BMW X7 en arktikgrau, vue de trois-quarts arrière devant un paysage de désert, G07 2019

THE X7

BMW X7 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Vous trouverez ici les caractéristiques techniques de la BMW X7 – pour tout savoir sur les motorisations, les chiffres de puissance, les temps d’accélération, les vitesses de pointe, la consommation, les émissions, etc.

Voir plus
THE X7BMW X7 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Sélectionner un modèle
No technical data available.

Jantes et pneus BMW label pneus UE vue en gros plan

JANTES ET PNEUS BMW.

Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu'à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l'obligation d'étiquetage uniforme des pneus dans toute l'UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

CONSOMMATION DE CARBURANT ET ÉMISSIONS DE CO₂

Consommation mixte combinée de la BMW X7 selon motorisations : 7,7 à 12,8 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 202 à 293 g/km. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Voir plus