquette arrière M à structure légère de la BMW M5 CS F90 2021, habitacle

Banquette arrière M à structure légère.

La banquette arrière sport à structure légère dispose de deux sièges individuels avec ceintures de sécurité à trois points. L’offre à l’arrière est complétée par l’inscription « CS » entre les dossiers des deux sièges et par un compartiment de rangement pratique au milieu.
Volant M de la BMW M5 CS F90 2021, poste de conduite

Volant M.

Le volant M en cuir avec touches multifonctions, emblème M et airbag intégré dispose de palettes de changement de vitesse en carbone. Avec sa jante gainée d’Alcantara avec surpiqûres contrastantes et ses repose-pouces marqués, il tient parfaitement en mains. Grâce au marquage en position 12 heures, vous avez toujours un repère visuel par rapport à l’angle de braquage, tandis que les touches M Drive vous permettent de modifier la configuration de la voiture tout en pilotant.
Accoudoirs à structure légère de la BMW M5 CS F90 2021, habitacle

Accoudoirs à structure légère.

Les accoudoirs sont intégrés aux portières avant et arrière et comprennent en outre un accoudoir central en une pièce sans compartiment de rangement dans la console centrale avant à structure légère.
Inserts de décoration en Aluminium Carbonstruktur de la BMW M5 CS F90 2021, habitacle

Inserts décoratifs M en Aluminium Carbon Design.

Inserts décoratifs M en Aluminium Carbon Design sur le tableau de bord, les portes et la console centrale, avec incrustation en Chrome foncé et inscription "CS" en rouge.
Seuils de porte avec inscription M5 CS de la BMW M5 CS F90 2021, vue en gros plan avec portes ouvertes

Seuils de porte avec inscription M5 CS.

Les seuils de portes avant exclusifs ornés de l’inscription M5 CS éclairée laissent deviner le plaisir de conduire à venir dès l’ouverture des portes.

BMW M5 COMPETITION BERLINE – APERÇUS.

Les équipements du dynamisme et du design de la BMW M5 Competition Berline.

Avec une puissance de 625 ch (460 kW) et un réglage spécial du châssis qui comprend également de nombreux autres réglages, la BMW M5 Competition Berline voyage en tête. Les nombreux accents caractéristiques de la marque BMW M soulignent cette exclusivité de manière visuelle et sans ambiguïté.

BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue de profil
Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020, vue en gros plan du cache moteur

Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo.

Avec ses 625 ch (460 kW) et son couple de 750 Nm, le moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo permet d'accélérer de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes. Le moteur 4,4 litres à deux turbocompresseurs Twin Scroll, l’injection directe haute précision HPI et la commande entièrement variable de la levée des soupapes Valvetronic assurent une poussée phénoménale dès le ralenti, une réactivité directe et des reprises exceptionnelles.
BMW M5 Competition avec M xDrive F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot, vue de trois quarts avant en mouvement

M xDrive.

La transmission M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et une dynamisme optimaux, au quotidien comme sur les circuits. La technologie spécifique M allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les options de propulsion 4WD, 4WD Sport et, lorsque le mode DSC est désactivé, 2WD.
BMW M5 Competition avec boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic F90 LCI restylage 2020, habitacle et sélecteur de vitesses

Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic avec Drivelogic.

La boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic se distingue par des temps de passage extrêmement courts et de multiples possibilités de changements de rapport : des réglages les plus confortables et sobres aux plus sportifs et dynamiques. Les rapports de la boîte automatique s’engagent également manuellement à l’aide du sélecteur ou par les palettes de changement de vitesses montées sur le volant.
BMW M5 Competition avec M MODE F90 LCI restylage 2020, habitacle, vue en gros plan sur le sélecteur de vitesses

Touche M MODE.

Avec la touche MODE M sur la console centrale, vous pouvez régler l'intensité de la commande des systèmes d'aide à la conduite. Le mode ROAD comporte toutes les fonctionnalités des assistants électroniques. Dans le réglage SPORT, ces dernières se contentent de vous avertir, mais elles n'agissent pas. Avec le mode TRACK, vous pouvez complètement désactiver les systèmes d'aide, par exemple, sur les circuits automobiles. Selon le mode choisi, les informations relatives à la conduite passent au premier plan dans le système d'affichage correspondant.